Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ça je le savais déjà alors qu'à la base je ne tai rien fait... euh ouaip par contre le ":D" voulait dir que je rigole... detends toi.... respiiiiire Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 euh ouaip par contre le ":D" voulait dir que je rigole... detends toi.... respiiiiire nan mais depuis que je suis là tarrete pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Non, on est bien comme ça :D Allez, tiens tu donne mes 50 au renard, yastahlhoum :D choukran l'ami... adminooooo tu vas l'ecouter? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Hadek l'hebergeur le moins cher de la toile, d'ailleurs tous les algériens sont chez lui :lol: CO2 avait carrément le mot de passe admin la bas :mdr::mdr: C'est pas vraiment moins cher, pour un hébergement mutualité c'est même assez cher ... et puis ils sont parmi les plus fiables (regardes leur liste de clients), leurs outils sont développés en interne... Mais bon, je vais bientôt changer d'hébérgement pour prendre un serveur dédié (dans les 50€/mois)... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Non, on est bien comme ça :D Allez, tiens tu donne mes 50 au renard, yastahlhoum :D de toute façon ca ne va rien changer pour toi qu'il nous ajoute 50 toi t'auras toujours 0 :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 nan mais depuis que je suis là tarrete pas... Tu sais quelquefois c'est une forme de drague!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 nan mais depuis que je suis là tarrete pas... hmmm ok, je vais faire un truc alors... je vais faire comme si je ne voyais pas ce que tu ecris... comme ça tu ne te sentira plus harcelée ou je ne sais quoi... Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Tu sais quelquefois c'est une forme de drague!;) J'allais dire la même chose au début mais j'ai changé d'avis. Ce n'est pas une forme de drague ça :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 hmmm de tout le monde? si c'est pour tous ça me va :04: Je le ferai ce soir inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 C'est pas vraiment moins cher, pour un hébergement mutualité c'est même assez cher ... et puis ils sont parmi les plus fiables (regardes leur liste de clients), leurs outils sont développés en interne... Mais bon, je vais bientôt changer d'hébérgement pour prendre un serveur dédié (dans les 50€/mois)... bon primo j'ai toujours seulement 50 en seuil :D deuxiemment merci pour cette adresse je pense que je vais commencer à me mettre chez eux maintenant (surtout pour les 50 go :D) tertio oublie le serveur privé sauf si tu vaux avoir plus de boulot... Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 hmmm ok, je vais faire un truc alors... je vais faire comme si je ne voyais pas ce que tu ecris... comme ça tu ne te sentira plus harcelée ou je ne sais quoi... vasi c bon tu sais koi je te le laisse ton "forum". adm si tu pouvais me supprimer ma fiche, sa marangerait salam à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Je le ferai ce soir inchallah. merci merci, choukran jazilan he ho oubliez pas de le remcier aussi... mes remerciements ne valent pas ceux de 2000 inscrits... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Je le ferai ce soir inchallah. pour tout le monde? :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 pour tout le monde? :D Dis copine, ya quoi ce soir ?! j'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Dis copine, ya quoi ce soir ?! j'ai rien compris :confused: Admino va augmenter le seuil des messages privés de 50 a 100 :D mais je ne sais pas si c'est pour tout le monde ou juste pour renardino :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 pour tout le monde? :D bein oui il va le faire pour tout le monde... il trés gentil le petit...:D ryline ce soir on aura un seuil maximum de 100 mp... comme ça on pourra on sauvegarder un peu plus...:04: si je les avais avant ça aurait été bien, à un moment Lina explosait ma boite de mp avec des messages d'amour...:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 vasi c bon tu sais koi je te le laisse ton "forum". adm si tu pouvais me supprimer ma fiche, sa marangerait salam à tous. Tu es tres susceptible ,t'as qu'a faire comme s'il n'existait pas!! Et puis on est là pour rigoler. Pourquoi supprimer ta fiche? Est-ce necessaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 bein oui il va le faire pour tout le monde... il trés gentil le petit...:D ryline ce soir on aura un seuil maximum de 100 mp... comme ça on pourra on sauvegarder un peu plus...:04: si je les avais avant ça aurait été bien, à un moment Lina explosait ma boite de mp avec des messages d'amour...:D cooolll :D:D Mil merci a notre Admino super méga gentil :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Tu as oublié un point, je te donne mes 100 mp, tu auras 200 :D ah ah ah... c'est vrai c'est vrai... merci... reste à savoir si admino va accepter de faire ça...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ah ah ah... c'est vrai c'est vrai... merci... reste à savoir si admino va accepter de faire ça...:D on peut pas partager?!! 50 lik w 50 liya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Au moment, ou toi tu ne me donne pas tes mps, ça va. je suis comme les pirates Informatiques à qui on interdit d'approche un ordinateur, mais moi c'est les mps :mdr::mdr: mdr... rak bayna dertha twila we 3rida Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 on peut pas partager?!! 50 lik w 50 liya :D bon tu sais quoi... admino si tu comptais ecouter cassiopée alors voila, c'est possible de partager les siens entre 3bassia, etoile, yanate et moi... etoile parce que je l'aime bien, yanate parce que c'est mon amie... je sais qu'il y en a deux ou trois qui vont me dire et nous tu nous oublie... non je ne vous oublie pas mais je vous ai de l'autre coté... donc 25 pour moi, 25 pour 3bassia, 25 pour etoile, et 25 pour yanate stp Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Oui, j'ai ouvert beaucoup de fils, et j'ai animé le forum :D mdr, tu as plutot ouvert beaucoup de comptes et tu as animés tes fils avec ces comptes... Citer Link to post Share on other sites
princesse soraya 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Il ya des offres et des cadeaux par ici alors euhh je veux dire euhhhh pouvez vous me donner accès à une boite de messagerie privée :confused: juste une exception... rien que pour moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Il ya des offres et des cadeaux par ici alors euhh je veux dire euhhhh pouvez vous me donner accès à une boite de messagerie privée :confused: juste une exception... rien que pour moi :cool: à mon époque il fallait dire le mot magique à Admi, maintenant je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts