Guest sign Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Oui,moi je sais qu'on a effacé un topic que j'avais ouvert.:D oui... un topic innocent en plus:D j'ai pas trop compris pourquoi. m'enfin Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je ne sais pas du tout. Je n'ai pas vu la conversation. Mais moi aussi, parfois j'ai l'impression que des messages disparaissent. Je les vois cités dans un message et quand je les cherche je les trouve pas. Peut-être que l'auteur du message fait partie de ta liste des ignorés (des bannis) dans ce cas. Si-nistri,ou tu as rêvé ou alors tu es surmené.:mdr: Ok, mettons ça sur le compte du surmenage, et toutes mes excuses à Sally, loin de moi l'idée de l'accuser de quoi que ce soit. encore une fois; toutes mes excuses ma modo préférée Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 oui... un topic innocent en plus:D j'ai pas trop compris pourquoi. m'enfin Je n'en sais rien non plus. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted November 26, 2010 Partager Posted November 26, 2010 Je ne sais pas du tout. Je n'ai pas vu la conversation. Mais moi aussi, parfois j'ai l'impression que des messages disparaissent. Je les vois cités dans un message et quand je les cherche je les trouve pas. j'ai eu des messages disparus aussi je vois que je ne suis pas la seule :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 1, 2010 Author Partager Posted December 1, 2010 j'ai eu des messages disparus aussi je vois que je ne suis pas la seule :eek: sont beaux les drapeaux!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Je ne suis pas sûr, mais je pense que toute cette histoire n'est qu'une blague de Sally: elle a peut-être supprimer les messages en question. sinon comment expliquer la disparition du post auquel je répondais? celui-là: j'ai remonté tout le topic jusqu'au premier post et je n'ai pas trouvé le message de Saoura!! :eek:Pas du tout, je n'ai absolument rien fait. En plus, ce n'est pas mon genre de faire ce genre de blague. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Peut-être que l'auteur du message fait partie de ta liste des ignorés (des bannis) dans ce cas. Ok, mettons ça sur le compte du surmenage, et toutes mes excuses à Sally, loin de moi l'idée de l'accuser de quoi que ce soit. encore une fois; toutes mes excuses ma modo préférée :o Je viens de lire ce post, juste après avoir répondu au précédent. Moi aussi, je me montre parfois hâtive dans mes conclusions, je te comprends parfaitement. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :o Je viens de lire ce post, juste après avoir répondu au précédent. Moi aussi, je suis hâtive dans mes conclusions, alors je te comprends parfaitement. Khoooo, comme d'habitude le succès de Julie a fait des victimes. :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j'ai envie de recevoir un message privé :o:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Khoooo, comme d'habitude le succès de Julie a fait des victimes. :D Ou ana aalech ?:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Ou ana aalech ?:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr::mdr: j 'ai rien fait t'es témoin :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 j 'ai rien fait t'es témoin :D Absolument rien :chut: T'es innocent :o Merci pour le mp :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Absolument rien :chut: T'es innocent :o Merci pour le mp :D Aya bien... on peut les attaquer en justice pour avoir accuser a tord et a travers Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Aya bien... on peut les attaquer en justice pour avoir accuser a tord et a travers Mais tu sais , l'une d'elles c'est une modératrice Mystery :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Mais tu sais , l'une d'elles c'est une modératrice Mystery :confused: AALABALI quand viendra elle me dire bon tu sais ce qui te reste à faire la vaisselle t'attend le menage sinon punition:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 AALABALI quand viendra elle me dire bon tu sais ce qui te reste à faire la vaisselle t'attend le menage sinon punition:D :mdr: Je vois que tu as appris ta leçon. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr: Je vois que tu as appris ta leçon. :D chefti kifech anhadrek anaya :D deux nouveau avatars en une semaine 3 avatar mel aid el lahena...hadi lazem lahkili aaliha :D ou thsoulshudders dit lui lol tout a lheure j'ai passé a coté de smain garantita j'ai vu des filles manger dedans et devant tout la foule des emcs....surement hiya :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 chefti kifech anhadrek anaya :D deux nouveau avatars en une semaine 3 avatar mel aid el lahena...hadi lazem lahkili aaliha :D ou thsoulshudders dit lui lol tout a lheure j'ai passé a coté de smain garantita j'ai vu des filles manger dedans et devant tout la foule des emcs....surement hiya :D Tu comptes mes avatars? :D que veux-tu ils suivent mes humeurs.:D Je lui transmettrais t’inquiètes.:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Tu comptes mes avatars? :D que veux-tu ils suivent mes humeurs.:D Je lui transmettrais t’inquiètes.:04: raki lunatique ses derniers temps chouffi ana c'est toujorus le meme sourire kahla wella bida :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 raki lunatique ses derniers temps chouffi ana c'est toujorus le meme sourire kahla wella bida :D Bien au contraire, je ne suis pas lunatique... C'est autre chose. :D Ton sourire en dit long sur tes intentions. :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 AALABALI quand viendra elle me dire bon tu sais ce qui te reste à faire la vaisselle t'attend le menage sinon punition:D c'est moi qui dois faire la vaisselle?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c'est moi qui doit faire la vaisselle?:rolleyes: Non, c'est lui qui fera la mienne.... Et si tu veux la tienne aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Bien au contraire, je ne suis pas lunatique... C'est autre chose. :D Ton sourire en dit long sur tes intentions. :D Allah ikoune fel awne lool :D Attend je m'entraine à etre chaste je vais y arriver inchallah :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Non, c'est lui qui fera la mienne.... Et si tu veux la tienne aussi. :D Non le pauvre je ne vais pas lui rajouter , une autre corvée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts