mquidech 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 salam je suis personne donc je ne reçois jamais de mp :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 .......... Mais j'aime bien tes MP quand même :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Mais non, mais non :mdr:, tu n'es pas le seul pervers, on va monter un comité de pervers, et on défendra nos droits légitimes :mdr: Oulala encore un membre de plus pour notre confrérie des éveilles :D...on démarre on demande comme les parties communistes :D et on aura le pouvoir :D. Bonjour les filles :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Oulala encore un membre de plus pour notre confrérie des éveilles :D...on démarre on demande comme les parties communistes :D et on aura le pouvoir :D. Bonjour les filles :D Akhadaatii j'avais bien fait de ne pas traîner hier soir xD. Bonjour !! Bien dormi vicky ? :D -Okey je m'y dirige de suite xD- Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Akhadaatii j'avais bien fait de ne pas traîner hier soir xD. Bonjour !! Bien dormi vicky ? :D -Okey je m'y dirige de suite xD- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Dommage que tu n y'etait pas :D Bien dormi oui trés même :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Dommage que tu n y'etait pas :D Bien dormi oui trés même :D Heuu qu'est ce qui provoque ce rire hein ? :rolleyes: Mon p'ti doigt me dit vaut mieux pas savoir :D. Désolée du Hs, je sais même sur quoi porte le topic :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Heuu qu'est ce qui provoque ce rire hein ? :rolleyes: Mon p'ti doigt me dit vaut mieux pas savoir :D. Désolée du Hs, je sais même sur quoi porte le topic :confused:. Et pourtant je sens que tu le sais quelque part :D c'est le rire de mon avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Et pourtant je sens que tu le sais quelque part :D c'est le rire de mon avatar :D Heu que je sache quoi ? Que tu as pulvérisé ton record d'MP tu veux dire ? :D. -Ca tout le monde le sait xD- Aller vict' amuse toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Heu que je sache quoi ? Que tu as pulvérisé ton record d'MP tu veux dire ? :D. -Ca tout le monde le sait xD- Aller vict' amuse toi bien ;) mDRRRRRRRRRRR loool Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 les filles moi non plus je l'ai pas reçu, ils ont senti qu'on allait être des en...quiquineuses :D :mdr:Pas de jalousie les filles!!!!! Soumia a sans doute confondu avec son émail de confirmation d'inscription. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :eek: Purée la mauvaise foi ! Pourquoi tu ments ? Je me rappelle jamais t'avoir envoyé des MPs ... tout au plus un seul MP il y a quelques semaines ou quelques mois si je ne me trompe pas. Par contre, c'est bien toi qui me bombarde de MPs aussi longs qu'innombrables au point que je n'ai même pas le temps de les lire et te répondre... Tes deux derniers MPs remontent à... quelques heures, je t'ai répondu au premier et je ne compte pas répondre au 2ème. Tu n'arrêteras jamais de m'épater avec ta mauvaise foi victimiste. Je blaguais Adimo.....Pour le 2e mp, je n'attendais pas de réponse........ J'ignorais que mp voulait dire message public........... Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 quel effet ça vous fait quand vous voyez que vous avez un message privé? Une petite décharge d'adrénaline? Je n'en ai jamais eu, du coup je n'en connais pas les effets ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Mais j'aime bien tes MP quand même :p Moi j'ai parlé que deux fois avec le meme sexe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Moi j'ai parlé que deux fois avec le meme sexe:mdr: tu pêches ?:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 tu pêches ?:D Non que de délire, toute à l'heur mon pote qui va se marier bientot , m'a dit qu'il va me chercher un medecin , car il a bcp de connaissance dans ce secteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 tu pêches ?:D apparemment, il pêche dans tous les étangs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Non que de délire, toute à l'heur mon pote qui va se marier bientot , m'a dit qu'il va me chercher un medecin , car il a bcp de connaissance dans ce secteur :mdr: Un médecin ? T'es malade ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Un médecin ? T'es malade ?:eek: ben on dit un médecin pour la femme aussi :mdr: ( c neutre):p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 apparemment, il pêche dans tous les étangs :D Je suis pour l'égalité de sexe absolue :p donc je veux que la femme me demande :mdr: on est égaux , y a aucune différence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 apparemment, il pêche dans tous les étangs :D je vois ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ben on dit un médecin pour la femme aussi :mdr: ( c neutre):p bah je comprenais pas trop car en général tu ne veux pas parler de ta vie privée:D M'enfin. Bonne pêche !:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 je vois ça:D Si tu veux je te donne la liste des fille avec qui je discute , tu peux leur demander si je drague ou non , j'ai meme rencontré un membre qui venait sur Paris , d'ailleurs elle m'a invité sur Alger... il suffit d'etre rigolo sympa pour avoir la confiance des femmes:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 quel effet ça vous fait quand vous voyez que vous avez un message privé? Une petite décharge d'adrénaline? ma réaction : c'est qui ??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 bah je comprenais pas trop car en général tu ne veux pas parler de ta vie privée:D M'enfin. Bonne pêche !:D Juste pour que vous me collez pas l'étiquette de dragueur du net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Juste pour que vous me collez pas l'étiquette de dragueur du net :mdr: :eek: moi j'ai rien collé:smartass: Quant à tes correspondantes on les laissera dans leur anonymat ; sait-on jamais, ça pourrait coller entre vous:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts