pipirou 10 Posted July 25, 2010 Partager Posted July 25, 2010 je suis super contente de vois que j'ai un message privés parce que ça n'arrive presque jamais XD Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 26, 2010 Author Partager Posted July 26, 2010 je suis super contente de vois que j'ai un message privés parce que ça n'arrive presque jamais XD never? khsarra! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted July 26, 2010 Partager Posted July 26, 2010 quel effet ça vous fait quand vous voyez que vous avez un message privé? Une petite décharge d'adrénaline? Ca dépend qui te la envoyé et pourquoi. Quand le MP vient d'un membre que tu apprécies et avec lequel tu es d'accord sur certaines choses ça fait plaisir après dès fois c'est juste des MP pour terminer un débat commencer sur un sujet... C'est parfois pas déplaisant car on se montre plus respectueux et plus tolérant aux arguments d'autrui dans ces conditions. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Ca dépend qui te la envoyé et pourquoi. oui c'est vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Je réflichi si j'ai pas fait de bétise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Moi ça me fais plaisir... Deux jours que j'ai récupérer ma MP... je la rentabilise bien :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 surprise de le voir ( veut dire que kelkun a remarquer ma présense ) curieuse de s'avoire de qui :D précé de le lire :D je perds pas de temps pour répondre :lol: Elle est où cette fille? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Quand je vois un mp. Première chose, je me dis que je devrais regarder le haut de ma fenêtre plus souvent. Parce que des fois il se passe une éternité avant que je ne le remarque. Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 quel effet ça vous fait quand vous voyez que vous avez un message privé? Une petite décharge d'adrénaline? lol perso j'ai peur de ce que je v y retrouver :confused: mais tj curieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 quel effet ça vous fait quand vous voyez que vous avez un message privé? Une petite décharge d'adrénaline? Rien , je ne sens rien du tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 J'ai le coeur qui bat, des sueurs froides, je me sens mal, j'ai des doutes, j'ai peur de l'ouvrir:confused:. Une vraie torture!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Elle est où cette fille? Bah c'est ta chérie , tu devrais la chercher :ranting: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 C'est toujours un peu une surprise.... tu te demandes ce qu'il y a à l'intérieur :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 c'est koi mp? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 J'ai le coeur qui bat, des sueurs froides, je me sens mal, j'ai des doutes, j'ai peur de l'ouvrir:confused:. Une vraie torture!!!!!:mdr: :mdr: On dirait que tu reçois un colis piégé. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 J'aime bien.C'est comme une découverte...une pochette surprise. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Bah c'est ta chérie , tu devrais la chercher :ranting: BAh aidez-moi!:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 J'aime bien.C'est comme une découverte...une pochette surprise. pochette surprise c'est mignon Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 J'aime bien.C'est comme une découverte...une pochette surprise. Par contre, Question réponse, on découvre rien!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Mais quand on est une gars c'est toujours messages privés0:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 Mais quand on est une gars c'est toujours messages privés0:mdr::mdr: :eek: Et les messages que je t'ai envoyé à l'instant:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :mdr: On dirait que tu reçois un colis piégé. :D :mdr::mdr:Parfois, c'est pire qu'une bombe, tu attends, tu regardes, qui c'est celui-la? qu'est-ce qu'il me veut??????:confused: Est-ce que je l'ai insulté? Est-ce qu'il va m'insulter? ...suspense.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :eek: Et les messages que je t'ai envoyé à l'instant:mad: :mdr: c'est vrai ca faisait longtemps que ça n'a pas clignoté d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :mdr: On dirait que tu reçois un colis piégé. :D tes messages a toi sont souvent il ya la vaisselle a faire il ya du linge à secher Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 24, 2010 Partager Posted November 24, 2010 :mdr::mdr:Parfois, c'est pire qu'une bombe, tu attends, tu regardes, qui c'est celui-la? qu'est-ce qu'il me veut??????:confused: Est-ce que je l'ai insulté? Est-ce qu'il va m'insulter? ...suspense.....:crazy: Qui pourrait bien insulter la vieille sioux ? :D lol, j'oserais plus sortir de chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts