AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 A entendre parler, lire, et relire les betise de la fin du monde qui aura lieu ou demain ou dans un milliard de siecle..Nimos se demande en quoi la fin du monde intéresse ces gens lá qui ne font qu´en parler, débattre comme si ca allait etre la … fin de l´univers…et que l´on se soit rendu compte comme par magie et toute stupidement fier de proner et décreter la fin du monde… Qui s´interesse á la fin du monde ? Nimos vous le dira : Les fénéants, pourquoi ? parec que uniquement les fainéants ont tant de temps á gaspiller á parler de la fin fu monde qui selon eux ne sera pas changeable ni retardable…ces memes fénéants par on ne sait quelle magie crie la fin du monde mais n´ont jamais mais absolument jamais changé ni une journée de leur vie en prévision de meme une blessure ou rendre meilleure leur propre vie, ces memes inutiles du second trimestre de la lacheté viennent parler de la fin d´un monde dont ils n´ont jamais fait partie, restant sur les trotoires de ce monde que les autres font et défont, ces memes crampés de la cervelles inutiles et incapables jusqu´á savoir utiliser leur cervelles pour respirer en meme temps que regarder…ces memes patients déficients mentaux souffrant de l´absence de la cervelle depuis la naissance, veulent expliquer les raisons et le comment d´une fin d´un monde, quand bien meme ils ne savent meme pas comprendre une loi d´addition et soustraction dans les univers jacobien…ces ratés du mondes veulent parler de phénomenes qu´ils ne sont ni capables ni intéressés par leur comprehension. Pourquoi seuls les fénéants sont les partisans de cette théorie ? Car seule une fin du monde leur sera utile…leur existence ne servant qu´á consommer de l´oxygene sans activité rentable pour le meme monde…leur existence est comme une feuille blanche au milieu d´une démonstration elle n´a aucun apport pour confirmer ni contredire.. Alors sincerement, et Franchement, que les crampés de cervelles, aillent se suicider, prier, ou manger du berkoukes avec l3esbanna c´est le dernier souci de Nimos, et c´est la derniere chose qui fera changer quoi que ce soit dans un monde dont l´existence des fénéants partisans de la fin du monde n´est qu´accidentelle… Quand on se souvient combien les gens se sont donnés, sacrifiés pour qu´un monde meilleur puisse exister pour les Algeriens, on a vraiment honte de ces pleurnichards de la fin de monde qui sont déjà morts dés lors qu´ils sont nés dans un monde voué á s´eteindre… Nimos ne regrettera aucun mort, ni handicapé fénéant….ca ne fera qu´une place pour ceux qui veulent changer le monde en meilleur….aux autres Ces gens qui sont trop occupés á rendre le monde meilleur n´ont pas le temps contrairement aux fénéants pour penser á la fin du monde et en avoir peur. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu aurais pu simplement venir, m'insulter sur mon topic, comme d'habitude, au lieu de t’embarrasser à écrire tout ce pavé. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Tu aurais pu simplement venir' date=' m'insulter sur mon topic, comme d'habitude, au lieu de t’embarrasser à écrire tout ce pavé.[/quote'] Les membres de FA comme les autres humains n´ont aucune importance en tant que personnes...ce sont juste des idées. Le personnel, est un luxe que Nimos ne peut se permettre. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Les membres de FA comme les autres humains n´ont aucune importance en tant que personnes...ce sont juste des idées. Le personnel, est un luxe que Nimos ne peut se permettre. Si demain c'est vraiment la fin du monde, et ce ne sera malheureusement pas le cas, tu me manquera AnoNimos. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Si demain c'est vraiment la fin du monde' date=' et ce ne sera malheureusement pas le cas, tu me manquera AnoNimos.[/quote'] ... Fin ou pas....elle n´est que dans les tetes des gens fénéants. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 ... Fin ou pas....elle n´est que dans les tetes des gens fénéants. Donc tu es fainéant, puisqu'elle est dans ta tête. