Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 825
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec moi les cris tu les maitrises mal, quand on joue à des joue au docteur...:cool:

"des jeux" plutôt ? ...

un docteur c'est la personne qui tu devrais voir de toute urgence, histoire de régler tes problèmes : hallucination, complexe et compagnie.

je reste dans le "potitically correct" et je n'ai pas pour habitude d'user de ces termes.

Pardon, j'ai oublié "ceux qui viennent pécho ici sont aussi ceux qui peuvent dire des gros mots sans en rougir puisqu'ils sont protégés par un écran ou encore c'est ce qui en parlent le plus qui en font le moins"

Alors, où te situes-tu ?

Le genre qui emmerde tout le monde , qui reste lui meme ; dans le monde réel ou virtuel , il arrive pas à mettre des gants ;)

"des jeux" plutôt ? ...

un docteur c'est la personne qui tu devrais voir de toute urgence, histoire de régler tes problèmes : hallucination, complexe et compagnie.

Arrete, arrete, quand j'etais l'abeille qui lechait ton miel (comme le dit le doc) tu faisais pas autant ta farouche

Dans le monde virtuel, tu ne m'emm.... pas mais tu saoûles à vouloir jouer les durs.

Pense ce que tu veux :mdr: je t'avais dit que je suis le meme ;)

Je suis pas hypocrite , je fais pas des copier coller de mes MP et je parle pas des autres comme font bcp ici :rolleyes:

Je ne sais pas elle aprle de qui sign car je 'lai ignoré :D si elle aprle de moi je lui dis que je fais 1.75 pour 73 klg;) je ne crois pas que celui qui mesure 1.75 est petit:rolleyes:

c'est pas terrible... mais il en faut pour tous les goûts:04:

Je suis sûre que tu trouveras une fille qui t'aimera malgré cela:)

Pense ce que tu veux :mdr: je t'avais dit que je suis le meme ;)

Je suis pas hypocrite , je fais pas des copier coller de mes MP et je parle pas des autres comme font bcp ici :rolleyes:

Tu sasi Carica, tu écris souvent "virtuel et réel" en prenant soin de différencier les 2. Prends su recul. Moi, j'ai perdu des amis du monde réel car j'ai découvert leur vrai visage dans le monde virtuel. Je crois sincèrement que c'est plus difficile de se gèrer sur le net que dans le monde réel

Tu t'en fous :tant que tu sais ce que tu vaux, zappe les autres sans essayer de les rendre comme toi.

Tu sasi Carica, tu écris souvent "virtuel et réel" en prenant soin de différencier les 2. Prends su recul. Moi, j'ai perdu des amis du monde réel car j'ai découvert leur vrai visage dans le monde virtuel. Je crois sincèrement que c'est plus difficile de se gèrer sur le net que dans le monde réel

Tu t'en fous :tant que tu sais ce que tu vaux, zappe les autres sans essayer de les rendre comme toi.

C'est ton point de vu ,tu peux faire comme ça te ressemble , tu es libre ,:smoke:

J'attends conseil de personne, je suis majeur et vacciné ;)

C'est ton point de vu ,tu peux faire comme ça te ressemble , tu es libre ,:smoke:

J'attends conseil de personne, je suis majeur est vacciné ;)

Je ne te donne pas de conseils. Quand je dis "tu" c'est en général. Bien sûr que tu fais ce que tu veux mais bon on voit bien que tu ressents de l'amertume envers ce monde ingrat qu'est le net. C'est mon point de vue, je fais comme ça me (res)semble, je suis libre;)

Je ne te donne pas de conseils. Quand je dis "tu" c'est en général. Bien sûr que tu fais ce que tu veux mais bon on voit bien que tu ressents de l'amertume envers ce monde ingrat qu'est le net. C'est mon point de vue, je fais comme ça me (res)semble, je suis libre;)

ça sent le vécu dans tes propos :mdr: , moi ce que je retiens du net , que bcp ment et montrent le contraire de ce qu'ils valent :confused: surtout les femmes ;)