Cendrillon 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Sérieusement non, la fin du monde personne ne peut savoir quand, en plus je suis assez croyante, il faut que les grands signent apparaissent tous... ce qui n'est pas le cas... Sauf qu'a trop lire ce genre de trucs risque de me faire faire des cauchemars! mais non t'en fais pas... essaies de pas t'attarder sur ce genre de sujet et c'est tout... ;) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 mais non t'en fais pas... essaies de pas t'attarder sur ce genre de sujet et c'est tout... ;) Merci :) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu butines comme une abeille pardi Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Tu butines comme une abeille pardi Arrête de faire ta jalouse. Il y a quatre feuilles sur le livret de famille. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Arrête de faire ta jalouse. Il y a quatre feuilles sur le livret de famille. T'es ok pour ce genre de truc toi! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 T'es ok pour ce genre de truc toi! Tu es sérieuse dans ta question? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu es sérieuse dans ta question? Presque comme toujours! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Presque comme toujours! Je vais être sérieux alors. Non ce n'est pas mon truc. Je ne suis ni pour ni contre, mais moi ça ne me branche pas. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je vais être sérieux alors. Non ce n'est pas mon truc. Je ne suis ni pour ni contre' date=' mais moi ça ne me branche pas.[/quote'] Ok, bon à savoir. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Ok, bon à savoir. Dans quel but?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Dans quel but?:rolleyes: Dans le but d'assouvir ma curiosité Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Dans le but d'assouvir ma curiosité haha, je vois. Tu sais la curiosité est.... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 haha, je vois. Tu sais la curiosité est.... Un vilain défaut? je sais surtout qu'elle peut mener à tout, parfois à écouter aux portes, d'autres fois à découvrir l'Amérique! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Un vilain défaut? je sais surtout qu'elle peut mener à tout, parfois à écouter aux portes, d'autres fois à découvrir l'Amérique! Certes. Et la tienne est du premier ou second genre? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Certes. Et la tienne est du premier ou second genre? Disant les deux! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Disant les deux! Et celle qui t'a poussé à poser la question? De quel genre est-ce? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Et celle qui t'a poussé à poser la question? De quel genre est-ce? Aucune des deux! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Aucune des deux! Alors de quel genre est-ce? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Alors de quel genre est-ce? C’était quelle question déjà? Ah oui les quatre pages! disant je veux toujours savoir ce que pensent les hommes sur ça! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 C’était quelle question déjà? Ah oui les quatre pages! disant je veux toujours savoir ce que pensent les hommes sur ça! Aujourd'hui la polygamie fait partie des fantasmes je penses, beaucoup y aspirent, mais ne la pratiquent pas par manque de moyens. Et comme le renard qui n'arrive pas à atteindre le grappe de raisin, ils disent de l polygamie qu'elle est acide. Pour ma part, c'est juste une question de sentiments. je ne peux pas m'imaginer avoir une relation sexuelle avec une femme pour laquelle je n'ai pas de sentiments, et je ne peux avoir de sentiments pour plusieurs femmes en même temps. Ça m'astreint à la monogamie. Alors je ne vais pas pour autant dire que c'est bien ou ps bien. C'est juste pas mon truc. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Aujourd'hui la polygamie fait partie des fantasmes je penses, beaucoup y aspirent, mais ne la pratiquent pas par manque de moyens. Et comme le renard qui n'arrive pas à atteindre le grappe de raisin, ils disent de l polygamie qu'elle est acide. Pour ma part, c'est juste une question de sentiments. je ne peux pas m'imaginer avoir une relation sexuelle avec une femme pour laquelle je n'ai pas de sentiments, et je ne peux avoir de sentiments pour plusieurs femmes en même temps. Ça m'astreint à la monogamie. Alors je ne vais pas pour autant dire que c'est bien ou ps bien. C'est juste pas mon truc. Voilà....... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Voilà....... Voilà quoi? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Voilà quoi? Ben je partage ton avis , aimer plusieurs personnes à la fois c'est pas faisable, être juste avec les quatre encore moins! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Ben je partage ton avis , aimer plusieurs personnes à la fois c'est pas faisable, être juste avec les quatre encore moins! Oui, mais maintenant même les femmes se mettent à la polyandrie. Du moins dans certaines société ça existe depuis des millénaires, mais je parlais dans notre société. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 hey mets toi bien dans le crâne que je ne deviens méchante que lorsque c'est justifié... :o Bon c'est parti, je me suis réinscrite que pour te citer cela... tu vas me dire que tu t'en fiche et je vais te répondre que je m'en fiche eperdument que tu t'en tape ok ? Qu'au nom de tes etats d'ames et problemes tu te justifie de mal parler aux gens... Ok ça c'est toi et ta conscience ( ou même manque de conscience a vrai dire ) car tu manque tellement d'humilité que tu n'es n'ai même pas capable, n'est d'ailleurs même pas en mesure de t'excuser... C'est pas grave, c'est ta vie, tes problemes et je m'en tape... Sois en certaine Maintenant la seule chose que j'ai a te dire chere gente dame c'est que tu as mentis ... Car en lisant cette page, tu vera que je ne cherchais que de tes nouvelles et tu t'es permis de m'insulter sans aucunes raisons http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49525-jai-envie-de-dire-8406.html Donc Tu as été méchanté, insolente, vulgaire et non ce n'etait pas justifiée... Donc en plus d'avoir été pathetique tu es aussi menteuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts