Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 825
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu veux te marier pour éternité , ouvre ta messagerie privée:D et ne suis pas la femme occidental , le % de divorce:innocent:

Merci pour les conseils carica:)

Je les mettrai en pratique quand j'aurai ton âge:D

Si tu veux te marier pour éternité , ouvre ta messagerie privée:D et ne suis pas la femme occidental , le % de divorce:innocent:

Enfin par messagerie privée tu tombes forcément sur des personnes à l'autre bout du monde alors le mariage.... :crazy:

Je crois pas que la situation des couples algériens soit tellement meilleur qu'en France...

Enfin par messagerie privée tu tombes forcément sur des personnes à l'autre bout du monde alors le mariage.... :crazy:

Je crois pas que la situation des couples algériens soit tellement meilleur qu'en France...

ah ben ca dépend tu sais beaucoup de femmes algériennes sont soumises alors elles prennent leur pieds :D

Guest anincognito
oki oki

moi je suis pour la réconciliation nationale

si admino lit ça il va encore m'accuser de soutenir abdeka :D

:D J'allais justement t'en faire la remarque en lisant le début du message, mais je vois tu as tout prévu :mdr:

J'allais te dire un truc , mais je ne ose pas , car je peux toucher d'autre femme qui ont mon age, ou plus:23:

J'aime pas la méchanceté gratuite:51:

c'est bien, moi non plus je n'aime pas la méchanceté gratuite:D

:D J'allais justement t'en faire la remarque en lisant le début du message, mais je vois tu as tout prévu :mdr:

Ouiii :D il douter que je sois...gummm je ne sais pas attend peut etre abou djora soltani qui sait....nooooooooooooooon pas celui là....on va dire baaziz le chanteur :D

C est la verité non ? :D

beaucoup d'entre elles si tu lui dit pas bla dine bebek t'es pas un homme :D, que rêver de plus :D

Ca c'est pas de la soumission... c'est carrément malsain...

On me dit ça et cette personne se prend à saladier dans la tronche et s'il est pas content il va règler ça avec mon père:confused:

Très bien je profiterai un maximum:D et même après la trentaine si tu veux tout savoir:D

J'espère que tu sauras marier avec des enfants à cet age, si tu veux te compliquer la vie , tu peux calculer tout avec ton mari , mai sache une chose que ça va finir mal , le bonheur ne se trouve pas dans les discussion bidons contre nature ;)

J'espère que tu sauras marier avec des enfants à cet age, si tu veux te compliquer la vie , tu peux calculer tout avec ton mari , mai sache une chose que ça va finir mal , le bonheur ne se trouve pas dans les discussion bidons contre nature ;)

:(

Ne t'en fais pas pour moi... chacun son parcours, chacun ses aspirations:)

Par contre toi tu te fais vieux garçons alors dipiche-toi:D

Ca c'est pas de la soumission... c'est carrément malsain...

On me dit ça et cette personne se prend à saladier dans la tronche et s'il est pas content il va règler ça avec mon père:confused:

Hahahaha. Je vais te dire une verite absolue en Algérie le sérieux problème des femmes c est les femmes elles mêmes par nature humaine les hommes veulent étaler leur virilite devant les femmes et vice versa beaucoup de femmes montrent a l homme qu il faut qu il la mate sinon il n est pas un homme et tu sais combien c est blessant pour un homme d' entendre ou constater ca de la part d' une femme proche qu elle soit copine mere sœur etc alors ils sont contraint de reagir ainsi