Guest fouad-inh Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 sans commentaire . ok 1-je deteste les femme 2-je ne fume pas 3-j'adore les arts martiaux chinois Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ok 1-je deteste les femme faux 2-je ne fume pas juste 3-j'adore les arts martiaux chinois oui mais tu les pratiques pas pourtant je ne vois pas pourquoi tu as dit ça:crazy: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 pourtant je ne vois pas pourquoi tu as dit ça:crazy: ? :mdr: j'allais le poster sur un autre topic tu peu venir jouer si tu veux ps : je pratique le wushu qu'est un art martiaux chinois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 :mdr: j'allais le poster sur un autre topic tu peu venir jouer si tu veux lequel?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Bonjour , tout est dans le titre , je ne trouvais pas quoi dire de plus :D, je sais qu'il manque pas une sorcière dans ce fofo ,mais une de plus c'est toujours bien . je voulais m'inscrire un jour avant la fin du monde :ghostface: oui oui j'y crois je suis une witch. et tu comptes apporter quoi de plus que les autres sorcières???? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 lequel?:confused: celui là Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 ils aiment les hommes alors comme toi?:mdr: le titre original c the girl with the dragon tatto[/color les francais ont l'habitude de changer les titre et pk comme moi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 le titre original c the girl with the dragon tatto[/color les francais ont l'habitude de changer les titre et pk comme moi? t'aurais pu regarder "les hommes qui aiment les femmes" :D Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 t'aurais pu regarder "les hommes qui aiment les femmes" :D oui ca pourais etre plus interissant mais je ne compend pas pk ta dit ke tu deteste les femmes je te connais bien Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 oui ca pourais etre plus interissant mais je ne compend pas pk ta dit ke tu deteste les femmes je te connais bien Misogyne convaincu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 oui ca pourais etre plus interissant mais je ne compend pas pk ta dit ke tu deteste les femmes je te connais bien c'etait une erreur j'allais le poster sur un autre topic où on doit dire deux verité et un mensonge et les autres doivent deviner le mensenge :p Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 c'etait une erreur j'allais le poster sur un autre topic où on doit dire deux verité et un mensonge et les autres doivent deviner le mensenge :p la je comprend bien mais tu aurais pu choisir un autre mensenge ki est n'est pas facile a deviner Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 la je comprend bien mais tu aurais pu choisir un autre mensenge ki est n'est pas facile a deviner j'avais pitié de mon adversaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 arrettez de polluer les gars on peut aller sur le topic du delire et delirer tranquillement ;) Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 26, 2012 Partager Posted December 26, 2012 j'avais pitié de mon adversaire :D ca ne te rassemble pas tu es entrain d'apprendre comment etre gentil? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 arrettez de polluer les gars on peut aller sur le topic du delire et delirer tranquillement ;) j'allais vous transformer tous en grenouilles :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 j'allais vous transformer tous en grenouilles :mad: :36: oh mon dieu tu ma transformé en cochon :p Citer Link to post Share on other sites
kurtis9004 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 j'allais vous transformer tous en grenouilles :mad: j'aimerais bien ke fouad soit transformer en un singe ca lui tombe bien:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Dans certains pays les sorcières sont subventionnées par l'État mais avec la crise économique la demande l'information sur ce genre de pratique a eu un recrudescence remarquable sur la toile @Witch Tu es pas en chômage ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 :36: oh mon dieu tu ma transformé en cochon :p cha7!! tu le mérite bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 j'aimerais bien ke fouad soit transformer en un singe ca lui tombe bien:D:D pas de souci.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Dans certains pays les sorcières sont subventionnées par l'État mais avec la crise économique la demande l'information sur ce genre de pratique a eu un recrudescence remarquable sur la toile @Witch Tu es pas en chômage ? non , pourquoi vous posez cette question? Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 Bonjour , tout est dans le titre , je ne trouvais pas quoi dire de plus :D, je sais qu'il manque pas une sorcière dans ce fofo ,mais une de plus c'est toujours bien . je voulais m'inscrire un jour avant la fin du monde :ghostface: oui oui j'y crois je suis une witch. encore une avec qui j'vais super bien m'entendre :D même si il y a très peu de chances que tu sois plus cinglée que les autres :mdr:... bienvenue parmi nous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 encore une avec qui j'vais super bien m'entendre :D même si il y a très peu de chances que tu sois plus cinglée que les autres :mdr:... bienvenue parmi nous ... j peux t'assurer que je suis unique :D merci mon pote . Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 j peux t'assurer que je suis unique :D merci mon pote . uNe SETTOUTA de plus et comme toujours, une settouta s'en va, une autre la remplace c'est drôle le Forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts