Zoubir8 174 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 Soraya J'ai pas compris ce qui est en gras :crazy: t'inquiète it's only a joke Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 hey les jeunes (les moins jeunes) je sais MEME PO voir mes messages loooooooooooll :mdr::mdr::mdr::mdr: c ou ce truc la??? -----------:scooter:--------------------- Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 B el B hey les jeunes (les moins jeunes) je sais MEME PO voir mes messages loooooooooooll :mdr::mdr::mdr::mdr: c ou ce truc la??? -----------:scooter:--------------------- t'es trop jeune assabri! patiente Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 t'es trop jeune assabri! patiente :mad::mad::mad::mad: yu me dit pas ca toi!!!!!! rani kbira wa chatra ou na3ref sslahi oK??:exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim: looooool serieu chepa comment on fait c ou pour les messages...?? merciii --------------:scooter:------------------- Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 :mad::mad::mad::mad: yu me dit pas ca toi!!!!!! rani kbira wa chatra ou na3ref sslahi oK??:exclaim::exclaim::exclaim::exclaim::exclaim: looooool serieu chepa comment on fait c ou pour les messages...?? merciii --------------:scooter:------------------- la haut a droite sous ton pseudo ya ecrit messages privés:D Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 la haut a droite sous ton pseudo ya ecrit messages privés:D ok thank uuu :confused: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 quel effet ça vous fait quand vous voyez que vous avez un message privé? Une petite décharge d'adrénaline? G pa u de message privés C grave! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 ok thank uuu :confused: de rien:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 tina G pa u de message privés C grave! t'es une fille ou un mec si tu es une fille, je veux bien t'en envoyer Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 b and b :mad::mad::mad::mad: yu me dit pas ca toi!!!!!! rani kbira --------------:scooter:------------------- je parlais de ta présence sur le site il faut avoir pas mal de réponses à des topics avant que tu ais les mp ouverts Citer Link to post Share on other sites
Bent el Bahr 10 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 je parlais de ta présence sur le site il faut avoir pas mal de réponses à des topics avant que tu ais les mp ouverts ahhh.. daccord je comrpend le systeme..merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2008 Author Partager Posted May 29, 2008 B & B ahhh.. daccord je comrpend le systeme..merci pour l'info pas de problème ya khti Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted May 30, 2008 Partager Posted May 30, 2008 t'es une fille ou un mec si tu es une fille, je veux bien t'en envoyer une fille! Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 J'aimerai savoir pourquoi j'ai pas le droit d'avoir la boite pour les message privé !!? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 J'aimerai savoir pourquoi j'ai pas le droit d'avoir la boite pour les message privé !!? tu es un garçon? aprés je te répond si tu veux pour les mps mais d'abord tu es un garçon? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 tu es un garçon? aprés je te répond si tu veux pour les mps mais d'abord tu es un garçon? nadjib c'est prénom de garçon, et nadjiba c'est un prénom de fille Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 tu es un garçon? aprés je te répond si tu veux pour les mps mais d'abord tu es un garçon? Ben oui !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 nadjib c'est prénom de garçon, et nadjiba c'est un prénom de fille je sais!!!!!! tu connais pas les prédateurs toi il sont capable de ce faire passer pour une fille ....... y'a trop de fou sur terre :D Merci étoile sans toi je ne suis rien!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Ben oui !! comme tu es un homme tu n'a pas le droit au mps ici c'est un truc ultra féministe de gauche. Attention à toi !tu sais pas où tu mets les pieds Amigo:D Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 je sais!!!!!! tu connais pas les prédateurs toi il sont capable de ce faire passer pour une fille ....... y'a trop de fou sur terre :D Merci étoile sans toi je ne suis rien!!:D :eek::eek::eek: alors a ce que je constat les garçons sont trop demandé dans ce forum ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 .....Vous êtes sérieux ....c'est a cause de ça que j'ai pas le droit au mp ... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 je sais!!!!!! tu connais pas les prédateurs toi il sont capable de ce faire passer pour une fille ....... y'a trop de fou sur terre :D Merci étoile sans toi je ne suis rien!!:D ok :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 .....Vous êtes sérieux ....c'est a cause de ça que j'ai pas le droit au mp ... Et oui mon ami c'est comme ça les hommes ici n'ont aucun pouvoir, ce sont nos marionettes......:lol: Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Et oui mon ami c'est comme ça les hommes ici n'ont aucun pouvoir, ce sont nos marionettes......:lol: Encore une fois je pensais étre inscrit dans un forum libre .....méme dans le net il y a de la censure ..c'est dingue ça !!! Il ya des messages que j'ai posté qui ne sont même pas apparue ... Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Encore une fois je pensais étre inscrit dans un forum libre .....méme dans le net il y a de la censure ..c'est dingue ça !!! Il ya des messages que j'ai posté qui ne sont même pas apparue ... hadouk lazem testana ykachiwlék 3lihoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts