monaluiza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ça sent le vécu dans tes propos :mdr: , moi ce que je retiens du net , que bcp ment et montrent le contraire de ce qu'ils valent :confused: surtout les femmes ;) De quel vécu parles-tu ? C'est toi qui ne cesses de pester contre les femmes, la fidélité, la franchise sur le NET; Moi j'essaye de mettre un peu d'ordre dans ce que tu dis, c'est tout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 De quel vécu parles-tu ? C'est toi qui ne cesses de pester contre les femmes, la fidélité, la franchise sur le NET; Moi j'essaye de mettre un peu d'ordre dans ce que tu dis, c'est tout Tu es une poisson mélanger avec du savon , on peut pas te rattraper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 c'est rien Papy c'est rien .Donne moi tes lunettes je trouve qu'elle sont un peu sale je vais te les nettoyer . Les femmes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Tu es sure, ou tu veux que je développe? développe autant que tu veux... bien que je te pense assez limité. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 La petitesse est bien que les femmes n'assument pas.... les femmes assument très bien ce qu'elles sont ; en tout cas tu n'en verras pas sur internet à jouer à ce qu'elles ne sont pas, n'est-ce pas:) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 les femmes assument très bien ce qu'elles sont ; en tout cas tu n'en verras pas sur internet à jouer à ce qu'elles ne sont pas, n'est-ce pas:) Pkoi tu m'insulte de mauviette, sans assumer? C'est donc toi la mauviette mon petit coeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 bein ca fait tjr plaisir.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Pkoi tu m'insulte de mauviette, sans assumer? C'est donc toi la mauviette mon petit coeur... "c'est celui qui dit qui est" ... très mature à ce que je vois:D "mauviette" est un mot qui te va comme un gant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 attend il faut que je te cite sinon il ne le verra pas non ne me dis pas merci:D merci :10: mais quoi qu'il arrive il ne risque pas de comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 merci :10: mais quoi qu'il arrive il ne risque pas de comprendre:D de rien oui j'ai remarqué:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 de rien oui j'ai remarqué:D Normal solidarité féminine:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Bienvenue, Admino. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 01h39 Messages privés : 2 non lu(s), 6470 au total. J'ai deux MPs qui trainent depuis plusieurs jours, 3jezt nekrahoum :D PS : zavez vu ? 6470 MPs danss ma boite, qui dit mieux ? :04: purée et ça c'était en 2008 tssssssssss que des insultes j'en suis sur:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 6470 purée! ça en fait pas mal! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 "c'est celui qui dit qui est" ... très mature à ce que je vois:D "mauviette" est un mot qui te va comme un gant:) Mets un peu de lumière dans ta petite chambre d'étudiante, tu nous sors des poncifs hasardeux, je suis prédisposé a venir te mettre une muselière, te tenir en laisse ne sert a rien, tu n'es pas très dangereuse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Mets un peu de lumière dans ta petite chambre d'étudiante, tu nous sors des poncifs hasardeux, je suis prédisposé a venir te mettre une muselière, te tenir en laisse ne sert a rien, tu n'es pas très dangereuse.... t'es à côté comme toujours, j'ai juste dit que t'étais une mauviette:04: le reste c'est dans ta tête. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 t'es à côté comme toujours, j'ai juste dit que t'étais une mauviette:04: le reste c'est dans ta tête. Tu n'as pas une autre leitmotiv? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Tu n'as pas une autre leitmotiv? Le jour ou sing pécho ; elle changera complètement ,( d'ailleurs selon ma théorie elle revindra pas ici:D) là elle parle avec la rage ; j'en suis sur qu'elle est pas comme ça dans la vrai vie :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Le jour ou sing pécho ; elle changera complètement ,( d'ailleurs selon ma théorie elle revindra pas ici:D) là elle parle avec la rage ; j'en suis sur qu'elle est pas comme ça dans la vrai vie :Lighten: Elle est chelou comme on dit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Le jour ou sing pécho ; elle changera complètement ,( d'ailleurs selon ma théorie elle revindra pas ici:D) là elle parle avec la rage ; j'en suis sur qu'elle est pas comme ça dans la vrai vie :Lighten: :mdr: Je reste ici jusqu'à ce qu'on me vire:D ... te voir te prendre dix râteaux par jour c'est hilarant, je ne me passerai pas du spectacle et sous aucun prétexte:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :mdr: Je reste ici jusqu'à ce qu'on me vire:D ... te voir te prendre dix râteaux par jour c'est hilarant, je ne me passerai pas du spectacle et sous aucun prétexte:detective: :D...:confused: oupsss Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :D...:confused: oupsss Il est destiné à qui ce message , je ne peux pas savoir , car je l'ai ignoré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Il est destiné à qui ce message , je ne peux pas savoir , car je l'ai ignoré :D kl msg??celui de sign?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 kl msg??celui de sign?:rolleyes: oui , je la vois parce que je l'ai ignoré :artist: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oui , je la vois parce que je l'ai ignoré :artist: il t'étais destiné pk tu veux savoir tu l'ignore donc ses propos ne t'intéresse pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oui , je la vois parce que je l'ai ignoré :artist: ah boun!!..et prk l ignores tu??...alors qu elle est siii adorable avec vs..les h..omme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts