carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :mdr: c'est normal elles font leur boulot...sauf quand elles me parlent :D :D aster ma star allah :18: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 tu veux dire que je tenais la chandelle... c'est entre mourad et toi que c'est chaud. Je suis en dehors de tout ça:ermm: Ne fais pas ta rebelle ici, tu savais comme mois que c'etait hot... Si les gens savaient... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je disais que ton nouveau avatar n'encourage pas les mecs à te sollicité :D tu sais ils sont branché quoi? il faut faire comme une certaine modératrice :24: tu sembles obnubilé par cette modératrice. Elle doit pas vouloir répondre à tes Mps pour te mettre dans cet état là:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je disais que ton nouveau avatar n'encourage pas les mecs à te sollicité :D tu sais ils sont branché quoi? il faut faire comme une certaine modératrice :24: ben tant mieux, je préfère cet avatar c'est mieux:) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi pécho sur le net:confused: ben je loin d'etre un moche pour pécho ici:gun_bandana: Il n'y a pas que les "moches" qui viennent pécho ici. Il y a aussi les timides, les solitaires, les mauvais caractères, les prétencieux, les difficiles, les rêveurs, les ... , les ..... Où te situes-tu ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Il n'y a pas que les "moches" qui viennent pécho ici. Il y a aussi les timides, les solitaires, les mauvais caractères, les prétencieux, les difficiles, les rêveurs, les ... , les ..... Où te situes-tu ? t'as oublié une, baiseur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ben tant mieux, je préfère cet avatar c'est mieux:) Moi aussi :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 c'est le coin des mythomanes ici. Moi pécho sur le net:confused: ben je loin d'etre un moche pour pécho ici:gun_bandana: oui. oui. c'est ça... Ne fais pas ta rebelle ici, tu savais comme mois que c'etait hot... Si les gens savaient... j'ai jamais été une rebelle, je traîne simplement pas avec les cas désespérés qui utilisent des anglicismes ridicules pour tenter de s'accrocher à leur jeunesse:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oui. oui. c'est ça... j'ai jamais été une rebelle, je traîne simplement pas avec les cas désespérés qui utilisent des anglicismes ridicules pour tenter de s'accrocher à leur jeunesse:D mdrrrrrrrrrrr t'as même changé le pseudo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 SIGN c'est ma meuf, pas touche..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 SIGN c'est ma meuf, pas touche..... Tu es au moins grand comme elle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 j'ai jamais été une rebelle, je traîne simplement pas avec les cas désespérés qui utilisent des anglicismes ridicules pour tenter de s'accrocher à leur jeunesse:D Arrete, de faire ta dure ici, Moi je sais que tu as un petit coeur tendre, arrete d'utiliser des termes tous comme les cris que tu maitrises mal.... ;) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Tu es au moins grand comme elle:rolleyes: Hein????...... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 mdrrrrrrrrrrr t'as même changé le pseudo:mdr::mdr: j'aime pas le travail bâclé:ermm: heureuse que les autres apprécient:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Hein????...... Elle est trop grand , je crois qu'elle fait 1.88:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Elle est trop grand , je crois qu'elle fait 1.88:D Lol, je sais je la connais... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Arrete, de faire ta dure ici, Moi je sais que tu as un petit coeur tendre, arrete d'utiliser des termes tous comme les cris que tu maitrises mal.... ;) je suis quelqu'un de très sympa... même si à l'écrit c'est pas ce que les autres retiennent ici:ermm: Mais je ne joue pas à la dure... je pense tout ce que je dis... et je maitrise bien mieux "les cris" (l'écrit plutôt) que toi:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 je suis quelqu'un de très sympa... même si à l'écrit c'est pas ce que les autres retiennent ici:ermm: Mais je ne joue pas à la dure... je pense tout ce que je dis... et je maitrise bien mieux "les cris" (l'écrit plutôt) que toi:clown(1): Avec moi les cris tu les maitrises mal, quand on joue à des joue au docteur...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Elle est trop grand , je crois qu'elle fait 1.88:D ah bon, j'étais pas au courant:D Par contre j'ai le souvenir que tu es assez petit toi:ermm: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 t'as oublié une, baiseur :mdr: je reste dans le "potitically correct" et je n'ai pas pour habitude d'user de ces termes. Pardon, j'ai oublié "ceux qui viennent pécho ici sont aussi ceux qui peuvent dire des gros mots sans en rougir puisqu'ils sont protégés par un écran ou encore c'est ce qui en parlent le plus qui en font le moins" Alors, où te situes-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 je suis quelqu'un de très sympa... même si à l'écrit c'est pas ce que les autres retiennent ici:ermm: Mais je ne joue pas à la dure... je pense tout ce que je dis... et je maitrise bien mieux "les cris" (l'écrit plutôt) que toi:clown(1): :mdr::mdr: Je me demandais quels "cris" il avait pu entendre!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ah bon, j'étais pas au courant:D Par contre j'ai le souvenir que tu es assez petit toi:ermm: :D Euh je veux une affirmation par MP . Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :mdr::mdr: Je me demandais quels "cris" il avait pu entendre!:mdr::mdr: Les mêmes cris que toi, qui réveillent le quartier....mon bébé.... Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je sais même pas encore quel sensation ça fait de recevoir un MP Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je sais même pas encore quel sensation ça fait de recevoir un MP Ohhh tu n'as pas encore de boite MP sinon je t'en aurais envoyé un . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts