Jump to content

Et si Bouteflika écrivait un livre?

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
Bof! Du plagiat de mauvais goût.

Pourquoi ne pas laisser ce mec tranquille?

De toute façon, moi, j'aime Bouteflika. C'est un parfait manipulateur, un 3/4 unique en son genre -

C'est un spécimen rare de la nature - Il peut rouler ce qu'il veut, mener ce qu'il veut par la bout du nez, même Hollande en personne :cool:

CHADLI a voulu le faire mais il est décidé Boutf ne tomberait pas dans la piège

Mais Chadli n'est pas du même pedigree que Bouteflika. Admettons à l'actuel présidence un coup de chance énorme d'avoir oeuvré lorsque l'Algérie était le phare du tiersmonde. Soyons intègres pour lui désavouer cette qualité.

De toute façon, moi, j'aime Bouteflika. C'est un parfait manipulateur, un 3/4 unique en son genre -

C'est un spécimen rare de la nature - Il peut rouler ce qu'il veut, mener ce qu'il veut par la bout du nez, même Hollande en personne :cool:

Moi j'aime mon pays.

Toi tu aimes les manipulateurs qui font mal a ton pays.

A chacun ses amours.

Guest angry angel

:pokey::pokey:sérieux apres 14 ans t'oses dire cette phrase " laisser le mec travaillé" :rolleyes:les zombies ne travaillent pas mais ils sucent le sangs des pauvres gens

au faite tu peux le ramener chez toi et le laissé autant que tu veux s'il est si précieux dans tes yeux ;)n'oubler pas de lui faire la biz et :worthy:chaque soiré :mdr:

C'est du reste prévu. Il est plus ou moins attesté que l'actuel président algérien soit entrain de rédiger un pamphlet à propos de son épopée invraisemblable pour un "garnement".

Lui qui bluffe d'avoir serrer la main aux plus hauts dirigeants qu'a connu ce monde (de JFK, Mao, Castro, Mandela, Havel, etc) et prôner que la nomination à la présidence de l'ONU d'un sud-coréen, dont il se targue d'avoir connu lorsqu'il était ministre des affaires algériennes, ne fera pas avancer d'un pouce l'affaire du Sahara Occidental "ou cas échant, Lakdhar Brahimi reprendra le service" (dixit).

Chez Bouteflika, à peine lettré, il y a tout le drame algérien d'une jeune République dont le colonisateur a assassiné ses meilleurs éléments et pas étonnant donc d'assister à l'actuelle débâcle de cette nation. Mieux même. à Oran, au marché, il est dit les chibanis tutoient Bouteflika alors que lui les vousoient lors d'échanges en langue française. Du jamais vu, du moins ailleurs qu'en Algérie.

Le si, n´intéresse pas Nimos et encore moins le fait que ca ne soit pas un si.

Importe peu ce qu´il racontera, on juge par les faits un président non par les batata words

A qui le dis-tu Monsieur? Le 1 novembre 1976, j'avais refusé de lui serrer la main par crainte de "m'enmielé" et attiré les guêpes sur moi!:mdr:

C'est la deuxième fois que tu t'adresses à moi en disant monsieur...Venant de toi , c''est plus q'un compliment te sachant même pas femme !

Ta raison délire ou quoi? Si toi tu es une femme alors je suis hermaphrodyte!

Tu dois avoir la mémoire très courte dans ce cas, car effectivement et ici même tu t'es fait passé pour une femme qui a même donné son adresse mail

Pathétique!

Tu fais dans le "plus c'est gros plus ca passe" ?

Quel terrain lui qui ne quitte jamais sans lit d’hôpital ?

Quel parole lui qui n'a jamais tenu ses paroles et qui a l'epoque ou il parlait beaucoup passait son temps a dire une chose et son contraire ?

Homme de parlotte oui !

Si c'est un autre qui a initié le topic, j'aurai répondu à l'identique que toi! Mais là, c'est un étranger qui l'écrit et qui ne connait de l'Algérie et pour l'Algérie que sa haine viscérale !

C'est du reste prévu. Il est plus ou moins attesté que l'actuel président algérien soit entrain de rédiger un pamphlet à propos de son épopée invraisemblable pour un "garnement".

Lui qui bluffe d'avoir serrer la main aux plus hauts dirigeants qu'a connu ce monde (de JFK, Mao, Castro, Mandela, Havel, etc) et prôner que la nomination à la présidence de l'ONU d'un sud-coréen, dont il se targue d'avoir connu lorsqu'il était ministre des affaires algériennes, ne fera pas avancer d'un pouce l'affaire du Sahara Occidental "ou cas échant, Lakdhar Brahimi reprendra le service" (dixit).

Chez Bouteflika, à peine lettré, il y a tout le drame algérien d'une jeune République dont le colonisateur a assassiné ses meilleurs éléments et pas étonnant donc d'assister à l'actuelle débâcle de cette nation. Mieux même. à Oran, au marché, il est dit les chibanis tutoient Bouteflika alors que lui les vousoient lors d'échanges en langue française. Du jamais vu, du moins ailleurs qu'en Algérie.

C'est une obsession pour toi ce livre ou quoi ? :mdr:

http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/41753-quand-le-livre-de-bouteflika.html