Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Elles aiment ça:D :confused::confused::confused::confused: je me demande si tu as parlé ne serait-ce qu'une seule fois à une femme dans ta vie:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :confused::confused::confused::confused: je me demande si tu as parlé ne serait-ce qu'une seule fois à une femme dans ta vie:04: Plusieurs fois , ma mère :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Plusieurs fois , ma mère :57: ah. c'est la seule qui veut encore te parler je parie:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ah. c'est la seule qui veut encore te parler je parie:showoff: ....................:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Elles aiment ça:D Voilà, tu confirmes tout l'étendu de ta classe. Allah ibarek Tu sais c'est quoi ton problème, en plus d'être vulgaire et grossier ? :D Tu dois collectionner les râteaux et tu viens te venger sur Internet :D Je suis sûr que tu n'as jamais eu de de copine dans ta vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Voilà, tu confirmes tout l'étendu de ta classe. Allah ibarek Tu sais c'est quoi ton problème, en plus d'être vulgaire et grossier ? :D Tu dois collectionner les râteaux et tu viens te venger sur Internet :D Je suis sûr que tu n'as jamais eu de de copine dans ta vie :mdr: Je savais que tu connais tout sur ma vie Admino , yak je t'avais dit que tu es prétentieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 ah. c'est la seule qui veut encore te parler je parie:showoff: Oui bien , je ne peux pas la changer ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je savais que tu connais tout sur ma vie Admino , yak je t'avais dit que tu es prétentieux:mdr: Si moi je suis prétencieux, toi t'as inventé la prétention, la classe aussi faut pas l'oublier :D Aya dit nous, reconnais que t'as jamais embrasser une fille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Si moi je suis prétencieux, toi t'as inventé la prétention, la classe aussi faut pas l'oublier :D Aya dit nous, reconnais que t'as jamais embrasser une fille :mdr: Pour quoi t'intéresse à ma vie Admino :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Pour quoi t'intéresse à ma vie Admino :p Non pas ta vie privée qui m'intéresse, c'est plutôt ta classe, je veux savoir de quelle école tu sort, on t'a appris où à être comme ça :mdr: Allez, good night guys Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Non pas ta vie privée qui m'intéresse, c'est plutôt ta classe, je veux savoir de quelle école tu sort, on t'a appris où à être comme ça :mdr: Allez, good night guys L'école de Barbes :mdr: ( les amis de Jasmine77):roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 5, 2011 Author Partager Posted January 5, 2011 purée plus de MP! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 un Mp c'est toujours une surprise Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 un Mp c'est toujours une surprise tu rafraichis les anciens topiques :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 tu rafraichis les anciens topiques :D comment ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 comment ça? bein là sur mon tableau de bord j ai vue que t as reposté ds des topiques que je ne revois plus :rolleyes: fhamt???:confused: bon oki laisse tomber :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 bein là sur mon tableau de bord j ai vue que t as reposté ds des topiques que je ne revois plus :rolleyes: fhamt???:confused: bon oki laisse tomber :D non non il est d'aujourd'hui le message Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 non non il est d'aujourd'hui le message :D euuh je parle du topique:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 :D euuh je parle du topique:confused: aaah, ok j'avais pas compris ben oui ya khti comme j'adore ce topic, je me suis dis chouf chouf ez-Zoubir, tu vas le remonter pour te faire plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 aaah, ok j'avais pas compris ben oui ya khti comme j'adore ce topic, je me suis dis chouf chouf ez-Zoubir, tu vas le remonter pour te faire plaisir. aaaah enfin fhamtni :D bein ya si ez-Zoubir ne te géne pas à te faire plaisir si ce n est que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 aaaah enfin fhamtni :D bein ya si ez-Zoubir ne te géne pas à te faire plaisir si ce n est que ça :D ok ya Zina t'as remarqué que le topic est à plus de 15 000 messages on s'amuse comme on peut... ps: un petit cadeau :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 quel effet ça vous fait quand vous voyez que vous avez un message privé? Une petite décharge d'adrénaline? toujours heureuse d en reçevoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 22, 2011 Author Partager Posted May 22, 2011 toujours heureuse d en reçevoir :rolleyes: bon ben je t'en envoie un tidesouite. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 bon ben je t'en envoie un tidesouite. imala merciiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 quel effet ça vous fait quand vous voyez que vous avez un message privé? Une petite décharge d'adrénaline? salam. mais il reste toujours virtuel!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts