Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :mdr::mdr: tiens carica c'est pour toi :D merci de participer au dialogue:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ça surprend hein ? je lui aurais donné 15 maxi:D Moi j'ai donné 12 le jour où il nous a sorti "Hihihihi hey les femmes, il paraît que vous aimez ça aussi, faire l'amour, hihihihi". -_-' Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 merci de participer au dialogue:flowers: de rien je suis plié j'en peux plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi j'ai donné 12 le jour où il nous a sorti "Hihihihi hey les femmes, il paraît que vous aimez ça aussi, faire l'amour, hihihihi". -_-' :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 5 femmes contre carica :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 loool bayra c'est pas un problème en France :D Y a le commerce de sex shop c pas comme au blède:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Y a le commerce de sex shop c pas comme au blède:mdr: Pas besoin d'un sexshop pour se passer d'hommes. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 5 femmes contre carica :D c'est lui qui est venu se mêler de mes affaires... je réponds innocemment citou:D avoue que toi aussi tu as ri en lisant l'avant dernier message de wipet:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Y a le commerce de sex shop c pas comme au blède:mdr: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais arrête ca va attirer d'autres femmes déjà qu'il ya 5 contre toi ici lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :mdr::mdr: tiens carica c'est pour toi :D Menteur , :crazy: ben je mens jamais je ne suis pas une femme:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 c'est lui qui est venu se mêler de mes affaires... je réponds innocemment citou:D avoue que toi aussi tu as ri en lisant l'avant dernier message de wipet:D :mdr: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi j'ai donné 12 le jour où il nous a sorti "Hihihihi hey les femmes, il paraît que vous aimez ça aussi, faire l'amour, hihihihi". -_-' Non j'ai dit que vous dtes que nous les hommes on réagissent pas avec notre cervelle , alors que vous les femmes vous assumez pas ce qu'on assume vous aviez peur quon vous traite de kh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Non j'ai dit que vous dtes que nous les hommes on réagissent pas avec notre cervelle , alors que vous les femmes vous assumez pas ce qu'on assume vous aviez peur quon vous traite de kh:mdr: Je ne comprends pas ta phrase. Pardonne moi, je suis une femme après tout. :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi j'ai rien contre elle , il faut qu'elle laisse son féminisme à la con , sinon elle finira sa vie bayra ( tu peux lui traduire le mot)bigmdr 3ib 3lik carica...ms je te dit une chose quite à passer le reste de ma ptite vie seule ( enfin celibatoch),que d etre avec un homme qui pense que c est lui le grand heros qui a eut l exploit de me sauver du bayrisme ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 5 femmes contre carica :D Carica est un lion il a peur de personne , je sais comment les remettre à leur place :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 3ib 3lik carica...ms je te dit une chose quite à passer le reste de ma ptite vie seule ( enfin celibatoch),que d etre avec un homme qui pense que c est lui le grand heros qui a eut l exploit de me sauver du bayrisme ;) Ben tu fais ce que tu veux cat ( solidarité féminine ) pk on trouve jamais solidarité masculine:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je ne comprends pas ta phrase. Pardonne moi, je suis une femme après tout. :05: Vous assumez pas que vous aussi vous réagissez pas avec vos cervelles s Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Carica est un lion il a peur de personne , je sais comment les remettre à leur place :D :mdr: Quand je disais que tu étais un menteur:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je ne comprends pas ta phrase. Pardonne moi, je suis une femme après tout. :05: ahhhhhhhhhhbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 euuuh moi aussi je pense kl va avoir du mal a en trouver hein..vraiment du mal ... sign cherche po:rolleyes: bonsoir pourquoi aurait-elle du mal??? elle est intelligente, belle......non, vraiment je vois pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 3ib 3lik carica...ms je te dit une chose quite à passer le reste de ma ptite vie seule ( enfin celibatoch),que d etre avec un homme qui pense que c est lui le grand heros qui a eut l exploit de me sauver du bayrisme ;) je suis 100% d'accord avec toi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :mdr: Quand je disais que tu étais un menteur:D la tigresse frappe encore:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 bonsoir pourquoi aurait-elle du mal??? elle est intelligente, belle......non, vraiment je vois pas.... elle parlait de trouver les nombreux rateaux de caricette:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ben tu fais ce que tu veux cat ( solidarité féminine ) pk on trouve jamais solidarité masculine:chut: heureusement ;)..euuuh on demande du refort mtn??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Bonsoir mes chers amis. Je n'ai eu aucun MP aujourd'hui. :D C'était ma contribution au topic. salut j'adorrrrrrrrrrrre ton avatar:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts