Victime 10 Posted December 2, 2010 Partager Posted December 2, 2010 Victime :D tu es victime de tes sentiments :wub: ihhh que eux tu je suis trés sensible :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 ihhh que eux tu je suis trés sensible :D bravo pour votre signature Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 quel effet ça vous fait quand vous voyez que vous avez un message privé? Une petite décharge d'adrénaline? Au contraire, cela me m'est dans l'embarras. Entre la civilité de donner suite aux MP et leur intrusion malvenue, cela me déstabilise. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 quel effet ça vous fait quand vous voyez que vous avez un message privé? Une petite décharge d'adrénaline? Je tremble!!! le msg vient de ma femme, sur qu elle n a pas de credit, et il va faloir lui faire un flexy:mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je tremble!!! le msg vient de ma femme, sur qu elle n a pas de credit, et il va faloir lui faire un flexy:mad: parle de message privé du forum et non du portable:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Au contraire, cela me m'est dans l'embarras. Entre la civilité de donner suite aux MP et leur intrusion malvenue, cela me déstabilise. au moins on saura à qui ne jamais en envoyer... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 au moins on saura à qui ne jamais en envoyer... Tu sais quoi je voulais la sortir et je me suis dis nedromiya ne soit pas méchante:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Si le nombre des mp comptaient sur le compteurs de messages, certains risquent d'avoir 1 million de messages :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Tu sais quoi je voulais la sortir et je me suis dis nedromiya ne soit pas méchante:D moi je peux pas m'en empêcher:(:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 moi je peux pas m'en empêcher:(:04: ah mais t'as raison vaut mieux le dire que gardé ça pour soi lol j'aime bien le:04:du style ça me fais même plaisir de le dire:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Si le nombre des mp comptaient sur le compteurs de messages, certains risquent d'avoir 1 million de messages :D Surtout les femmes , et précisément les modératrices :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi mes mp ne marchent pas.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 au moins on saura à qui ne jamais en envoyer... Mais non. Sur d'autres forums, nombreuses participantes me sollicitent par MP, mais nos échanges restent sains. C'est-à-dire par affinités mais foin de drague. Cela n'exclut aucunement ma déstabilisation lors de leurs premiers MP reçus. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ah mais t'as raison vaut mieux le dire que gardé ça pour soi lol j'aime bien le:04:du style ça me fais même plaisir de le dire:D anti barad ta le thé harab les mecs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Mais non. Sur d'autres forums, nombreuses participantes me sollicitent par MP, mais nos échanges restent sains. C'est-à-dire par affinités mais foin de drague. Cela n'exclut aucunement ma déstabilisation lors de leurs premiers MP reçus. Bcp de filles veulent pécho ici , je connais un tas qui ont trouvé leur ame soeur ici , abshthoum lakouba les autres:D et notamment les féministes, comme ça on va les voir féminine:smoke: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi mes mp ne marchent pas.... faut attendre un mois:) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 faut attendre un mois:) Un mois????? Mais c'est enorme... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 anti barad ta le thé harab les mecs:mdr: traduction please:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ah mais t'as raison vaut mieux le dire que gardé ça pour soi lol j'aime bien le:04:du style ça me fais même plaisir de le dire:D c'est exactement ça:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Bcp de filles veulent pécho ici , je connais un tas qui ont trouvé leur ame soeur ici , abshthoum lakouba les autres:D et notamment les féministes, comme ça on va les voir féminine:smoke: c'est toi qui essaie de pécho ici:mdr: mais ça ne semble pas marcher:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 traduction please:D Je disais que ton nouveau avatar n'encourage pas les mecs à te sollicité :D tu sais ils sont branché quoi? il faut faire comme une certaine modératrice :24: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 c'est toi qui essaie de pécho ici:mdr: mais ça ne semble pas marcher:D En tout cas toi t'es tombé dans mes bras mon bébé...facilement Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi pécho sur le net:confused: ben je suis loin d'etre un moche pour pécho ici:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Surtout les femmes , et précisément les modératrices :mdr: :mdr: c'est normal elles font leur boulot...sauf quand elles me parlent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 En tout cas toi t'es tombé dans mes bras mon bébé...facilement tu veux dire que je tenais la chandelle... c'est entre mourad et toi que c'est chaud. Je suis en dehors de tout ça:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts