Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Sorry pour les fautes je me connecte avec un phone. Smiley vert avec le sourire pervers Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Hahahaha. Je vais te dire une verite absolue en Algérie le sérieux problème des femmes c est les femmes elles mêmes par nature humaine les hommes veulent étaler leur virilite devant les femmes et vice versa beaucoup de femmes montrent a l homme qu il faut qu il la mate sinon il n est pas un homme et tu sais combien c est blessant pour un homme d' entendre ou constater ca de la part d' une femme proche qu elle soit copine mere sœur etc alors ils sont contraint de reagir ainsi mais c'est pas être viril d'insulter les gens, juste mal élevé:confused: (vulgaire, ridicule, puéril...) après concernant ce constat je préfère avoir l'avis des femmes du forum résidant en algérie:p parce que ça me parait bizarre Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Cette expression n'existe pas , ta ps vu Berleconi ou Eric Beçon :p Eux ils ont de l'argent... c'est comme madonna, elle a 50 ans et se "tape" des pitits jeunes:pizza: bref, suis donc tes propres conseils;) ouvre ta boite MP et compagnie:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Eux ils ont de l'argent... c'est comme madonna, elle a 50 ans et se "tape" des pitits jeunes:pizza: bref, suis donc tes propres conseils;) Tu connais rien sur ma vie:p:p Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 mais c'est pas être viril d'insulter les gens, juste mal élevé:confused: (vulgaire, ridicule, puéril...) après concernant ce constat je préfère avoir l'avis des femmes du forum résidant en algérie:p parce que ça me parait bizarre Ahhhh croit moi les filles qui viennent ici sont les plus féministes d'ailleurs c est pour ça que la plupart sont célibataires mdr smiley sinon je suis d' accord avec toi l insulte c est vulgaire et pueril et malsaint c est pour ça que je me marierai jamais sauf exception loool ya pas dejustice ds ce bas monde surtout pour les maso Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 mais c'est pas être viril d'insulter les gens, juste mal élevé:confused: (vulgaire, ridicule, puéril...) après concernant ce constat je préfère avoir l'avis des femmes du forum résidant en algérie:p parce que ça me parait bizarre Non, non, ce n'est pas des insultes, ça appartient au langage, et c'est si excitant pour elle d'entendre "Nabghik ya rabbak" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Sorry pour les fautes je me connecte avec un phone. Smiley vert avec le sourire pervers Sa7aaa 3andeh IPhone :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Non, non, ce n'est pas des insultes, ça appartient au langage, et c'est si excitant pour elle d'entendre "Nabghik ya rabbak" :D Centre p ut u n je taime loool Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Sa7aaa 3andeh IPhone :mdr: C est celui de mon frère looool j'aime pas trop j aime taper unecran loool. Si tu voisce ke veux direcest pervers je sais lool mais la j ai pas le choix avec ma réputation de pervers je sens que certain voudront me castrer loool. On doit me castrer c'est ca lool Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Sorry pour les fautes je me connecte avec un phone. Smiley vert avec le sourire pervers Akhah chabba hadi :mdr::mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Akhah chabba hadi :mdr::mdr:. Kikou panonette les smiley veulent pas sortir loool faut bien exprimer monemotion. Ca va toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Kikou panonette les smiley veulent pas sortir loool faut bien exprimer monemotion. Ca va toi Bonsoir toi :p... Ouais j'avais vu ça, suffirait de deux points et un d en majuscule pourtant tu as essayé ? A force tu devrais les avoir en tête :D. Super merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 C est celui de mon frère looool j'aime pas trop j aime taper unecran loool. Si tu voisce ke veux direcest pervers je sais lool mais la j ai pas le choix avec ma réputation de pervers je sens que certain voudront me castrer loool. On doit me castrer c'est ca lool Mais non, mais non :mdr:, tu n'es pas le seul pervers, on va monter un comité de pervers, et on défendra nos droits légitimes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Bonsoir toi :p... Ouais j'avais vu ça, suffirait de deux points et un d en majuscule pourtant tu as essayé ? A force tu devrais les avoir en tête :D. Super merci et toi ? Ça marche pas lol ce iPhone est chaste pas comme mon frère xd. Je vais bienmerci. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ça marche pas lol ce iPhone est chaste pas comme mon frère xd. Je vais bienmerci. Ravie de te l'entendre dire ;)... Aller j'vous souhaite de passer une bonne nuit les garçons. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Moi je me dis quand je vois un mp: merde Adimo veut encore me sermonner! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Moi je me dis quand je vois un mp: merde Adimo veut encore me sermonner! :eek: Purée la mauvaise foi ! Pourquoi tu ments ? Je me rappelle jamais t'avoir envoyé des MPs ... tout au plus un seul MP il y a quelques semaines ou quelques mois si je ne me trompe pas. Par contre, c'est bien toi qui me bombarde de MPs aussi longs qu'innombrables au point que je n'ai même pas le temps de les lire et te répondre... Tes deux derniers MPs remontent à... quelques heures, je t'ai répondu au premier et je ne compte pas répondre au 2ème. Tu n'arrêteras jamais de m'épater avec ta mauvaise foi victimiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :eek: Purée la mauvaise foi ! Pourquoi tu ments ? Je me rappelle jamais t'avoir envoyé des MPs ... tout au plus un seul MP il y a quelques semaines ou quelques mois si je ne me trompe pas. Par contre, c'est bien toi qui me bombarde de MPs aussi longs qu'innombrables au point que je n'ai même pas le temps de les lire et te répondre... Tes deux derniers MPs remontent à... quelques heures, je t'ai répondu au premier et je ne compte pas répondre au 2ème. Tu n'arrêteras jamais de m'épater avec ta mauvaise foi victimiste. Il doit y avoir confusion là : Elle ne parlait pas de toi mais de Adimo* :confused: * : Personnage très connu pour sermonner les gens sur leur mp :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ombrinette, tu fais quoi comme recherche sur les topics? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 moi j'ai jamais reçu de mp, sauf celui de la bienvenue, le jour de mon inscription. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 moi j'ai jamais reçu de mp, sauf celui de la bienvenue, le jour de mon inscription. J'ai même pas reçu celui-là Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 J'ai même pas reçu celui-là Moi non plus:eek: Mais tu reçois les miens, c'est mieux:mad::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Moi non plus:eek: Mais tu reçois les miens, c'est mieux:mad::D Tu m'as jamais souhaité la bienvenue, toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 les filles moi non plus je l'ai pas reçu, ils ont senti qu'on allait être des en...quiquineuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Tu m'as jamais souhaité la bienvenue, toi :mad: .......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts