Jump to content

Recommended Posts

Guest mounir 73
Bon c'est parti, je me suis réinscrite que pour te citer cela... tu vas me dire que tu t'en fiche et je vais te répondre que je m'en fiche eperdument que tu t'en tape ok ? Qu'au nom de tes etats d'ames et problemes tu te justifie de mal parler aux gens... Ok ça c'est toi et ta conscience ( ou même manque de conscience a vrai dire ) car tu manque tellement d'humilité que tu n'es n'ai même pas capable, n'est d'ailleurs même pas en mesure de t'excuser...

C'est pas grave, c'est ta vie, tes problemes et je m'en tape... Sois en certaine

Maintenant la seule chose que j'ai a te dire chere gente dame c'est que tu as mentis ... Car en lisant cette page, tu vera que je ne cherchais que de tes nouvelles et tu t'es permis de m'insulter sans aucunes raisons

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49525-jai-envie-de-dire-8406.html

Donc

Tu as été méchanté, insolente, vulgaire et non ce n'etait pas justifiée... Donc en plus d'avoir été pathetique tu es aussi menteuse.

pfff parti sans même dire salam ! :closedeyes:

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pfff parti sans même dire salam ! :closedeyes:

:ermm: C'est vrai que je n'en n'avais informé que Kwik... Et encore j'en avais eu le temps car Admino n'avait pas encore vu mon mp :closedeyes:

Desolée, j'ai eu mes raisons, tout comme j'ai eu mes raisons de revenir ici

Que voulez vous la femme et ses etats d'ames :p

Bon je vais quitter ce topic là car perso il me fait bouilloner... :wacko:

Guest mounir 73
:ermm: C'est vrai que je n'en n'avais informé que Kwik... Et encore j'en avais eu le temps car Admino n'avait pas encore vu mon mp :closedeyes:

Desolée, j'ai eu mes raisons, tout comme j'ai eu mes raisons de revenir ici

Que voulez vous la femme et ses etats d'ames :p

Bon je vais quitter ce topic là car perso il me fait bouilloner... :wacko:

et zaama tu compte redisparaitre ou rester ? :closedeyes:

Sur mon topic' date=' personne ne me dit bonjour, ni qu'il est content de me croiser, ni si je compte rester....[/quote']

bonjour delta ...comment vas-tu ? j'espère que tu resteras longtemps parmi nous ...je suis tellement heureuse de te connaitre

Guest jagellon
Sur mon topic' date=' personne ne me dit bonjour, ni qu'il est content de me croiser, ni si je compte rester....[/quote']

Il ne te reste plus que les yeux pour pleurer.

Tiens c'est de bon coeur.

5921966117561sklg.jpg