Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 825
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hahahaha. Je vais te dire une verite absolue en Algérie le sérieux problème des femmes c est les femmes elles mêmes par nature humaine les hommes veulent étaler leur virilite devant les femmes et vice versa beaucoup de femmes montrent a l homme qu il faut qu il la mate sinon il n est pas un homme et tu sais combien c est blessant pour un homme d' entendre ou constater ca de la part d' une femme proche qu elle soit copine mere sœur etc alors ils sont contraint de reagir ainsi

mais c'est pas être viril d'insulter les gens, juste mal élevé:confused: (vulgaire, ridicule, puéril...)

après concernant ce constat je préfère avoir l'avis des femmes du forum résidant en algérie:p parce que ça me parait bizarre

Cette expression n'existe pas , ta ps vu Berleconi ou Eric Beçon :p

Eux ils ont de l'argent... c'est comme madonna, elle a 50 ans et se "tape" des pitits jeunes:pizza:

bref, suis donc tes propres conseils;) ouvre ta boite MP et compagnie:p

mais c'est pas être viril d'insulter les gens, juste mal élevé:confused: (vulgaire, ridicule, puéril...)

après concernant ce constat je préfère avoir l'avis des femmes du forum résidant en algérie:p parce que ça me parait bizarre

Ahhhh croit moi les filles qui viennent ici sont les plus féministes d'ailleurs c est pour ça que la plupart sont célibataires mdr smiley sinon je suis d' accord avec toi l insulte c est vulgaire et pueril et malsaint c est pour ça que je me marierai jamais sauf exception loool ya pas dejustice ds ce bas monde surtout pour les maso

Guest anincognito

Non, non, ce n'est pas des insultes, ça appartient au langage, et c'est si excitant pour elle d'entendre "Nabghik ya rabbak" :D

Sa7aaa 3andeh IPhone :mdr:

C est celui de mon frère looool j'aime pas trop j aime taper unecran loool. Si tu voisce ke veux direcest pervers je sais lool mais la j ai pas le choix avec ma réputation de pervers je sens que certain voudront me castrer loool. On doit me castrer c'est ca lool

Kikou panonette les smiley veulent pas sortir loool faut bien exprimer monemotion. Ca va toi

Bonsoir toi :p...

Ouais j'avais vu ça, suffirait de deux points et un d en majuscule pourtant tu as essayé ? A force tu devrais les avoir en tête :D.

Super merci et toi ?

Guest anincognito
C est celui de mon frère looool j'aime pas trop j aime taper unecran loool. Si tu voisce ke veux direcest pervers je sais lool mais la j ai pas le choix avec ma réputation de pervers je sens que certain voudront me castrer loool. On doit me castrer c'est ca lool

Mais non, mais non :mdr:, tu n'es pas le seul pervers, on va monter un comité de pervers, et on défendra nos droits légitimes :mdr:

Bonsoir toi :p...

Ouais j'avais vu ça, suffirait de deux points et un d en majuscule pourtant tu as essayé ? A force tu devrais les avoir en tête :D.

Super merci et toi ?

Ça marche pas lol ce iPhone est chaste pas comme mon frère xd. Je vais bienmerci.

Moi je me dis quand je vois un mp: merde Adimo veut encore me sermonner!

:eek:

Purée la mauvaise foi ! Pourquoi tu ments ?

Je me rappelle jamais t'avoir envoyé des MPs ... tout au plus un seul MP il y a quelques semaines ou quelques mois si je ne me trompe pas.

Par contre, c'est bien toi qui me bombarde de MPs aussi longs qu'innombrables au point que je n'ai même pas le temps de les lire et te répondre... Tes deux derniers MPs remontent à... quelques heures, je t'ai répondu au premier et je ne compte pas répondre au 2ème.

Tu n'arrêteras jamais de m'épater avec ta mauvaise foi victimiste.

Guest Biobazard
:eek:

Purée la mauvaise foi ! Pourquoi tu ments ?

Je me rappelle jamais t'avoir envoyé des MPs ... tout au plus un seul MP il y a quelques semaines ou quelques mois si je ne me trompe pas.

Par contre, c'est bien toi qui me bombarde de MPs aussi longs qu'innombrables au point que je n'ai même pas le temps de les lire et te répondre... Tes deux derniers MPs remontent à... quelques heures, je t'ai répondu au premier et je ne compte pas répondre au 2ème.

Tu n'arrêteras jamais de m'épater avec ta mauvaise foi victimiste.

Il doit y avoir confusion là : Elle ne parlait pas de toi mais de Adimo* :confused:

* : Personnage très connu pour sermonner les gens sur leur mp :D