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Donc tu es fainéant' date=' puisqu'elle est dans ta tête.[/quote'] .... Krypto-Keugh tu es aussi bon dragueur...que penseur. Réthorique......:p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 .... Krypto-Keugh tu es aussi bon dragueur...que penseur. Réthorique......:p Écoute, demain c'est la fin du monde, alors avant qu'on meurs tous, dis moi ce que ça signifie pour toi. Ne me laisse pas mourir idiot. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Écoute' date=' demain c'est la fin du monde, alors avant qu'on meurs tous, dis moi ce que ça signifie pour toi. Ne me laisse pas mourir idiot.[/quote'] Meurs ainsi...comme tu es fénéant...c´est plus utile. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Meurs ainsi...comme tu es fénéant...c´est plus utile. AnoNimos, sur un registre plus sérieux, ça va mon grand? J'ai l'impression que quelque chose cloche. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 AnoNimos' date=' sur un registre plus sérieux, ça va mon grand? J'ai l'impression que quelque chose cloche.[/quote'] Nimos n´est qu´une idée….Une idée n´a pas de serieux ou non…. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Nimos n´est qu´une idée….Une idée n´a pas de serieux ou non…. Par là, j'entends un non ça ne va pas trop. Je ne sais pas comment consoler une idée. Dommage. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Par là' date=' j'entends un non ça ne va pas trop. [b']Je ne sais pas comment consoler une idée. Dommage[/b]. Console toi...avec cette idée:p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Console toi...avec cette idée:p Haha, toujours de l'esprit. Rappelle-moi de te dire quelque chose qund j'aurai ma mp. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Haha' date=' toujours de l'esprit. Rappelle-moi de te dire quelque chose qund j'aurai ma mp.[/quote'] Nimos....n´aime pas rappeller….c´est aux fénéants de se souvenir:p Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Nimos....n´aime pas rappeller….c´est aux fénéants de se souvenir:p Je m'en souviendrais alors. Tu sais, j'ai vu pas mal de gens y croire, je m'en fichais, mais récemment des personnes que je croyais trop haut pour ce genre de bêtises ont fini par tomber. je n'ai pas peur de la fin du monde, mais j'ai peur de la faiblesse des gens. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Je m'en souviendrais alors. Tu sais, j'ai vu pas mal de gens y croire, je m'en fichais, mais récemment des personnes que je croyais trop haut pour ce genre de bêtises ont fini par tomber. je n'ai pas peur de la fin du monde, mais j'ai peur de la faiblesse des gens. La faiblesse des gens n´est que leur choix et responsabilité, on a jamais vu une personne croire profondément contre son gré … le fénéantisme á penser est un choix. Il n´y a ni charité ni pitié pour les fénéants. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 La faiblesse des gens n´est que leur choix et responsabilité, on a jamais vu une personne croire profondément contre son gré … le fénéantisme á penser est un choix. Il n´y a ni charité ni pitié pour les fénéants. Entre toi qui vis dans un monde impitoyable, et ceux qui vivent dans le monde des bisounours, j'ai vraiment envie de créer mon propre monde. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Entre toi qui vis dans un monde impitoyable' date=' et ceux qui vivent dans le monde des bisounours, j'ai vraiment envie de créer mon propre monde.[/quote'] Tant que tu as pas peur de la fin de ton monde…. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tant que tu as pas peur de la fin de ton monde…. Il finira avec moi, car je finirai bien un jour ou l'autre? Pourquoi avoir peur de ce qu'on subit par nature? Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 stupides..... Les fénéants,crampés de la cervelles,déficients mentaux .... Waw !! je comprend pas Nimos pourquoi tu t'acharne sur eux !! moi au contraire ils me font rire , et j'ai vu hier soir un reportage sur ça ! c'est vrais pour nous c'est pas crédibles , Je ne comprebs pas pourquoi le terme Fénéants ?! c'est des gens differents , ya des ingénieurs , des médecins , des agriculteurs !! qui n'ont pas une croyance solide , ils croient au extraterrestre , aux maya et tout , ils sont comme hypnotisés ..... c'est tout ! mais tout le monde peut être arnaqué un jour !! eux ils se sont fait avoir par cette supercherie , personne n'est a l’abri ... C'est une sorte de masochisme , car tout le monde a envie de tourner la page sur ce qui est devenue le monde d'aujourd'hui plein de guerre , immoralité, crises , mort !!!! donc c'est tout simplement humain ! l’être humain est faible ! nous on est pas plus intelligents qu'eux sauf que nous on a une religion ou tout est écrit et que toutes ces tragédies se terminera un jour !! Donc faut pas les traités de tout les mots ! ! ils croient ce qu'ils veulent ! ... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu as enlevé le "parce qu'on est plus fort"? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 A entendre parler, lire, et relire les betise de la fin du monde qui aura lieu ou demain ou dans un milliard de siecle..Nimos se demande en quoi la fin du monde intéresse ces gens lá qui ne font qu´en parler, débattre comme si ca allait etre la … fin de l´univers…et que l´on se soit rendu compte comme par magie et toute stupidement fier de proner et décreter la fin du monde… Qui s´interesse á la fin du monde ? Nimos vous le dira : Les fénéants, pourquoi ? parec que uniquement les fainéants ont tant de temps á gaspiller á parler de la fin fu monde qui selon eux ne sera pas changeable ni retardable…ces memes fénéants par on ne sait quelle magie crie la fin du monde mais n´ont jamais mais absolument jamais changé ni une journée de leur vie en prévision de meme une blessure ou rendre meilleure leur propre vie, ces memes inutiles du second trimestre de la lacheté viennent parler de la fin d´un monde dont ils n´ont jamais fait partie, restant sur les trotoires de ce monde que les autres font et défont, ces memes crampés de la cervelles inutiles et incapables jusqu´á savoir utiliser leur cervelles pour respirer en meme temps que regarder…ces memes patients déficients mentaux souffrant de l´absence de la cervelle depuis la naissance, veulent expliquer les raisons et le comment d´une fin d´un monde, quand bien meme ils ne savent meme pas comprendre une loi d´addition et soustraction dans les univers jacobien…ces ratés du mondes veulent parler de phénomenes qu´ils ne sont ni capables ni intéressés par leur comprehension. Pourquoi seuls les fénéants sont les partisans de cette théorie ? Car seule une fin du monde leur sera utile…leur existence ne servant qu´á consommer de l´oxygene sans activité rentable pour le meme monde…leur existence est comme une feuille blanche au milieu d´une démonstration elle n´a aucun apport pour confirmer ni contredire.. Alors sincerement, et Franchement, que les crampés de cervelles, aillent se suicider, prier, ou manger du berkoukes avec l3esbanna c´est le dernier souci de Nimos, et c´est la derniere chose qui fera changer quoi que ce soit dans un monde dont l´existence des fénéants partisans de la fin du monde n´est qu´accidentelle… Quand on se souvient combien les gens se sont donnés, sacrifiés pour qu´un monde meilleur puisse exister pour les Algeriens, on a vraiment honte de ces pleurnichards de la fin de monde qui sont déjà morts dés lors qu´ils sont nés dans un monde voué á s´eteindre… Nimos ne regrettera aucun mort, ni handicapé fénéant….ca ne fera qu´une place pour ceux qui veulent changer le monde en meilleur….aux autres Ces gens qui sont trop occupés á rendre le monde meilleur n´ont pas le temps contrairement aux fénéants pour penser á la fin du monde et en avoir peur. :mdr::mdr::mdr: ça leur donne des idées de topic surtout:D Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 :mdr::mdr::mdr: ça leur donne des idées de topic surtout:D Voilà merci. Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu as enlevé le "parce qu'on est plus fort"? ouiiiiiii ! lapsus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts