nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 séance cinéma avec pop corn cramé de vicky :mdr::mdr::mdr: t'as tout compris j'ai même envie d'aller au toilette mais je n'y vais pas par peur de raté quelque chose:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 youhou les filles, Cerise, Licorne... je suis dé-ignorée... z'êtes jalouses hein ?!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 3ib 3lik carica...ms je te dit une chose quite à passer le reste de ma ptite vie seule ( enfin celibatoch),que d etre avec un homme qui pense que c est lui le grand heros qui a eut l exploit de me sauver du bayrisme ;) certains hommes frustrés s'accrochent comme ils peuvent...... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 séance cinéma avec pop corn cramé de vicky :mdr::mdr::mdr: hahahahah a tite cerise je fais de on mieux pour coller les morceaux et carica ne me facilite pas la tache lool Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 elle parlait de trouver les nombreux rateaux de caricette:D pardon au temps pour moi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 y a pas d'espoir peut être j'ai essayé de marier sign et Mourad ça a dégénéré, j'ai voulu être l'avocat de carica pour le réconcilier avec les filles et ça c'est pire encore Ah non , elles sont mal joueuse , tu sais y'en qui sont aller au modératrice pur leur dire regarde ce qu'il dit, alors qu'elles oublient ce qu'elles ont dit , l'autre fois une gamine et un lèche botte m'ont insulté , la modératrice n'a rien fait juste a fermé mon topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 certains hommes frustrés s'accrochent comme ils peuvent...... bein fo bien qu ils s accrochent à klk chose hein... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 dit elle en regardant la tv et se grattant les c*** en même temps :D lu cerise :mdr::mdr::mdr: salut ytreza Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ah non , elles sont mal joueuse , tu sais y'en qui sont aller au modératrice pur leur dit regarde ce qu'il dit alors qu'elles oublient ce qu'elles ont dit , l'autre fois une gamine et un lèche botte m'ont insulté , la modératrice n'a rien fait juste a fermé mon topic :confused: tu es vraiment une insulte à mon genre...y a rien à faire Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 tu es vraiment une insulte à mon genre...y a rien à faire comme je te comprends... et n'oublions pas son âge non plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 youhou les filles, Cerise, Licorne... je suis dé-ignorée... z'êtes jalouses hein ?!:D En plus t'as changé ton avatar qui fait peur :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 c'est quoi l'autre solution? Être bricoleuse :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 En plus t'as changé ton avatar qui fait peur :buck: Mystery m'a dit qu'il m'allait mieux celui-là... j'écoute ma modératrice préférée:o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 t'as tout compris j'ai même envie d'aller au toilette mais je n'y vais pas par peur de raté quelque chose:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 comme je te comprends... et n'oublions pas son âge non plus:confused: Dis lui que je suis hétéro j'aime les femmes , il est le genre que tu le prends sur un coin et lui fais quelque claque sur le visage taf taf ya wahd rkhisse , j'aimerai bien tomber sur ce genre dans la vie réelle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 youhou les filles, Cerise, Licorne... je suis dé-ignorée... z'êtes jalouses hein ?!:D olala t'as trop de la chance!!!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Mystery m'a dit qu'il m'allait mieux celui-là... j'écoute ma modératrice préférée:o Je confirme , au moins tbani un peu douce , pas comme l'autre :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 tu es vraiment une insulte à mon genre...y a rien à faire arrives -tu à faire pipi et popo debout???? Non, donc tu ne fais pas partie de son genre, t'inquiètes ;), il est loinnnnnnnnn devant premier, hors catégorie, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Dis lui que je suis hétéro j'aime les femmes , il est le genre que tu le prends sur un coin et lui fais quelque claque sur le visage taf taf ya wahd rkhisse , j'aimerai bien tomber sur ce genre dans la vie réelle:rolleyes: euuuh je pense que l heure de ta re'cre' va tres bientot sonner :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Être bricoleuse :shifty: on va échanger nos MP toi et moi, car je sens qu'il y a un double message mais je suis trop innocente pour le comprendre :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 euuuh je pense que l heure de ta re'cre' va tres bientot sonner :confused: non j'ai fait une grace matinée;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Dis lui que je suis hétéro j'aime les femmes , il est le genre que tu le prends sur un coin et lui fais quelque claque sur le visage taf taf ya wahd rkhisse , j'aimerai bien tomber sur ce genre dans la vie réelle:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: ya arioul, je ne t'ai pas ignoré...je te lis toujours, moi... j'ai bien intérêt pour sa dématérialisation des corps, certains se sentent tout à coup surhumains et la réalité est tellement cruelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 euuuh je pense que l heure de ta re'cre' va tres bientot sonner :confused: bigmdr tu m'as tué Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ce fut un plaisir comme toujours d'échanger des mots chaleureux:) Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :mdr::mdr::mdr: ya arioul, je ne t'ai pas ignoré...je te lis toujours, moi... j'ai bien intérêt pour sa dématérialisation des corps, certains se sentent tout à coup surhumains et la réalité est tellement cruelle :mdr: disons que je vous ai vus tous les deux : et je crois que dans la vraie vie, sa bouche devant toi, ne s'ouvrirait même pas ..... sauf s'il a des tendances masochistes, .... ahhhhhhhh, c'est plus facile de menacer et frapper des femmes que de tenir tête à des hommes.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts