Guest syndromx Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 [YOUTUBE]GfWOEW6Fp5Y[/YOUTUBE] Et oui mes dames je pense a vous :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 [YOUTUBE]GfWOEW6Fp5Y[/YOUTUBE] Et oui mes dames je pense a vous :D Ce que c'est romantique .:busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 t chou synd... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Pour le premier mouvement : Si la femme ou l'homme étaient happés par quelqu'un de beaucoup plus puissant physiquement ou beaucoup plus costaud dans le sens de volume, cette prise serait inutile. Pour le deuxième mouvement : Pour une personne normale, la douleur serait intenable lors de la réalisation de la prise. C'est une technique farfelue alors qu'un simple coup de pied/talon bien placé suffirait amplement. Pour le troisième mouvement : Il faudrait que le rapport de poids soit bon, que Ukey (l'agresseur) ne soit pas trop lourd ni trop puissant physiquement, et que le centre de gravité de Tori( celui qui fait le mouvement) soit plus bas, ou alors qu'il ait une puissance largement supérieure à celle d'Ukey. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Delta ..... tout n'est pas une question de force dans cette vie et je te dis par expérience Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Delta ..... tout n'est pas une question de force dans cette vie et je te dis par expérience Je le sais bien. mais ces prises là seraient inutiles lors d'un différentiel de puissance et de gabarit trop important, sauf la deuxième, qui est magnifique en théorie, sauf que la douleur serait intenable, donc elle devient complétement inutile. Prends le temps de lire ce que j'ai écrit. Bon nombre de prise est superbe sur démonstration, mais en réalité c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Si tu le dis c'est que dois etre vrais Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 oui surtout celle de l'étranglement déjà faut que la nana ne soit pas surprise par les effets de l'étranglement....rien que cela, ca peut la paralyser zarma, elle va se dire, je monte mes bras et puis ...:mdr: déjà tu décroches que si tu arrives à déstabiliser le type car de face c'est l'étranglement le plus dur pour une femme (le type est plus grand, plus fort, tes bras ne peuvent atteindre le type etc) Merci. Quoi qu'avec l'entrainement l'effet de surprise peut être atténue, mais le reste non. Dans la première position, pour un personne qui se fait attaquer par quelqu'un de beaucoup plus puissant ou imposant, elle a deux solutions : face à une personne mince ou musclée : viser les cotes flottantes face à une personne grosse : viser les coudes car les cotes flottantes sont bien protégée Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Cerise, les yeux c'est le mieux, mais généralement les gens n'ont pas ce réflexe, et ils répugnent à le faire. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 on dirait j'ai fait ca toute ma vie :mdr: Les cotes sont atteignables avec les pieds. Sauf si tu mesure 1m20. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 pour un étranglement? tu ne te rends pas compte vas étrangler (gentiment ) ta soeur...(tu peux essayer ta mère, je crois que le moins pire....c'est la soeur ) et tu verras, impossible Je n'ai pas besoin de le faire. Je connais suffisamment bien. Je t'explique, il y a deux façon de tenir les bras en étranglant quelqu'un en position debout. Soit les tendre comme un dingue, comme sur la vidéo, et là un coup de pied éclaterait la rate du mec comme si c’était la plaquette de beurre qu'on a oublié au micro-onde. et en plus c'est un position qui fragilise les coudes. Soit on fléchit les bras, pour gagner en puissance, et en résistance aux coups portés aux bras, mais là on expose le buste aux crochets de ukey. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts