Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 825
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas du tout. Je n'ai pas vu la conversation. Mais moi aussi, parfois j'ai l'impression que des messages disparaissent. Je les vois cités dans un message et quand je les cherche je les trouve pas.

Peut-être que l'auteur du message fait partie de ta liste des ignorés (des bannis) dans ce cas.

Si-nistri,ou tu as rêvé ou alors tu es surmené.:mdr:

Ok, mettons ça sur le compte du surmenage, et toutes mes excuses à Sally, loin de moi l'idée de l'accuser de quoi que ce soit.

encore une fois; toutes mes excuses ma modo préférée

Je ne sais pas du tout. Je n'ai pas vu la conversation. Mais moi aussi, parfois j'ai l'impression que des messages disparaissent. Je les vois cités dans un message et quand je les cherche je les trouve pas.

j'ai eu des messages disparus aussi je vois que je ne suis pas la seule :eek:

Je ne suis pas sûr, mais je pense que toute cette histoire n'est qu'une blague de Sally: elle a peut-être supprimer les messages en question. sinon comment expliquer la disparition du post auquel je répondais? celui-là:

j'ai remonté tout le topic jusqu'au premier post et je n'ai pas trouvé le message de Saoura!!

:eek:Pas du tout, je n'ai absolument rien fait. En plus, ce n'est pas mon genre de faire ce genre de blague.

Peut-être que l'auteur du message fait partie de ta liste des ignorés (des bannis) dans ce cas.

Ok, mettons ça sur le compte du surmenage, et toutes mes excuses à Sally, loin de moi l'idée de l'accuser de quoi que ce soit.

encore une fois; toutes mes excuses ma modo préférée

:o Je viens de lire ce post, juste après avoir répondu au précédent. Moi aussi, je me montre parfois hâtive dans mes conclusions, je te comprends parfaitement.

:mdr: Je vois que tu as appris ta leçon. :D

chefti kifech anhadrek anaya :D

deux nouveau avatars en une semaine 3 avatar mel aid el lahena...hadi lazem lahkili aaliha :D

ou thsoulshudders dit lui lol tout a lheure j'ai passé a coté de smain garantita j'ai vu des filles manger dedans et devant tout la foule des emcs....surement hiya :D

chefti kifech anhadrek anaya :D

deux nouveau avatars en une semaine 3 avatar mel aid el lahena...hadi lazem lahkili aaliha :D

ou thsoulshudders dit lui lol tout a lheure j'ai passé a coté de smain garantita j'ai vu des filles manger dedans et devant tout la foule des emcs....surement hiya :D

Tu comptes mes avatars? :D que veux-tu ils suivent mes humeurs.:D

Je lui transmettrais t’inquiètes.:04: