Jump to content

Recommended Posts

Sérieusement non, la fin du monde personne ne peut savoir quand, en plus je suis assez croyante, il faut que les grands signent apparaissent tous... ce qui n'est pas le cas... Sauf qu'a trop lire ce genre de trucs risque de me faire faire des cauchemars!

mais non t'en fais pas... essaies de pas t'attarder sur ce genre de sujet et c'est tout... ;)

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C’était quelle question déjà? Ah oui les quatre pages! disant je veux toujours savoir ce que pensent les hommes sur ça!

Aujourd'hui la polygamie fait partie des fantasmes je penses, beaucoup y aspirent, mais ne la pratiquent pas par manque de moyens. Et comme le renard qui n'arrive pas à atteindre le grappe de raisin, ils disent de l polygamie qu'elle est acide.

Pour ma part, c'est juste une question de sentiments. je ne peux pas m'imaginer avoir une relation sexuelle avec une femme pour laquelle je n'ai pas de sentiments, et je ne peux avoir de sentiments pour plusieurs femmes en même temps. Ça m'astreint à la monogamie.

Alors je ne vais pas pour autant dire que c'est bien ou ps bien. C'est juste pas mon truc.

Aujourd'hui la polygamie fait partie des fantasmes je penses, beaucoup y aspirent, mais ne la pratiquent pas par manque de moyens. Et comme le renard qui n'arrive pas à atteindre le grappe de raisin, ils disent de l polygamie qu'elle est acide.

Pour ma part, c'est juste une question de sentiments. je ne peux pas m'imaginer avoir une relation sexuelle avec une femme pour laquelle je n'ai pas de sentiments, et je ne peux avoir de sentiments pour plusieurs femmes en même temps. Ça m'astreint à la monogamie.

Alors je ne vais pas pour autant dire que c'est bien ou ps bien. C'est juste pas mon truc.

Voilà.......

Ben je partage ton avis , aimer plusieurs personnes à la fois c'est pas faisable, être juste avec les quatre encore moins!

Oui, mais maintenant même les femmes se mettent à la polyandrie. Du moins dans certaines société ça existe depuis des millénaires, mais je parlais dans notre société.

hey mets toi bien dans le crâne que je ne deviens méchante que lorsque c'est justifié... :o

Bon c'est parti, je me suis réinscrite que pour te citer cela... tu vas me dire que tu t'en fiche et je vais te répondre que je m'en fiche eperdument que tu t'en tape ok ? Qu'au nom de tes etats d'ames et problemes tu te justifie de mal parler aux gens... Ok ça c'est toi et ta conscience ( ou même manque de conscience a vrai dire ) car tu manque tellement d'humilité que tu n'es n'ai même pas capable, n'est d'ailleurs même pas en mesure de t'excuser...

C'est pas grave, c'est ta vie, tes problemes et je m'en tape... Sois en certaine

Maintenant la seule chose que j'ai a te dire chere gente dame c'est que tu as mentis ... Car en lisant cette page, tu vera que je ne cherchais que de tes nouvelles et tu t'es permis de m'insulter sans aucunes raisons

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49525-jai-envie-de-dire-8406.html

Donc

Tu as été méchanté, insolente, vulgaire et non ce n'etait pas justifiée... Donc en plus d'avoir été pathetique tu es aussi menteuse.