k-15 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 smahli .....mais la...franchement c'est du n'importe quoi ...ton truc .... tu es excusé, j'exagère sciemment.............bien que je me refuse d'écarter une manipulation, fusse t'elle partielle, de la France de degaulle...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 la finalité de vos échanges est très nébuleuse ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Si tu lis l'histoire de l'indépendance, il se pourrait que tu découvres que Krim Belkacem n'est, peut-être, pas étranger à l'élimination de Amirouche. Vous gobez tout ou quoi? Qui a écrit l'histoire de l'Algérie, la guerre d'Algérie etc? Qui a écrit les fils de la Toussaint? Le temps des léopards etc...Un français, Yves courrière, fils du pays colonisateur vient mettre la lumière sur des faits historiques selon son approche, son ressenti et peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui. La politique française se résumait à : فرق تسد Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Vous gobez tout ou quoi? Qui a écrit l'histoire de l'Algérie, la guerre d'Algérie etc? Qui a écrit les fils de la Toussaint? Le temps des léopards etc...Un français, Yves courrière, fils du pays colonisateur vient mettre la lumière sur des faits historiques selon son approche, son ressenti et peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui. La politique française se résumait à : فرق تسد Et la politique algérienne, régner pour mieux diviser :D Citer Link to post Share on other sites
auriol12 10 Posted December 23, 2012 Author Partager Posted December 23, 2012 le vieux bouttefklika est un traitre acheté par les francais. l'algerie ne doit pas donner 1 euro aux entreprises francaises. il faut bannir pour tjs les francais. il y a le japon, russie, korée, iran,bresil,chine qui peuvent satisfaire toutes les demandes haute technologies, de la centrale nucléaire aux avions de guerres et pour moins chér. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 le vieux bouttefklika est un traitre acheté par les francais. l'algerie ne doit pas donner 1 euro aux entreprises francaises. il faut bannir pour tjs les francais. il y a le japon, russie, korée, iran,bresil,chine qui peuvent satisfaire toutes les demandes haute technologies, de la centrale nucléaire aux avions de guerres et pour moins chér. Je serais d'accord pour un bannissement réciproque total Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 y aurait il des moyens de pression sur Boutef??? Algérie: Bouteflika vu par Giscard - L'EXPRESS Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Increvable le Sealife. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 y aurait il des moyens de pression sur Boutef??? Algérie: Bouteflika vu par Giscard - L'EXPRESS Bof ! Ouvrage paru en 1991.....il n'a pas fait un tabac ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 y aurait il des moyens de pression sur Boutef??? Algérie: Bouteflika vu par Giscard - L'EXPRESS Ce n'est pas ça qui va le bouger. Les frasques de boutef à Alger, Paris ou aileurs étaient de notoriété publique meme s'il veillait toujours à etre discret. C'est plutot du coté des organisateurs qu'il faudrait voir pour peut-etre le bouger, Philippe le dingue , Vespa etc...et encore c'est de l'histoire ancienne et il avait été sérieusement tancé par Boumédiène après la scabreuse histoire de l'assassinat de Sénac, la mère du pseudo-assassin qui fonce sur Boumédiène pour faire libérer son fils , le Dingue en arrière plan etc...un grand nettoyage s'en est suivi. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Et l'histoire de Chirac qui n'enlevait jamais ses chaussette quand il était avec ses conquètes, il faut aussi la raconter ou non ? :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Chirac...surnom..."5 minutes douche comprise" Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Paraitrait que faire le veau sur une banquette lui prenait moins de temps que de déguster une blanquette de veau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 j'en apprends aujourd'hui :eek: prends en de la graine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Paraitrait que faire le veau sur une banquette lui prenait moins de temps que de déguster une blanquette de veau. il mangeait de la tête de veau, pas de la blanquette ... déforme pas l'histoire de france ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 il mangeait de la tête de veau, pas de la blanquette ... déforme pas l'histoire de france ... Tu m'as cassé ma rime :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 c'est bon, on le sait qu'en bonne alsacienne t'aimes pas flambi :D non mais t'as vu sa dégaine ?...il vient vraiment de Plouquie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Tu m'as cassé ma rime :mad: oui mais aussi, tu l'avais pas posté au jardin de la poésie ... je pouvais pas savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 je prefere ça aux ray ban aviator... et puis celui qui se paye des berluti doit dealer des frégates pour se le permettre, alors tous chez H&M :p les rayban c'est de Plouquie aussi ...:mdr:... quand on a sa démarche on met pas de lunettes ... t'as déjà vu un canard à lunettes ... c'est tous tous des ploucs ...pauvres de nous :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts