Guest cerisecerise Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ce fut un plaisir comme toujours d'échanger des mots chaleureux:) Bonne nuit. pars pas, tu es l'appât..... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 bigmdr tu m'as tué :D..euuuh oupsss:confused: ze fille dodo avant qu on me colle la mort de..euuh..mami Teresa ;) goog niiiiiiiiiiiight tt le moooonde;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ce fut un plaisir comme toujours d'échanger des mots chaleureux:) Bonne nuit. bonne nuit;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 arrives -tu à faire pipi et popo debout???? Non, donc tu ne fais pas partie de son genre, t'inquiètes ;), il est loinnnnnnnnn devant premier, hors catégorie, :mdr::mdr: :mdr: oui! carica, il fait même popo debout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :mdr: oui! carica, il fait même popo debout :mdr: Non mais cerise me déteste parce que je lui ai dit que je n'aime pas les bouteilles de gaze, surtout celles qui mettent un biki:artist: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ben je suis l'ennemie des féministes :rolleyes: Elle dit je prends des rateaux , j'aimerai bien qu'elle trouve un seul poste ou une fille m'a donné un rateaux :eek: Il y a une incohérence et un mensonge dans une même phrase Je pense que tu es "asociable" tout simplement Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Non mais cerise me déteste parce que je lui ai dit que je n'aime pas les bouteilles de gaze, surtout celles qui mettent un biki:artist: Tu as déjà vu Cerise ? Tu as déjà vu une bouteille à gaz en bikini ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Tu as déjà vu Cerise ? Tu as déjà vu une bouteille à gaz en bikini ? Oui j'ai déjà vu des bouteilles de gaz en biki surtout en Algérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Il y a une incohérence et un mensonge dans une même phrase Je pense que tu es "asociable" tout simplement Ben moi je suis pas une femme , je fais jamais attention à l'orthographe ( sauf quand j'écris en arabe )... je fais bcp de choses à la fois , tu crois que je suis à 100% avec vous:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ben moi je suis pas une femme , je fais jamais attention à l'orthographe ( sauf quand j'écris en arabe )... je fais bcp de choses à la fois , tu crois que je suis à 100% avec vous:music_whistling: Tu sais certains lapsus sont révalateurs. Dans ton cas, tu emploie beaucoup de mots de nature féminin. Allez, avoue tout à tata Mona :tu n'aurais pas voulu être une femme ?:p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Oui j'ai déjà vu des bouteilles de gaz en biki surtout en Algérie :mdr: Mais Cerise, l'as-tu déjà vu en vrai ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Tu sais certains lapsus sont révalateurs. Dans ton cas, tu emploie beaucoup de mots de nature féminin. Allez, avoue tout à tata Mona :tu n'aurais pas voulu être une femme ?:p Non jamais , si je vais aller pisser je vais me toucher de partout ( carchère) c'est ennuyant d'etre une femme :confused: épilation, règle, faiblesse physque par rapport à l'homme :mdr: et mentale quand elle est dispensé :Lighten: La femme a un seul avantage , elle se fait désirer par l'homme , à part ça, je peux dire merci dieu, tu me l'as donné la chance d'etre un homme , ......quand je suis fainéant je peux pisser dans le lavabo , chose que la femme ne peut pas la faire :zippy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Mais Cerise, l'as-tu déjà vu en vrai ? C'est elle qui a dit ça :11: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Tu as déjà vu Cerise ? Tu as déjà vu une bouteille à gaz en bikini ? :mdr: il ne m'a jamais vu!!! c'est pour cela qu'il est frustré vis à vis de moi :mdr: je t'explique : lors d'un topic, (je venais de m'inscrire, et moi, c'est la première fois que je discute sur le net....) , au détour de conversations il a su que j'étais blonde....là son sang n'a fait qu'un tour.....il a publié plein de photos (genre carica à la plage, carica aux monuments.....).. genre "look je suis un beau goooooooooosse...:D:D:D" (et après il dit qu'il vient pas pour pécho : LOLOLOLOLOLOLOlllloooolL...... Il croyait vraiment que j'allais lui montrer mon corps :mdr:, tomber amoureuse DU BEAU GOOOOOOOOOOSSSSEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :mdr: il ne m'a jamais vu!!! c'est pour cela qu'il est frustré vis à vis de moi :mdr: je t'explique : lors d'un topic, (je venais de m'inscrire, et moi, c'est la première fois que je discute sur le net....) , au détour de conversations il a su que j'étais blonde....là son sang n'a fait qu'un tour.....il a publié plein de photos (genre carica à la plage, carica aux monuments.....).. genre "look je suis un beau goooooooooosse...:D" (et après il dit qu'il vient pas pour pécho : LOLOLOLOLOLOLOlllloooolL...... Il croyait vraiment que j'allais lui montrer mon corps :mdr:, tomber amoureuse DU BEAU GOOOOOOOOOOSSSSEEEEEE "look je suis un beau gosse" :mdr: Et ... t'as vu sa signature ? genre depuis quand c'est les femmes qui tentent de pécho sur ce forum:mdr: Il aime bien inverser les rôles, ça le rassure. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 "look je suis un beau gosse" :mdr: Et ... t'as vu sa signature ? genre depuis quand c'est les femmes qui tentent de pécho sur ce forum:mdr: Il aime bien inverser les rôles, ça le rassure. Les femmes sont des menteuses , rien à vois avec ça , on a tous publié les photos c'était la 1 fois et la dernière fois , cette cerise la menteuse a menti a dit à victore je vais la mettre après elle a pris la fuite , d'ailleurs y' avait 6 hommes et deux filles sur le forum vers 3H du matin :mad: elle a dit qu'elle est ronde , je lui ai dit un biki ne te convient pas ,depuis ce genre la elle me déteste, elle a pas avalé ma franchise , c'est une menteuse , elle voulait que je me balade tout nu dans un hamam comme elle :confused: Pour ma signature g su 4 nouvelles pèches , ces filles là ; m'ont dit au début , elles sont ici juste pour discuter, et passer le temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Les femmes sont des menteuses , rien à vois avec ça , on a tous publié les photos c'était la 1 fois et la dernière fois , cette cerise la menteuse a menti a dit à victore je vais la mettre après elle a pris la fuite , d'ailleurs y' avait 6 hommes et deux filles sur le forum vers 3H du matin :mad: elle a dit qu'elle est ronde , je lui ai dit un biki ne te convient pas ,depuis ce genre la elle me déteste, elle a pas avalé ma franchise , c'est une menteuse , elle voulait que je me balade tout nu dans un hamam comme elle Pour ma signature g su 4 nouvelles pèches , ces filles là ; m'ont dit au débit qu'elles sont ici juste pour discuter et passer le temps :mdr: :mdr: spécial dédicace au king of the poop En fait, on va faire mieux que toi, on va encore plus mélanger.....alors on était 20 hommes pour une femme dans un hammam, moi nue et les gars, en bikini, mais en même temps, il y avait internet.....donc on était sur le fofo en même temps..... ah oui, et un type de 33 ans, beau gooooooooosssse, qui frappe les femmes pour l'égalité des chances, il nous a montré comment faire popo debout....:mdr::mdr:, il nous a dit : attention, moi je suis le roi du popo; the king of the poop ....sans moi, toutes les filles sont des bayras, il faut qu'elles me disent toutes merci et qu'elles ferment leur bouche, en même temps.... @alm : pars pas la prochaine, tu es l'appât :D, on s'est bien em****** après ton départ Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 "look je suis un beau gosse" :mdr: Et ... t'as vu sa signature ? genre depuis quand c'est les femmes qui tentent de pécho sur ce forum:mdr: Il aime bien inverser les rôles, ça le rassure. salut disons que je trouve cela grave qu'à son âge (33!!!!), il soit si frustré....si accroché aux femmes, toutes des menteuses, etc....:chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :mdr: spécial dédicace au king of the poop En fait, on va faire mieux que toi, on va encore plus mélanger.....alors on était 20 hommes pour une femme dans un hammam, moi nue et les gars, en bikini, mais en même temps, il y avait internet.....donc on était sur le fofo en même temps..... ah oui, et un type de 33 ans, beau gooooooooosssse, qui frappe les femmes pour l'égalité des chances, il nous a montré comment faire popo debout....:mdr::mdr:, il nous a dit : attention, moi je suis le roi du popo; the king of the poop ....sans moi, toutes les filles sont des bayras, il faut qu'elles me disent toutes merci et qu'elles ferment leur bouche, en même temps.... @alm : pars pas la prochaine, tu es l'appât :D, on s'est bien em****** après ton départ :mdr: oui... je resterai... pour la science:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 salut disons que je trouve cela grave qu'à son âge (33!!!!), il soit si frustré....si accroché aux femmes, toutes des menteuses, etc....:chut::chut::chut: le célibat est désastreux pour le développement intellectuel des algériens:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ben cerise tu es une femme c'est normal que tu mens , heureseument y a victore comme témoins , on discutait sur le topic Hamame, quand j'ai dit que je me met jamais nu dans un Hamame, ta eu la rage, et tu m'as traité de renfermé. D'ailleurs tu es un peu malade, je me souviens à ce jour là, quand t'attaquais une fille sur le topic (préparatif machin ) tu lui as dit que tu es un mec:crazy: Bouteille à gaze Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :mdr: spécial dédicace au king of the poop En fait, on va faire mieux que toi, on va encore plus mélanger.....alors on était 20 hommes pour une femme dans un hammam, moi nue et les gars, en bikini, mais en même temps, il y avait internet.....donc on était sur le fofo en même temps..... ah oui, et un type de 33 ans, beau gooooooooosssse, qui frappe les femmes pour l'égalité des chances, il nous a montré comment faire popo debout....:mdr::mdr:, il nous a dit : attention, moi je suis le roi du popo; the king of the poop ....sans moi, toutes les filles sont des bayras, il faut qu'elles me disent toutes merci et qu'elles ferment leur bouche, en même temps.... @alm : pars pas la prochaine, tu es l'appât :D, on s'est bien em****** après ton départ Et la bouteille à gaz, le fait de faire pipi dans un lavabo, tu les places où dans ton histoire ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Encore du baston :D... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Non jamais , si je vais aller pisser je vais me toucher de partout ( carchère) c'est ennuyant d'etre une femme :confused: épilation, règle, faiblesse physque par rapport à l'homme :mdr: et mentale quand elle est dispensé :Lighten: La femme a un seul avantage , elle se fait désirer par l'homme , à part ça, je peux dire merci dieu, tu me l'as donné la chance d'etre un homme , ......quand je suis fainéant je peux pisser dans le lavabo , chose que la femme ne peut pas la faire :zippy: :confused: Purée ! La classe, c'est toi qui l'as inventée ! Ca tourne toujours au tour du p'tit coin chez toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :confused: Purée ! La classe, c'est toi qui l'as inventée ! Ca tourne toujours au tour du p'tit coin chez toi Elles aiment ça:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts