Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 825
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il t'étais destiné

pk tu veux savoir tu l'ignore donc ses propos ne t'intéresse pas :rolleyes:

ah boun!!..et prk l ignores tu??...alors qu elle est siii adorable avec vs..les h..omme :D

Ben je suis l'ennemie des féministes :rolleyes:

Elle dit je prends des rateaux , j'aimerai bien qu'elle trouve un seul poste ou une fille m'a donné un rateaux :eek:

Tu nous enquiquine la fibre morale, avec ta pseudo de repartie de mauviette :wavetowel:

tu me voles mon vocabulaire et tu oses parler de mon manque de répartie:mdr:

le cerveau c'est en option chez toi:innocent:

Ben je suis l'ennemie des féministe :rolleyes:

Elle dit je prends des rateaux , j'aimerai bien qu'elle trouve un seul poste ou une fille m'a donné un rateaux :eek:

tu ne peux être l'ennemi de personne avec ta répartie de poisson rouge... mort.

Guest fleure bleue
Ben je suis l'ennemie des féministe :rolleyes:

euuuh moi aussi je pense kl va avoir du mal a en trouver hein..vraiment du mal ... sign cherche po:rolleyes:

Elle veut kelkun pour lui calmer de sa rage contre les hommes :mdr: c noral elle habite dans une ville morte et froide c pour ça elle est devenue ice berge :lol:

Lool dernièrement j'ai fais de mon mieux pour arranger les choses entre vous deux...au nom de la réconciliation nationale :D

n'oublies pas que je suis ton avocat je suis toujours l'avocat de la défense :D

Elle veut kelkun pour lui calmer de sa rage contre les hommes :mdr: c normal elle habite dans une ville morte et froide, c pour ça elle est devenue un ice berge :lol:

:D la psychologie maintenant... Caricette je te savais multifonction : racoleur, menteur, pervers, raciste... mais je ne te savais pas fin psychologue:eek:

Lool dernièrement j'ai fais de mon mieux pour arranger les choses entre vous deux...au nom de la réconciliation nationale :D

n'oublies pas que je suis ton avocat je suis toujours l'avocat de la défense :D

Moi j'ai rien contre elle , il faut qu'elle laisse son féminisme à la con , sinon elle finira sa vie bayra ( tu peux lui traduire le mot)bigmdr