carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :eek: moi j'ai rien collé:smartass: Quant à tes correspondantes on les laissera dans leur anonymat ; sait-on jamais, ça pourrait coller entre vous:D Moi dés que je sent une qui commence à se la péter , je me retire:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Moi dés que je sent une qui commence à se la péter , je me retire:closedeyes: Tu ne veux pas te laisser pêcher? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Tu ne veux pas te laisser pêcher? :D J'aime pas quand la femme commence à se la péter disons que je déteste les calculateurs;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 J'aime pas quand la femme commence à se la péter disons que je déteste les calculateurs;) ah. T'aimes pas te faire pêcher alors ?:D tu préfères pêcher, toi ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 ah. T'aimes pas te faire pêcher alors ?:D tu préfères pêcher, toi ?:cool: Non quand elles commencent à se la péter , ça vaut dire qu'elles veulent la pratique de Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Non quand elles commencent à se la péter , ça vaut dire qu'elles veulent la pratique de :confused: Si tu le dis... M'enfin. Je pense que tu devrais te méfier de tes propres théories. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :confused: Si tu le dis... M'enfin. Je pense que tu devrais te méfier de tes propres théories. Je suis têtu , surtout pas lèche botte :p Citer Link to post Share on other sites
soumia2010 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :p:mdr:Pas de jalousie les filles!!!!! Soumia a sans doute confondu avec son émail de confirmation d'inscription. je confirme sally! c'était un email de confirmation. et moi qui a failli semer "La Fitna" avec mon imagination!:crazy: sorry, les filles! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 un mélange de tristesse, des couleurs de la peur et un regard absent !:ghostface: Moi je lis, plutôt, de la romance et de la nostalgie. L'arrière plan: de l'éclaircie et du beau temps, après le départ des cumulus inoffensifs qui annoncent déjà le ciel bleu. un peu comme ma signature @Licorne: STP ne change pas d'avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Moi je lis, plutôt, de la romance et de la nostalgie. L'arrière plan: de l'éclaircie et du beau temps, après le départ des cumulus inoffensifs qui annoncent déjà le ciel bleu. un peu comme ma signature @Licorne: STP ne change pas d'avatar T'es sûr que tu as posté à la bonne place:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 T'es sûr que tu as posté à la bonne place:rolleyes:? merci Sally, en effet je me suis gouré :crazy:, je suis lessivé ce soir, toutes mes excuses. Après mon post hors sujet j'ai beau cherché le topic où plusieurs faiistes conseillaient à Licorne de changer d'avatar, je ne l'ai pas encore trouvé, pour replacer mon message au bon endroit:( Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 merci Sally, en effet je me suis gouré :crazy:, je suis lessivé ce soir, toutes mes excuses. Après mon post hors sujet j'ai beau cherché le topic où plusieurs faiistes conseillaient à Licorne de changer d'avatar, je ne l'ai pas encore trouvé, pour replacer mon message au bon endroit:( C'est gentil de me le dire.Je n'avais pas lu.;) T'inquiètes je ne changerais pas.Regarder la haut,toujours la haut....il y fait meilleur.:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 merci Sally, en effet je me suis gouré :crazy:, je suis lessivé ce soir, toutes mes excuses. Après mon post hors sujet j'ai beau cherché le topic où plusieurs faiistes conseillaient à Licorne de changer d'avatar, je ne l'ai pas encore trouvé, pour replacer mon message au bon endroit:( Fais encore un p'tit effort parce que moi non plus je ne le trouve pa.:mdr::mdr: Je suis curieuse d'en connaitre les raisons.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 [/b] Fais encore un p'tit effort parce que moi non plus je ne le trouve pa.:mdr::mdr: Je suis curieuse d'en connaitre les raisons.:rolleyes: je trouve toujours pas le topic en question!!! toi Licorne cherches dans ton "tableau de bord", tu le trouvera sûrement, puisque t'a posté sur. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 C'est pas Avatar = Pensée? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 C'est pas Avatar = Pensée? merci moa, non j'y ai jeté un coup d'oeil, c'est pas celui là. mystère? je commence à douter que je l'ai inventé dans ma caboche, ce sacré topic:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 merci moa, non j'y ai jeté un coup d'oeil, c'est pas celui là. mystère? je commence à douter que je l'ai inventé dans ma caboche, ce sacré topic:crazy: C'est Licorne qui te fait cet effet là ?:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 merci moa, non j'y ai jeté un coup d'oeil, c'est pas celui là. mystère? je commence à douter que je l'ai inventé dans ma caboche, ce sacré topic:crazy: Je trouve pas. Si-nistri,c'est peut-être juste un cauchemar..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ce sont pas des MP que vous vous êtes envoyés tous les deux? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 allez on se met tous à la recherche de ce topic :mdr: on forme des équipes? nistri moa licorne vous vous chargez de la "discussion generale" alm et moi de "parlons-en" :crazy: on va y arriver :showoff: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ce sont pas des MP que vous vous êtes envoyés tous les deux? :D Même pas,si-nistri est trop distrait...Ca fait 10mn que je lui ai envoyé un mp,il répond même pas!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Même pas,si-nistri est trop distrait...Ca fait 10mn que je lui ai envoyé un mp,il répond même pas!:mdr::mdr: tu sais qu'un jour il m'avait envoyé un MP pour me demander si je n'étais pas toi ?:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 tu sais qu'un jour il m'avait envoyé un MP pour me demander si je n'étais pas toi ?:mdr::D :mdr::mdr: Ah bon?:mdr:On doit se ressembler alors... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 allez on se met tous à la recherche de ce topic :mdr: on forme des équipes? nistri moa licorne vous vous chargez de la "discussion generale" alm et moi de "parlons-en" :crazy: on va y arriver :showoff: :mdr: Talulah,où en sont tes recherches??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 :mdr::mdr: Ah bon?:mdr:On doit se ressembler alors... oui... nos merveilleuses personnalités:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts