Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oui , je la vois parce que je l'ai ignoré :artist: je savais que tu étais du genre lent... mais à ce point:eek: ... tu es quelqu'un d'assez brillant dans ta niaiserie... bravo caricette. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 je savais que tu étais du genre lent... mais à ce point:eek: ... tu es quelqu'un d'assez brillant dans ta niaiserie... bravo caricette. Tu nous enquiquine la fibre morale, avec ta pseudo de repartie de mauviette :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 il t'étais destiné pk tu veux savoir tu l'ignore donc ses propos ne t'intéresse pas :rolleyes: ah boun!!..et prk l ignores tu??...alors qu elle est siii adorable avec vs..les h..omme :D Ben je suis l'ennemie des féministes :rolleyes: Elle dit je prends des rateaux , j'aimerai bien qu'elle trouve un seul poste ou une fille m'a donné un rateaux :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ah boun!!..et prk l ignores tu??...alors qu elle est siii adorable avec vs..les h..omme :D oui ; je suis tellement gentille:innocent: mais quoi que je dise c'est mal pris:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 je savais que tu étais du genre lent... mais à ce point:eek: ... tu es quelqu'un d'assez brillant dans ta niaiserie... bravo caricette. kikou sign :mdr: toujours en plein batailles à ce que je vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Tu nous enquiquine la fibre morale, avec ta pseudo de repartie de mauviette :wavetowel: tu me voles mon vocabulaire et tu oses parler de mon manque de répartie:mdr: le cerveau c'est en option chez toi:innocent: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 kikou sign :mdr: toujours en plein batailles à ce que je vois :D Elle veut kelkun pour lui calmer de sa rage contre les hommes :mdr: c normal elle habite dans une ville morte et froide, c pour ça elle est devenue un ice berge :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ben je suis l'ennemie des féministe :rolleyes: Elle dit je prends des rateaux , j'aimerai bien qu'elle trouve un seul poste ou une fille m'a donné un rateaux :eek: tu ne peux être l'ennemi de personne avec ta répartie de poisson rouge... mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ben je suis l'ennemie des féministe :rolleyes: Elle dit je prends des rateaux , j'aimerai bien qu'elle trouve un seul poste ou une fille m'a donné un rateaux :eek: euuuh moi aussi je pense kl va avoir du mal a en trouver hein..vraiment du mal ... sign cherche po:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Elle veut kelkun pour lui calmer de sa rage contre les hommes :mdr: c noral elle habite dans une ville morte et froide c pour ça elle est devenue ice berge :lol: Lool dernièrement j'ai fais de mon mieux pour arranger les choses entre vous deux...au nom de la réconciliation nationale :D n'oublies pas que je suis ton avocat je suis toujours l'avocat de la défense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Elle veut kelkun pour lui calmer de sa rage contre les hommes :mdr: c normal elle habite dans une ville morte et froide, c pour ça elle est devenue un ice berge :lol: :D la psychologie maintenant... Caricette je te savais multifonction : racoleur, menteur, pervers, raciste... mais je ne te savais pas fin psychologue:eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 kikou sign :mdr: toujours en plein batailles à ce que je vois :D Ben certains disent l'avoir "ignoré" mais continuent quand même à la chercher!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oui ; je suis tellement gentille:innocent: mais quoi que je dise c'est mal pris:ermm: oui ouiiii ..j en doute po un instant..continue a etre gentille..meme tres stp:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oui ouiiii ..j en doute po un instant..continue a etre gentille..meme tres stp:dots: je ferai de mon mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ben certains disent l'avoir "ignoré" mais continuent quand même à la chercher!:mdr::mdr: Ahhhhhhhh on ne me facilite pas le boulot moi qui voulait être l'avocat du diable :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Bonsoir mes chers amis. Je n'ai eu aucun MP aujourd'hui. :D C'était ma contribution au topic. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Lool dernièrement j'ai fais de mon mieux pour arranger les choses entre vous deux...au nom de la réconciliation nationale :D n'oublies pas que je suis ton avocat je suis toujours l'avocat de la défense :D Moi j'ai rien contre elle , il faut qu'elle laisse son féminisme à la con , sinon elle finira sa vie bayra ( tu peux lui traduire le mot)bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ahhhhhhhh on ne me facilite pas le boulot moi qui voulait être l'avocat du diable :D:D comment je la cherche , qui répond mes msg ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi j'ai rien contre elle , il faut qu'elle laisse son féminisme à la con , sinon elle finira sa vie bayra ( tu peux lui traduire le mot)bigmdr Les hommes Yboro aussi. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi j'ai rien contre elle , il faut qu'elle laisse son féminisme à la con , sinon elle finira sa vie bayra ( tu peux lui traduire le mot)bigmdr loool bayra c'est pas un problème en France :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Les hommes Yboro aussi. je crois qu'il a oublié que c'était lui qui avait 33 ans:D ... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Les hommes Yboro aussi. Non les homes irobo:D..c'est pire Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 je crois qu'il a oublié que c'était lui qui avait 33 ans:D ... Ah tiens. Je connaissais pas son age. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :D la psychologie maintenant... Caricette je te savais multifonction : racoleur, menteur, pervers, raciste... mais je ne te savais pas fin psychologue:eek: :mdr::mdr: tiens carica c'est pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ah tiens. Je connaissais pas son age. ça surprend hein ? je lui aurais donné 15 maxi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts