Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 825
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je disais que ton nouveau avatar n'encourage pas les mecs à te sollicité :D tu sais ils sont branché quoi? il faut faire comme une certaine modératrice :24:

tu sembles obnubilé par cette modératrice. Elle doit pas vouloir répondre à tes Mps pour te mettre dans cet état là:D

Moi pécho sur le net:confused: ben je loin d'etre un moche pour pécho ici:gun_bandana:

Il n'y a pas que les "moches" qui viennent pécho ici. Il y a aussi les timides, les solitaires, les mauvais caractères, les prétencieux, les difficiles, les rêveurs, les ... , les .....

Où te situes-tu ?

Il n'y a pas que les "moches" qui viennent pécho ici. Il y a aussi les timides, les solitaires, les mauvais caractères, les prétencieux, les difficiles, les rêveurs, les ... , les .....

Où te situes-tu ?

t'as oublié une, baiseur :mdr:

c'est le coin des mythomanes ici.

Moi pécho sur le net:confused: ben je loin d'etre un moche pour pécho ici:gun_bandana:

oui. oui. c'est ça...

Ne fais pas ta rebelle ici, tu savais comme mois que c'etait hot...

Si les gens savaient...

j'ai jamais été une rebelle, je traîne simplement pas avec les cas désespérés qui utilisent des anglicismes ridicules pour tenter de s'accrocher à leur jeunesse:D

j'ai jamais été une rebelle, je traîne simplement pas avec les cas désespérés qui utilisent des anglicismes ridicules pour tenter de s'accrocher à leur jeunesse:D

Arrete, de faire ta dure ici,

Moi je sais que tu as un petit coeur tendre, arrete d'utiliser des termes tous comme les cris que tu maitrises mal....

;)

Arrete, de faire ta dure ici,

Moi je sais que tu as un petit coeur tendre, arrete d'utiliser des termes tous comme les cris que tu maitrises mal....

;)

je suis quelqu'un de très sympa... même si à l'écrit c'est pas ce que les autres retiennent ici:ermm:

Mais je ne joue pas à la dure... je pense tout ce que je dis... et je maitrise bien mieux "les cris" (l'écrit plutôt) que toi:clown(1):

je suis quelqu'un de très sympa... même si à l'écrit c'est pas ce que les autres retiennent ici:ermm:

Mais je ne joue pas à la dure... je pense tout ce que je dis... et je maitrise bien mieux "les cris" (l'écrit plutôt) que toi:clown(1):

Avec moi les cris tu les maitrises mal, quand on joue à des joue au docteur...:cool:

t'as oublié une, baiseur :mdr:

je reste dans le "potitically correct" et je n'ai pas pour habitude d'user de ces termes.

Pardon, j'ai oublié "ceux qui viennent pécho ici sont aussi ceux qui peuvent dire des gros mots sans en rougir puisqu'ils sont protégés par un écran ou encore c'est ce qui en parlent le plus qui en font le moins"

Alors, où te situes-tu ?

:mdr::mdr:

Je me demandais quels "cris" il avait pu entendre!:mdr::mdr: