mouurad3030 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Il faudrait qu'on m'explique le rapport avec l’actualité internationale..... J'ai beau essayé de comprendre, je n;y arrive pas..... Yakhi hala. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 l'actualité internationale car c'est un Evènement international au 50e anniversaire de l’indépendance un algérien baise la main du Brizidane français signe fort de l’indépendance de l’Algérie . ca me fait penser a un tube turque kiss kiss tu le trouvera sur YouTube tout ça parce qu’il est venue vous offrir du travail Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 l'actualité internationale car c'est un Evènement international au 50e anniversaire de l’indépendance un algérien baise la main du Brizidane français signe fort de l’indépendance de l’Algérie . ca me fait penser a un tube turque kiss kiss tu le trouvera sur YouTube tout ça parce qu’il est venue vous offrir du travail Il ne m'offre rien du tout et contrairement à toi ( pauvre petit makhzani ), je ne baise ni la main ni le pied de qui que ce soit. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 silvoupli Mr le Brizidane donnez nous du travail et le visa on attend depuis soissando ce moment Sluuuuuurp :mdr: ps : le coût de l'investissement de l'usine d'Oran est le même que celui de l'usine de Tanger avec une différence qui est que Tanger produit 500.000 voiture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 silvoupli Mr le Brizidane donnez nous du travail et le visa on attend depuis soissando ce moment Sluuuuuurp :mdr: ps : le coût de l'investissement de l'usine d'Oran est le même que celui de l'usine de Tanger avec une différence qui est que Tanger produit 500.000 voiture :mdr: Tu parles d'un algérien ? Je sais que ça va te paraître bizarre, mais on a même des fous.... oui, des malades hospitalisées sans leur consentement. :D Par contre, il y a des scènes qu'on ne voit que dans certains pays..... On parle de généraux, de ministres, etc.... Tous supposés être sains d'esprit...... Ce n'est plus missiou ( appellation réservée exclusivement aux smicards ), c'est ya sidi rabi. :mdr: [YOUTUBE]L9ng3_ABnnk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 2 rakaat , baise-main par des vieux et vieilles dames, baise-pieds...lah , lah!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mouurad3030 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 les gars soyons logique vous savez comme nous que chaque régime a ses serviteurs qui sont prêt a tout les scène de baise main n'est que qu'un simulacre de soumission qui rentre dans une sphère de propagande que le régime martèle toute la journée pour garder les chose sous la botte . ça c'est mon point de vue que le régime marocain essai de coller dans la tête des marocains ces image de soumission baise main etc n'a pas empêché le peuple de sortir en manifestation pendant 1ans depuis le 20 février 2011 pour demander des reformes politiques non pas pour le café le sucre comme vous en Algérie dès que le brizidane sa majesté bouteflika a donné ses hautes instructions pour baisser le prix de l'huile et le café les manifestations se sont estampées maintenant en retour a notre topic "kiss kiss hollande" a l'occasion du 50e anniversaire de l’indépendance que vous vous efforcez de détourner sur le Maroc je préfère a la limite mille fois embrasser la main du roi qui est marocain comme moi qu'embrasser la main hollande un français . peut être il y a une nostalgie de vos ancêtre les gaulois comme on dit chez nous bgha icham ri7te jdoudou بغآ يشم ريحة البلاد pour son point de presse on peut aussi remarquer que le français règne en maître que ce soit le pupitre ou même l’affiche derrière le président comme s'il est dans un département français même pas un transcription arabe ou même berbère la langue officielle de l’Algérie est l'arabe et l'amazigh est langue nationale et l’Algérie ne fait pas partie de la francophonie vous vous êtes couché comme des tapis devant Hollande et la France après 50ans d’indépendance contre zero excuse pour les 1.5 million de chouhada je vous laisse contempler votre dégringolade Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Quand il s'agit de dizaines de milliers de marocains qui baisent les pieds et mains du roi , tu trouves des excuses mais dés qu'un algérien, un seul fait ca avec Hollande, tu t'excites... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 2 rakaat , baise-main par des vieux et vieilles dames, baise-pieds...lah , lah!:wavetowel: Il faut admettre que la baisage de la main (dessus-dessous) du monarque marocain n'est plus obligatoire depuis l'avènement du "funambule" M6. Et c'est un progrès énorme lorsque l'on songe que Hassan II avait assassiné un individu qui lui avait craché à la gueule en lieu de lui baiser la patte. Mais contre toute atteinte, pour une majorité de nos amis marocains, il s'agit d'un énorme honneur que de baiser la main du Commandeur des croyants au même titre que pour les chrétiens la main du pape. Saloperies de religions qui, en certaines occasions, sont analogues lors de leur folklore inouï. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts