admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ya fakou ;) Za3ma tu l'a jamais fait ? même pas une fois ? :p Si si, je l'ai fait deux fois, dans deux cas très particuliers et les personnes concernées sont au courant, c'est moi qui leur avait dit. ça ne s'est JAMAIS reproduit après. Maintenant libre à toi de me croire ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 en fait l'admino d'ici est : - indragable... vous aurez beau essayer ça marchera pas - sincere... c'est pour ça que je l'aime bien, la seule difference entre ma sincerité et la sienne c'est que mi quand j'ai envie de dire mer,de je dis mer,de lui il dit crotte - tricheur... il nous defie d'avoir autant de mp que lui, mais on ne peut cumuler que 50 mp, alors que lui je ne pense meme pas qu'il y a une limite... bon il y a peut etre la limite de 65536 mp, ou une superieure, mais bon c'est loin des 50. admino debloqe mon seuil de mp, et tu verra dans un moi si j'ai pas le double ou le triple de mp que toi niark niark niark Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 admino debloqe mon seuil de mp, et tu verra dans un moi si j'ai pas le double ou le triple de mp que toi niark niark niark Si tu me paies les frais d'hébergement, pourquoi pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Si tu me paies les frais d'hébergement, pourquoi pas :04: combien par an? et là je suis serieux... je suis pret à te payer un an d'hebergement et je ne demanderai rien d'autre que de lever le seuil de mes mp Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 combien par an? et là je suis serieux... je suis pret à te payer un an d'hebergement et je ne demanderai rien d'autre que de lever le seuil de mes mp Tous frais confondus, dans les 200€/an. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Tous frais confondus, dans les 200€/an. :04: eh ho me prend pas pour un pigeon non plus... je parle des frais d'hebergement uniquement...:D hayya un peu de serieux wellah Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Si tu es très belle (ce dont j'en doute fort) oui, sinon, c'est pas la peine de te fatiguer, t'auras aucune chance avec moi :04: Non mais je rêve ! Le chef dans toute sa splendeur !! Vous les arabes et vos abus de pouvoir :p Dis Admino, t'es faché avec les filles ?! Y'en a une qui t'a fait des misères dernièrement ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 eh ho me prend pas pour un pigeon non plus... je parle des ffrais d'hebergement uniquement...:D hayya un peu de serieux wellah 120€/an :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Non mais je rêve ! Le chef dans toute sa splendeur !! Vous les arabes et vos abus de pouvoir :p Dis Admino, t'es faché avec les filles ?! Y'en a une qui t'a fait des misères dernièrement ?! :rolleyes: Du tout, mais c'est pas de ma faute si je suis un peu trop exigent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 120€/an :D ok montre moi le site ou tu heberge et dis moi quelle est l'offre que tu utilise... je te promet que si c'est pas un mensonge et que tu accepte de me debloquer le seuil de mp pendant un an je t'offre l'année d'hebergement Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Du tout, mais c'est pas de ma faute si je suis un peu trop exigent :D C'est pas un discours d'exigeant en ce moment mais de déçu :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ok montre moi le site ou tu heberge et dis moi quelle est l'offre que tu utilise... je te promet que si c'est pas un mensonge et que tu accepte de me debloquer le seuil de mp pendant un an je t'offre l'année d'hebergement Hébergeur PHP MySQL -Ce qui se fait de mieux: 50 gigas d'espace disque, Bande passante illimitée,PHP4 PHP5, MySQL 4 et 5, plus de 60'000 Sites hébergés :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 C'est pas un discours d'exigeant en ce moment mais de déçu :cool: C'est vrai, déçu (très) par la "beauté" algérienne. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Hébergeur PHP MySQL -Ce qui se fait de mieux: 50 gigas d'espace disque, Bande passante illimitée,PHP4 PHP5, MySQL 4 et 5, plus de 60'000 Sites hébergés :04: ok je considere que t'es d'accord pour debloquer mon seuil de mp dés que t'auras les 120 euros alors procedons au pacte, le 15/06/2008 je te fais un virement de 120 euros sur le compte que tu veux, ou j'effectue directement le payement si tu le souhaite. et dés reception du payement tu debloquera mon seuil de mp. si cela est fructueux pour nous deux on renouvelera ça tant que tu es l'admin de ce forum, avec la possibilité de changer le detail du mp tout comme la somme versée (si evolution dans le prix d'hebergement). marché conclu mon cher admino? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ok je considere que t'es d'accord pour debloquer mon seuil de mp dés que t'auras les 120 euros alors procedons au pacte, le 15/06/2008 je te fais un virement de 120 euros sur le compte que tu veux, ou j'effectue directement le payement si tu le souhaite. et dés reception du payement tu debloquera mon seuil de mp. si cela est fructueux pour nous deux on renouvelera ça tant que tu es l'admin de ce forum, avec la possibilité de changer le detail du mp tout comme la somme versée (si evolution dans le prix d'hebergement). marché conclu mon cher admino? Et si je te vire, je dois te rembourser ou pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ok je considere que t'es d'accord pour debloquer mon seuil de mp dés que t'auras les 120 euros alors procedons au pacte, le 15/06/2008 je te fais un virement de 120 euros sur le compte que tu veux, ou j'effectue directement le payement si tu le souhaite. et dés reception du payement tu debloquera mon seuil de mp. si cela est fructueux pour nous deux on renouvelera ça tant que tu es l'admin de ce forum, avec la possibilité de changer le detail du mp tout comme la somme versée (si evolution dans le prix d'hebergement). marché conclu mon cher admino? alors comme ça on achéte adm...bientot tu lui dira qui virer... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 alors comme ça on achéte adm...bientot tu lui dira qui virer... t'inquiètes c'est moi qui va le virer dès que j'aurais reçu le virement :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Et si je te vire, je dois te rembourser ou pas ? :D ah non si tu me vire c'est que j'ai contrevenu au reglement... et dans ce cas c'est ma responsabilité... viré c'est viré... et pas de remboursement... et puis quoi encore 100 balles et un mars? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 alors comme ça on achéte adm...bientot tu lui dira qui virer... oui et si tu m'embete je commencerai par tefaire virer toi :D ecoute skikdiya, j'ai pas envie de confrontation, et je ne suis pas sur beur**, alors lache moi la grappe ok? Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 t'inquiètes c'est moi qui va le virer dès que j'aurais reçu le virement :04: mdrrrrrrrrrrrrrr...nan serieux tu vas accepter?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 oui et si tu m'embete je commencerai par tefaire virer toi :D ecoute skikdiya, j'ai pas envie de confrontation, et je ne suis pas sur beur**, alors lache moi la grappe ok? pkoi tu ramenes tjs beur ** sur le tapis??? ya kkchose qui ne vas pas chez toi mon cher... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 ah non si tu me vire c'est que j'ai contrevenu au reglement... et dans ce cas c'est ma responsabilité... viré c'est viré... et pas de remboursement... et puis quoi encore 100 balles et un mars? Merci à toi renardino, c'est très généreux de ta part. Non je plaisantais, gardes ton argent pour des choses plus intéressantes. Je vais augmenter le quotas à 100, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 pkoi tu ramenes tjs beur ** sur le tapis??? ya kkchose qui ne vas pas chez toi mon cher... oui quelque chose ne va pas je ne t'aime pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 oui quelque chose ne va pas je ne t'aime pas :D ça je le savais déjà alors qu'à la base je ne tai rien fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 Merci à toi renardino, c'est très généreux de ta part. Non je plaisantais, gardes ton argent pour des choses plus intéressantes. Je vais augmenter le quotas à 100, ça va ? hmmm de tout le monde? si c'est pour tous ça me va :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts