Jump to content

Recommended Posts

ya fakou ;)

Za3ma tu l'a jamais fait ? même pas une fois ? :p

Si si, je l'ai fait deux fois, dans deux cas très particuliers et les personnes concernées sont au courant, c'est moi qui leur avait dit. ça ne s'est JAMAIS reproduit après.

Maintenant libre à toi de me croire ou pas. :)

• Réponses 825
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest renardino

en fait l'admino d'ici est :

- indragable... vous aurez beau essayer ça marchera pas

- sincere... c'est pour ça que je l'aime bien, la seule difference entre ma sincerité et la sienne c'est que mi quand j'ai envie de dire mer,de je dis mer,de lui il dit crotte

- tricheur... il nous defie d'avoir autant de mp que lui, mais on ne peut cumuler que 50 mp, alors que lui je ne pense meme pas qu'il y a une limite... bon il y a peut etre la limite de 65536 mp, ou une superieure, mais bon c'est loin des 50.

admino debloqe mon seuil de mp, et tu verra dans un moi si j'ai pas le double ou le triple de mp que toi niark niark niark

Guest renardino
Si tu me paies les frais d'hébergement, pourquoi pas :04:

combien par an?

et là je suis serieux... je suis pret à te payer un an d'hebergement et je ne demanderai rien d'autre que de lever le seuil de mes mp

combien par an?

et là je suis serieux... je suis pret à te payer un an d'hebergement et je ne demanderai rien d'autre que de lever le seuil de mes mp

Tous frais confondus, dans les 200€/an. :04:

Guest renardino
Tous frais confondus, dans les 200€/an. :04:

eh ho me prend pas pour un pigeon non plus... je parle des frais d'hebergement uniquement...:D hayya un peu de serieux wellah

Si tu es très belle (ce dont j'en doute fort) oui, sinon, c'est pas la peine de te fatiguer, t'auras aucune chance avec moi :04:

Non mais je rêve ! Le chef dans toute sa splendeur !! Vous les arabes et vos abus de pouvoir :p

Dis Admino, t'es faché avec les filles ?! Y'en a une qui t'a fait des misères dernièrement ?! :rolleyes:

Non mais je rêve ! Le chef dans toute sa splendeur !! Vous les arabes et vos abus de pouvoir :p

Dis Admino, t'es faché avec les filles ?! Y'en a une qui t'a fait des misères dernièrement ?! :rolleyes:

Du tout, mais c'est pas de ma faute si je suis un peu trop exigent :D

Guest renardino
120€/an :D

ok montre moi le site ou tu heberge et dis moi quelle est l'offre que tu utilise... je te promet que si c'est pas un mensonge et que tu accepte de me debloquer le seuil de mp pendant un an je t'offre l'année d'hebergement

ok montre moi le site ou tu heberge et dis moi quelle est l'offre que tu utilise... je te promet que si c'est pas un mensonge et que tu accepte de me debloquer le seuil de mp pendant un an je t'offre l'année d'hebergement

Hébergeur PHP MySQL -Ce qui se fait de mieux: 50 gigas d'espace disque, Bande passante illimitée,PHP4 PHP5, MySQL 4 et 5, plus de 60'000 Sites hébergés :04:

Guest renardino

ok je considere que t'es d'accord pour debloquer mon seuil de mp dés que t'auras les 120 euros

alors procedons au pacte, le 15/06/2008 je te fais un virement de 120 euros sur le compte que tu veux, ou j'effectue directement le payement si tu le souhaite. et dés reception du payement tu debloquera mon seuil de mp. si cela est fructueux pour nous deux on renouvelera ça tant que tu es l'admin de ce forum, avec la possibilité de changer le detail du mp tout comme la somme versée (si evolution dans le prix d'hebergement).

marché conclu mon cher admino?

ok je considere que t'es d'accord pour debloquer mon seuil de mp dés que t'auras les 120 euros

alors procedons au pacte, le 15/06/2008 je te fais un virement de 120 euros sur le compte que tu veux, ou j'effectue directement le payement si tu le souhaite. et dés reception du payement tu debloquera mon seuil de mp. si cela est fructueux pour nous deux on renouvelera ça tant que tu es l'admin de ce forum, avec la possibilité de changer le detail du mp tout comme la somme versée (si evolution dans le prix d'hebergement).

Et si je te vire, je dois te rembourser ou pas ? :D

Guest Leiladu21

alors comme ça on achéte adm...bientot tu lui dira qui virer...

Guest renardino
Et si je te vire, je dois te rembourser ou pas ? :D

ah non si tu me vire c'est que j'ai contrevenu au reglement... et dans ce cas c'est ma responsabilité... viré c'est viré... et pas de remboursement... et puis quoi encore 100 balles et un mars?

Guest renardino
alors comme ça on achéte adm...bientot tu lui dira qui virer...

oui et si tu m'embete je commencerai par tefaire virer toi :D

ecoute skikdiya, j'ai pas envie de confrontation, et je ne suis pas sur beur**, alors lache moi la grappe ok?

Guest Leiladu21
oui et si tu m'embete je commencerai par tefaire virer toi :D

ecoute skikdiya, j'ai pas envie de confrontation, et je ne suis pas sur beur**, alors lache moi la grappe ok?

pkoi tu ramenes tjs beur ** sur le tapis??? ya kkchose qui ne vas pas chez toi mon cher...

ah non si tu me vire c'est que j'ai contrevenu au reglement... et dans ce cas c'est ma responsabilité... viré c'est viré... et pas de remboursement... et puis quoi encore 100 balles et un mars?

Merci à toi renardino, c'est très généreux de ta part.

Non je plaisantais, gardes ton argent pour des choses plus intéressantes.

Je vais augmenter le quotas à 100, ça va ?

Guest renardino
Merci à toi renardino, c'est très généreux de ta part.

Non je plaisantais, gardes ton argent pour des choses plus intéressantes.

Je vais augmenter le quotas à 100, ça va ?

hmmm de tout le monde? si c'est pour tous ça me va :04: