Guest ferria Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Encore une fois je pensais étre inscrit dans un forum libre .....méme dans le net il y a de la censure ..c'est dingue ça !!! Il ya des messages que j'ai posté qui ne sont même pas apparue ... je rigole avec toi tu es le bienvenue c'était histoire de voir si tu as de la répartie je vois que tu es un sage garçon , c'est bien:) pour les mps tu n' as pas assez de posts à ton actif pour pouvoir accéder aux mps.........Patience !! Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 hadouk lazem testana ykachiwlék 3lihoum Genre pour voir si je pense bien ou pas ...:mad: C'est quand méme de la censure :chut: Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Genre pour voir si je pense bien ou pas ...:mad: C'est quand méme de la censure :chut: éhh oui on est dans le mm cas tkt mais je vé fair une révolution ici tu vea :cool: Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Alors ,Cherry la plus gentille du monde, tu le connais le nouveau? ana ma fhamtch cherry hadi ga3 esiyéd inscri lyoum 9atlou n3arfek ana 9atli bent houmték !:eek::eek::eek:!!!! rahi khal3ni Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Encore une fois je pensais étre inscrit dans un forum libre .....méme dans le net il y a de la censure ..c'est dingue ça !!! Il ya des messages que j'ai posté qui ne sont même pas apparue ... Y en a qui manquent gravement d'humour. Citer Link to post Share on other sites
yacinouou-dey 10 Posted July 21, 2008 Partager Posted July 21, 2008 slt :05::05::05::05:ben je ne sé comment sa marche mais je crois que g droit a une boite de msgs privés:( Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 en arrivant à 100 posts, je me suis dis, chouette je vais avoir droit aux messages privés maintenant, malheureusemnt je me suis vu retirer ce droit vu que "soi disant" j'ai fais une gaffe (G fait de la pub pour un autre forum sans savoir que c'été interdit), on aurai pu juste me coller un carton jaune pour un début... zut alors Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 en arrivant à 100 posts, je me suis dis, chouette je vais avoir droit aux messages privés maintenant, malheureusemnt je me suis vu retirer ce droit vu que "soi disant" j'ai fais une gaffe (G fait de la pub pour un autre forum sans savoir que c'été interdit), on aurai pu juste me coller un carton jaune pour un début... zut alors ma3liche ,takber w tenssa:04: Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 quel effet ça vous fait quand vous voyez que vous avez un message privé? Une petite décharge d'adrénaline? Je ne sais pas encore ce que c'est!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 " j'ai fais une gaffe (G fait de la pub pour un autre forum sans savoir que c'été interdit), on aurai pu juste me coller un carton jaune pour un début... zut alors on ne prêche pas l'ump au PS et vis versa Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 en arrivant à 100 posts, je me suis dis, chouette je vais avoir droit aux messages privés maintenant, malheureusemnt je me suis vu retirer ce droit vu que "soi disant" j'ai fais une gaffe (G fait de la pub pour un autre forum sans savoir que c'été interdit), on aurai pu juste me coller un carton jaune pour un début... zut alors Moi aussi je suis à plus de 100 msg mais pas de mp! je ne sais pas comment ça fonctionne du coup je préfère attendre. En même temps c'est pas si mal les discussions sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Moi aussi je suis à plus de 100 msg mais pas de mp! je ne sais pas comment ça fonctionne du coup je préfère attendre. En même temps c'est pas si mal les discussions sur le forum. oui c vrais on ta pas encore active ta boite mp faut attendre admin et le lui demander :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Moi aussi je suis à plus de 100 msg mais pas de mp! je ne sais pas comment ça fonctionne du coup je préfère attendre. En même temps c'est pas si mal les discussions sur le forum. OUI mais il fo aussi 15 jours d'activité et aprés Sésame ouvre toi c'est comme ça c Admino qui commande :cool: Sinon aprés tu pourrais les désactivé si tu veux en cas où trop de jolie jeune fille célibataire et amoureuse viennent t'harceler tu pourras fermer ta boîte de mp ;) J'espére avoir la primeur et l'honneur de t'envoyer ton 1er Mp :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 ca fais bizarre on se dit qui me veut qqchose perso j ai peur parfois d ouvrir la boite mais hamdoulllah je n ai eu que des messages amicaux et des coupines:04: Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 OUI mais il fo aussi 15 jours d'activité et aprés Sésame ouvre toi c'est comme ça c Admino qui commande :cool: Sinon aprés tu pourrais les désactivé si tu veux en cas où trop de jolie jeune fille célibataire et amoureuse viennent t'harceler tu pourras fermer ta boîte de mp ;) J'espére avoir la primeur et l'honneur de t'envoyer ton 1er Mp :D ... filles amoureuses et célibataire tu as dit? puis c'est toi qui m'enverra le 1er mp!!! lol! Mrahba ça sera avec plaisir. Ah donc il y a une double condition! 100mp + 15jours d'ancienneté? pourquoi les 15jours? enfi bon! c pas un souci. Citer Link to post Share on other sites
Bravery 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 oui c vrais on ta pas encore active ta boite mp faut attendre admin et le lui demander :goodluck: Merci perle rare pour l'info. Bah sinon qu'on m'écrive à ta boite et toi tu me le diras sur le forum aec des sous entendus!! non ça ne peut pas marcher? ok, je vais attendre alors! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 Ah c'est vrai enfait ? Sont où les messages privé?:33: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 Ah c'est vrai enfait ? Sont où les messages privé?:33: non tite fee toi ta pas encore le droit faut avoir 100 postes pour en avoir apres c l admin du forum ki te l activera patience :goodluck: :clover: Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 25, 2008 Partager Posted September 25, 2008 non tite fee toi ta pas encore le droit faut avoir 100 postes pour en avoir apres c l admin du forum ki te l activera patience :goodluck: :clover: Merci pour l'info perle rare:angel: je vais aller sur tout les forums et écrire écrtire jusqu'au bout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 surprise de le voir ( veut dire que kelkun a remarquer ma présense ) curieuse de s'avoire de qui :D précé de le lire :D je perds pas de temps pour répondre :lol: kima anaya Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Je n'ai jamais recu d'MP....lol.....donc je connais pas l'effet que ca ferait Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 L' MP/ //Ah ça , la première fois quand je l'ai reçu un, j'ai eu une sensation aussi forte que ..., et depuis je les efface avant même de regarder. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 je suis impatiente de le lire,ça me fait plaisir et je répond tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 je suis impatiente de le lire,ça me fait plaisir et je répond tout de suite. bonsoir amie quand aux PM, je te les souhaite pas, surtout de la part de... il se passe bp de chose à l'esprit des uns comme aussi les autres. merci Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted May 22, 2010 Partager Posted May 22, 2010 Euhh ça ressemble un peu a ça pr l'instant Messages privés : 0 non lu(s), 0 au total. Mdr... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts