Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 c'est moi qui dois faire la vaisselle?:rolleyes: Naon ne l'ectoute pas c'est que andena lave vaisselle à lamaison et c'est que elle me ramène sa vaisselle ...je l'aide c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Non le pauvre je ne vais pas lui rajouter , une autre corvée :D Looolll oh ça c'est gentil la perle t'es vraiment une perle:D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Looolll oh ça c'est gentil la perle t'es vraiment une perle:D Merci :o:o, mais toi tu es victime de cette corvée ménagère Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Merci :o:o, mais toi tu es victime de cette corvée ménagère C'est le prix à payer pour être mon époux, c'est lui qui a choisi ça. :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 [/b] C'est le prix à payer pour être mon époux, c'est lui qui a choisi ça. :D ahh d'accord , il n'est plus victime dans ce cas si c'est ton mari :wub:, c'est normal que vous vous partagez les taches ménagères :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ahh d'accord , il n'est plus victime dans ce cas si c'est ton mari :wub:, c'est normal que vous vous partagez les taches ménagères :D On se partage rien, il fait tout. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 On se partage rien, il fait tout. :D Quel est ton secret? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quel est ton secret? Faut se marier avec un sadique qui aime se faire mal traiter, c'est le seule truc qui marche. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Faut se marier avec un sadique qui aime se faire mal traiter, c'est le seule truc qui marche. :D :mdr: ben alors, c'est un maso, pas un sadique :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Merci :o:o, mais toi tu es victime de cette corvée ménagère ohh merci merci mon amie :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr: ben alors, c'est un maso, pas un sadique :D En fait, c'est un mélange assez bizarre, je ne vais pas me plaindre ça m'arrange... La cuisine, le ménage la vaisselle... Je ne fais que crier et ça le comble.:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 [/b] C'est le prix à payer pour être mon époux, c'est lui qui a choisi ça. :D ihh et j'assume :D....ca va faire beaucoup de jaloux :D c'est sadique...on va me tuer ici je ne survivrai pas mena el demain:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Quel est ton secret? jalouse ?:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 En fait, c'est un mélange assez bizarre, je ne vais pas me plaindre ça m'arrange... La cuisine, le ménage la vaisselle... Je ne fais que crier et ça le comble.:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: En voila une preuve, il est heureux. :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 ahhhhhhhh zaama j' avais décidé d'etre chaste ...et voilà que j'ai un mal fou a retenir mes vanes salaces je tiendrai le coup Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 En voila une preuve, il est heureux. :D:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 jalouse ?:D clair! Le mien, depuis que je ne travaille plus, il est devenu macho :mad: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 En voila une preuve, il est heureux. :D:mdr: :dots::dots: je vais avoir sur le dos tout les mecs de F.A douk atchouffi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 clair! Le mien, depuis que je ne travaille plus, il est devenu macho :mad: Il a du se connecter sur F.A dans ton dos :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Il a du se connecter sur F.A dans ton dos :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :dots::dots: je vais avoir sur le dos tout les mecs de F.A douk atchouffi :D Et alors? ch'nana fél houssad. :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :mdr::mdr::mdr: et meme croire que tu es maso :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Et alors? ch'nana fél houssad. :D :D:D Aya fihome lool raki koltiha :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 :dots::dots: je vais avoir sur le dos tout les mecs de F.A douk atchouffi :D Victime :D tu es victime de tes sentiments :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts