Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 oui... nos merveilleuses personnalités:D Oui....notre charisme:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 tu sais qu'un jour il m'avait envoyé un MP pour me demander si je n'étais pas toi ?:mdr::D alors tu dois être alm, je m'en doutais un peu, très heureux de ta réincarnation. Licorne, je me suis fais une fixation sur le fameux topic fantôme, que j'ai pas remarqué l'arrivée de ton message. ça prouve au moins que j'ai pas la flemme de chercher. STP, dis moi où est le topic, le cyber va bientôt fermer. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Talulah,où en sont tes recherches??:mdr: On l'a abandonnée pour trainer sur les topics :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Mais vous vous rappelez pas du titre du topic? Ca nous aiderait pour chercher. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 alors tu dois être alm, je m'en doutais un peu, très heureux de ta réincarnation. Licorne, je me suis fais une fixation sur le fameux topic fantôme, que j'ai pas remarqué l'arrivée de ton message. ça prouve au moins que j'ai pas la flemme de chercher. STP, dis moi où est le topic, le cyber va bientôt fermer. Si-nistri,je t'assure je n'en sais rien.J'ai cherché mais rien....j'trouve pas,mais je fais confiance à talulah,elle cherche...Elle, est tenace!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Si-nistri,je t'assure je n'en sais rien.J'ai cherché mais rien....j'trouve pas,mais je fais confiance à talulah,elle cherche...Elle, est tenace!:mdr: Je suis allée vérifier avec la super liste d'alm. Talulah ne cherche pas du tout, elle est sur sa messagerie privée :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je suis allée vérifier avec la super liste d'alm. Talulah ne cherche pas du tout, elle est sur sa messagerie privée :mad: saydha wahd :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Je suis allée vérifier avec la super liste d'alm. Talulah ne cherche pas du tout, elle est sur sa messagerie privée :mad: La lacheuse!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 La lacheuse!!!:mdr::mdr: Oui et elle va se ramener telle une fleur pour nous dire qu'elle a pas trouvé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Oui et elle va se ramener telle une fleur pour nous dire qu'elle a pas trouvé :mdr: et c'est avec qui qu'elle discute ?:eek: Parce qu'il faut que je la prévienne avec certains:shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 et c'est avec qui qu'elle discute ?:eek: Parce qu'il faut que je la prévienne avec certains:shifty: Ben malheureusement, on n'a pas cette info Faut regarder qui est aussi sur sa messagerie et faire des recoupements :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 et c'est avec qui qu'elle discute ?:eek: Parce qu'il faut que je la prévienne avec certains:shifty: C'est ce qu'on appelle casse travail:D euhh elle discute pas avec moi , juste une solidarité masculine:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Ben malheureusement, on n'a pas cette info Faut regarder qui est aussi sur sa messagerie et faire des recoupements :D tiens ,j'avais pas pensé à ça....on va devenir de vraies détectives!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 [/b] tiens ,j'avais pas pensé à ça....on va devenir de vraies détectives!:mdr::mdr: Y'en qui disent que les femmes moderne maikar3juche :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 Y'en qui disent que les femmes moderne maikar3juche :bicycle: C'est vrai que les gens insignifiants ne nous intéressent pas beaucoup.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2010 Partager Posted November 25, 2010 C'est vrai que les gens insignifiants ne nous intéressent pas beaucoup.:D Intéressant ou pas intéressant tkar3ij est une mauvaise habitude;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je blaguais Adimo.....Pour le 2e mp, je n'attendais pas de réponse........ Mais bien sûr, je casse et après je prétend plaisanter... ne dit-on pas que la vérité se dit en plaisantant... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Sème le doute tant que tu voudras, moi je sais dans quel état d'esprit je l'ai écrit.Pour un gars qui demande qu'on s'enleve du dos de PMAT, je trouve que tu commences à faire pesant sur le mien....soit dit en passant et sans plaisanterie...... Et tant qu'à y être: mp , ca veut pas dire message public. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Sème le doute tant que tu voudras, moi je sais dans quel état d'esprit je l'ai écrit.Pour un gars qui demande qu'on s'enleve du dos de PMAT, je trouve que tu commences à faire pesant sur le mien....soit dit en passant et sans plaisanterie...... Mais c'est trop :mdr: L'hôpital qui se fou de la charité ! C'est toi qui me cherche et qui me cite chaque fois et c'est moi qui devient pesant à la fin :confused: Je t'ai jamais citée, je t'ai jamais envoyé de MP et c'est très rare ou j'échange avec toi. Cette victimisation systématique finira un jour par se retourner contre toi... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 On l'a abandonnée pour trainer sur les topics :mdr: Je ne suis pas sûr, mais je pense que toute cette histoire n'est qu'une blague de Sally: elle a peut-être supprimer les messages en question. sinon comment expliquer la disparition du post auquel je répondais? celui-là: envoyé par saoura un mélange de tristesse, des couleurs de la peur et un regard absent !:ghostface: j'ai remonté tout le topic jusqu'au premier post et je n'ai pas trouvé le message de Saoura!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je ne suis pas sûr, mais je pense que toute cette histoire n'est qu'une blague de Sally: elle a peut-être supprimer les messages en question. sinon comment expliquer la disparition du post auquel je répondais? celui-là: j'ai remonté tout le topic jusqu'au premier post et je n'ai pas trouvé le message de Saoura!! Je ne sais pas du tout. Je n'ai pas vu la conversation. Mais moi aussi, parfois j'ai l'impression que des messages disparaissent. Je les vois cités dans un message et quand je les cherche je les trouve pas. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je ne suis pas sûr, mais je pense que toute cette histoire n'est qu'une blague de Sally: elle a peut-être supprimer les messages en question. sinon comment expliquer la disparition du post auquel je répondais? celui-là: j'ai remonté tout le topic jusqu'au premier post et je n'ai pas trouvé le message de Saoura!! Si-nistri,ou tu as rêvé ou alors tu es surmené.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je ne sais pas du tout. Je n'ai pas vu la conversation. Mais moi aussi, parfois j'ai l'impression que des messages disparaissent. Je les vois cités dans un message et quand je les cherche je les trouve pas. parfois la modération efface des messages (voire des conversation hein Licorne:D)... en général à cause de pollution ou excès de franchise:ermm:... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 parfois la modération efface des messages (voire des conversation hein Licorne:D)... en général à cause de pollution ou excès de franchise:ermm:... D'accord ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 parfois la modération efface des messages (voire des conversation hein Licorne:D)... en général à cause de pollution ou excès de franchise:ermm:... Oui,moi je sais qu'on a effacé un topic que j'avais ouvert.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts