Guest sign Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 ah mais moi j'étais pas au courant ah mais c'est top tkt pas grace à moi tout le mondes sera au courant:D Moi je l'utilise toujours pour voir quelles sont les conversations où il se passe des choses (où il y a beaucoup de connectés dessus) ça me permet de faire le tri:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Je trouve l'idée du topic très sympa quand j'ai lu message privé 1 je croyais que je venais de recevoir un :39::o oh tu me rassure j'ai pensé exactement la même chose:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Sois pas triste,tu y es presque!:mdr: quand ?!! quand les poules auront des dents ?!!:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Moi je l'utilise toujours pour voir quelles sont les conversations où il se passe des choses (où il y a beaucoup de connectés dessus) ça me permet de faire le tri:D ah ouais pas mal deuxieme astuce :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 quand ?!! quand les poules auront des dents ?!!:p D'après ce que j'ai lu , toutes les filles sont là pour discuter :lol: rien de plus :D alors pk tu te casses la tete pour avoir un MP:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 D'aprè ce ue j'ai lu , toutes les filles sont là pour discuter :lol: rien de plus :D alors pk tu te casses la tete pour avoir un MP:closedeyes: et carica parle en connaissance de cause,le pauvre il s'est prit multitudes de rateaux :mdr: :p :p Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Salam, Et celui qui n'a pas de mesagerie, ou peut-il la trouver? Allaoui réclame sa messagerie ya l'Admino... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 quand ?!! quand les poules auront des dents ?!!:p faut patienter....c'est une véritable épreuve:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 et même les invités on peut voir ce qu'il regarde c'est trop biennnnnnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 et carica parle en connaissance de cause,le pauvre il s'est prit multitudes de rateaux :mdr: :p :p Au contraire , toutes les filles avec qui je discute , elles rigolent bien avec moi , on parle jamais de drague Dans ma tete il faut que moi qui donne les rateaux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Salam, Et celui qui n'a pas de mesagerie, ou peut-il la trouver? Allaoui réclame sa messagerie ya l'Admino... Moi Admino me l'a donné avant l'heure... mais j'étais une vieille membre qui a honteusement menti et s'est faite passée pour "un" autre... alors j'ai eu un traitement de faveur (mérité:D) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Moi Admino me l'a donné avant l'heure... mais j'étais une vieille membre qui a honteusement menti et s'est faite passée pour "un" autre... alors j'ai eu un traitement de faveur (mérité:D) Ah alors ta aimé les discussion MP, je croyais que ta changé le pseudo pour ne pas avoir des ennuies de MP Bon courage pour la nouvelle saison de pèche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ah alors ta aimé les discussion MP, je croyais que ta changé le pseudo pour ne pas avoir des ennuies de MP Bon courage pour la nouvelle saison de pèche:mdr: tssss... toi tu sais pas... c'était pour éviter les *** surtout sur le forum... deux, trois qui me poursuivaient motivés par leur misère affective;)... maintenant je reste moi-même citou. Par MP j'ai jamais eu de souci (enfin j'en ai eu 1 mais bon c'est de l'histoire ancienne) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 tssss... toi tu sais pas... c'était pour éviter les *** surtout sur le forum... deux, trois qui me poursuivaient motivés par leur misère affective;)... maintenant je reste moi-même citou. Par MP j'ai jamais eu de souci (enfin j'en ai eu 1 mais bon c'est de l'histoire ancienne) Il faut utiliser l'icone ignorer , comme je fais moi avec ceux qui me cherchent:58: Ma 2 devise , il faut éviter toute source d'ennuis:cool: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Moi Admino me l'a donné avant l'heure... mais j'étais une vieille membre qui a honteusement menti et s'est faite passée pour "un" autre... alors j'ai eu un traitement de faveur (mérité:D) Ah ok, je vois comment ça marche ICI. Si c'est le cas, je tourne mon dos et je laisse tomber, j'aime pas le piston ni les pistonistes. Allaoui, aime marcher sous l'ombre, même quand il fait nuit. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Moi je l'utilise toujours pour voir quelles sont les conversations où il se passe des choses (où il y a beaucoup de connectés dessus) ça me permet de faire le tri:D Ah fond..... Comme quand tu vois que Sign participe tu évites :D Ah non c'est le contraire :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ah ok, je vois comment ça marche ICI. Si c'est le cas, je tourne mon dos et je laisse tomber, j'aime pas le piston ni les pistonistes. Allaoui, aime marcher sous l'ombre, même quand il fait nuit. C'était de l'humour:D tu n'as qu'à attendre 1 mois et tu l'auras... pour mon premier compte j'ai attendu sagement:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Il faut utiliser l'icone ignorer , comme je fais moi avec ceux qui me cherchent:58: Ma 2 devise , il faut éviter toute source d'ennuis:cool: je l'utilisais... tu as même fais parti de cette liste:D... mais quand tu voyais les citations des autres... on comprend vite:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 faut patienter....c'est une véritable épreuve:mdr: et bin :confused:....... la patience !!........c pas trop mon truc ....mais bon ......si j'ai bien compris .....meme ceux qui en ont une .....ils s'en servent pas bcp voir pas du tout !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 je l'utilisais... tu as même fais parti de cette liste:D... mais quand tu voyais les citations des autres... on comprend vite:D AH bon :confused: je crois pas , moi je vois pas les messages des gens que j'ai ignoré , en tous les cas je t'ai rien fait , je sui ici pour discuter et convaincre l'autre:).... de toute façon je vais te faciliter la tache , c'est moi qui va t'ignorer :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 C'était de l'humour:D tu n'as qu'à attendre 1 mois et tu l'auras... pour mon premier compte j'ai attendu sagement:) Ok, si tu le dis. Allaoui, wait & see ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 AH bon :confused: je crois pas , moi je vois pas les messages des gens que j'ai ignoré , en tous les cas je t'ai rien fait , je ui ici pour discuter et convaincre:) l'autre .... de toute façon je vais te faciliter la tache , c'est moi qui va t'ignorer :beer_smile: bah si dans les citations:cool: Si quelqu'un cite une personne qu'on a ignoré on voit bien le contenu. Sinon fais comme tu le sens:D mais ça aurait été sympa que tu le fasses quand je te l'avais demandé à l'époque:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 bah si dans les citations:cool: Si quelqu'un cite une personne qu'on a ignoré on voit bien le contenu. Sinon fais comme tu le sens:D mais ça aurait été sympa que tu le fasses quand je te l'avais demandé à l'époque:D Ben toi tu es là pour exprimer un complexe , ( tjs les femmes les femmes, les femmes) tu vas pas changer la nature de l'homme ) quoi que tu fasses il changera pas son opinion , sauf par hypocrisie ;) Le jour ou tu vas pécher , tu vas te sentir soulager décontracter :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Ben toi tu es là pour exprimer un complexe , ( tjs les femmes les femmes, les femmes) tu vas pas changer la nature de l'homme ) quoi que tu fasses il changera pas son opinion , sauf par hypocrisie ;) Le jour ou tu vas pécher , tu vas te sentir soulager décontracter :detective: pfff... t'es vexé ?:D Ne le sois pas... je vis pas dans ton monde... c'est pas parce que je rencontre un homme que je change de vision des choses... J'ai pas 12 ans. Je sais ce que je pense et je m'y tiens:D Si le poisson n'est pas d'accord il n'a qu'à voir ailleurs si j'y suis:D (ps : je ne cherche pas à te faire changer car je sais qu'il faut de tout pour faire un monde:smartass:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 pfff... t'es vexé ?:D Ne le sois pas... je vis pas dans ton monde... c'est pas parce que je rencontre un homme que je change de vision des choses... J'ai pas 12 ans. Je sais ce que je pense et je m'y tiens:D Si le poisson n'est pas d'accord il n'a qu'à voir ailleurs si j'y suis:D (ps : je ne cherche pas à te faire changer car je sais qu'il faut de tout pour faire un monde:smartass:) Vexer :confused: jamais de la vie J'espère que tu trouveras ton poisson mâle, qui ne soit pas efféminé:throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts