Jump to content

Recommended Posts

Guest ferria
Encore une fois je pensais étre inscrit dans un forum libre .....méme dans le net il y a de la censure ..c'est dingue ça !!!

Il ya des messages que j'ai posté qui ne sont même pas apparue ...

je rigole avec toi tu es le bienvenue c'était histoire de voir si tu as de la répartie je vois que tu es un sage garçon , c'est bien:)

pour les mps tu n' as pas assez de posts à ton actif pour pouvoir accéder aux mps.........Patience !!

• Réponses 825
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore une fois je pensais étre inscrit dans un forum libre .....méme dans le net il y a de la censure ..c'est dingue ça !!!

Il ya des messages que j'ai posté qui ne sont même pas apparue ...

Y en a qui manquent gravement d'humour.

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

en arrivant à 100 posts, je me suis dis, chouette je vais avoir droit aux messages privés maintenant, malheureusemnt je me suis vu retirer ce droit vu que "soi disant" j'ai fais une gaffe (G fait de la pub pour un autre forum sans savoir que c'été interdit), on aurai pu juste me coller un carton jaune pour un début...

zut alors

en arrivant à 100 posts, je me suis dis, chouette je vais avoir droit aux messages privés maintenant, malheureusemnt je me suis vu retirer ce droit vu que "soi disant" j'ai fais une gaffe (G fait de la pub pour un autre forum sans savoir que c'été interdit), on aurai pu juste me coller un carton jaune pour un début...

zut alors

ma3liche ,takber w tenssa:04:

" j'ai fais une gaffe (G fait de la pub pour un autre forum sans savoir que c'été interdit), on aurai pu juste me coller un carton jaune pour un début...

zut alors

on ne prêche pas l'ump au PS et vis versa

zut alors

Moi aussi je suis à plus de 100 msg mais pas de mp! je ne sais pas comment ça fonctionne du coup je préfère attendre.

En même temps c'est pas si mal les discussions sur le forum.

Moi aussi je suis à plus de 100 msg mais pas de mp! je ne sais pas comment ça fonctionne du coup je préfère attendre.

oui c vrais

on ta pas encore active ta boite mp

faut attendre admin et le lui demander

:goodluck:

OUI mais il fo aussi 15 jours d'activité et aprés Sésame ouvre toi c'est comme ça c Admino qui commande :cool:

Sinon aprés tu pourrais les désactivé si tu veux en cas où trop de jolie jeune fille célibataire et amoureuse viennent t'harceler tu pourras fermer ta boîte de mp ;)

J'espére avoir la primeur et l'honneur de t'envoyer ton 1er Mp :D

OUI mais il fo aussi 15 jours d'activité et aprés Sésame ouvre toi c'est comme ça c Admino qui commande :cool:

Sinon aprés tu pourrais les désactivé si tu veux en cas où trop de jolie jeune fille célibataire et amoureuse viennent t'harceler tu pourras fermer ta boîte de mp ;)

J'espére avoir la primeur et l'honneur de t'envoyer ton 1er Mp :D

... filles amoureuses et célibataire tu as dit? puis c'est toi qui m'enverra le 1er mp!!! lol! Mrahba ça sera avec plaisir.

Ah donc il y a une double condition! 100mp + 15jours d'ancienneté? pourquoi les 15jours? enfi bon! c pas un souci.

oui c vrais

on ta pas encore active ta boite mp

faut attendre admin et le lui demander

:goodluck:

Merci perle rare pour l'info.

Bah sinon qu'on m'écrive à ta boite et toi tu me le diras sur le forum aec des sous entendus!! non ça ne peut pas marcher? ok, je vais attendre alors! :crazy:

• 1 year later...
je suis impatiente de le lire,ça me fait plaisir et je répond tout de suite.

bonsoir amie

quand aux PM, je te les souhaite pas, surtout de la part de...

il se passe bp de chose à l'esprit des uns comme aussi les autres. merci