Jump to content

Recommended Posts

ça sent le vécu dans tes propos :mdr: , moi ce que je retiens du net , que bcp ment et montrent le contraire de ce qu'ils valent :confused: surtout les femmes ;)

De quel vécu parles-tu ? C'est toi qui ne cesses de pester contre les femmes, la fidélité, la franchise sur le NET; Moi j'essaye de mettre un peu d'ordre dans ce que tu dis, c'est tout

• Réponses 825
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De quel vécu parles-tu ? C'est toi qui ne cesses de pester contre les femmes, la fidélité, la franchise sur le NET; Moi j'essaye de mettre un peu d'ordre dans ce que tu dis, c'est tout

Tu es une poisson mélanger avec du savon , on peut pas te rattraper :mdr:

La petitesse est bien que les femmes n'assument pas....

les femmes assument très bien ce qu'elles sont ; en tout cas tu n'en verras pas sur internet à jouer à ce qu'elles ne sont pas, n'est-ce pas:)

Pkoi tu m'insulte de mauviette, sans assumer?

C'est donc toi la mauviette mon petit coeur...

"c'est celui qui dit qui est" ... très mature à ce que je vois:D

"mauviette" est un mot qui te va comme un gant:)

"c'est celui qui dit qui est" ... très mature à ce que je vois:D

"mauviette" est un mot qui te va comme un gant:)

Mets un peu de lumière dans ta petite chambre d'étudiante, tu nous sors des poncifs hasardeux, je suis prédisposé a venir te mettre une muselière, te tenir en laisse ne sert a rien, tu n'es pas très dangereuse....

Mets un peu de lumière dans ta petite chambre d'étudiante, tu nous sors des poncifs hasardeux, je suis prédisposé a venir te mettre une muselière, te tenir en laisse ne sert a rien, tu n'es pas très dangereuse....

t'es à côté comme toujours, j'ai juste dit que t'étais une mauviette:04:

le reste c'est dans ta tête.

Le jour ou sing pécho ; elle changera complètement ,( d'ailleurs selon ma théorie elle revindra pas ici:D) là elle parle avec la rage ; j'en suis sur qu'elle est pas comme ça dans la vrai vie :Lighten:

:mdr:

Je reste ici jusqu'à ce qu'on me vire:D ...

te voir te prendre dix râteaux par jour c'est hilarant, je ne me passerai pas du spectacle et sous aucun prétexte:detective:

Guest fleure bleue
:mdr:

Je reste ici jusqu'à ce qu'on me vire:D ...

te voir te prendre dix râteaux par jour c'est hilarant, je ne me passerai pas du spectacle et sous aucun prétexte:detective:

:D...:confused: oupsss