Guest Witch Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 uNe SETTOUTA de plus et comme toujours, une settouta s'en va, une autre la remplace c'est drôle le Forum j'aime pas les flics ( pour te prouver que je ne suis pas settouta ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 27, 2012 Partager Posted December 27, 2012 j'aime pas les flics ( pour te prouver que je ne suis pas settouta ) :D je le sais ......tu ne fais pas exception De toute façon, personne n'aime les sorcières, jadis, elles étaient bonnes pour le bucher 'ma sorcière bien-aimée' c'était de la fiction:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 je le sais ......tu ne fais pas exception De toute façon, personne n'aime les sorcières, jadis, elles étaient bonnes pour le bucher 'ma sorcière bien-aimée' c'était de la fiction:cool: tu es le premier qui le dit . Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 non , pourquoi vous posez cette question? C'est pour être sur que tu ne souffrais du même symptôme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 C'est pour être sur que tu ne souffrais du même symptôme :D t’inquiètes , j'ai d'autres talents ou cas ou :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Witch ! tu es quel genre de sorcière ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Witch ! tu es quel genre de sorcière ? :D ghost wisper and fortune teller et je peux transformer les autres en animaux:D . Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ghost wisper and fortune teller et je peux transformer les autres en animaux:D . ToZZzzzZZ ! Aya crache le morceau! tu sais de quoi je parle ! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 ToZZzzzZZ ! Aya crache le morceau! tu sais de quoi je parle ! -__- secret secret .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Wiche après ton topic de tasfah bcp de femmes font des recherches sur ton profil, prenpa par ex est entrain de lire ce topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Wiche après ton topic de tasfah bcp de femmes font des recherchent sur ton profil prenpa par ex est entrain de lire ce topic :mdr: Bo travail collegue;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bo travail collegue;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Wiche après ton topic de tasfah bcp de femmes font des recherches sur ton profil, prenpa par ex est entrain de lire ce topic :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: je vais recevoir des mp pour régler leur problèmes . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: je vais recevoir des mp pour régler leur problèmes . ya des frustrés sur ce forum:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 ya des frustrés sur ce forum:lol: je le sais . chers membres les consultations en ligne sont gratuites :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 je le sais . chers membres les consultations en ligne sont gratuites :D Je suppose que e vendeur des masque tombe souvent rupture de stock :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 je le sais . chers membres les consultations en ligne sont gratuites :D Mazalek m3a les présentations ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Bonjour , tout est dans le titre , je ne trouvais pas quoi dire de plus :D, je sais qu'il manque pas une sorcière dans ce fofo ,mais une de plus c'est toujours bien . je voulais m'inscrire un jour avant la fin du monde :ghostface: oui oui j'y crois je suis une witch. :busted_blue::busted_blue::busted_blue:t'es wipy woupala sah :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :busted_blue::busted_blue::busted_blue:t'es wipy woupala sah :cool: :crazy: tu es fou ou koi angry c'est pas elle Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Mazalek m3a les présentations ? :confused: non c'est moi qui l'a déniché Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 :busted_blue::busted_blue::busted_blue:t'es wipy woupala sah :cool: oui c'est elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 non c'est moi qui l'a déniché Tiiiiiiiiiiiiiiiii qu'est-ce que t'es mignonne avec ce smiley ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Tiiiiiiiiiiiiiiiii qu'est-ce que t'es mignonne avec ce smiley ! :D je parais innocente hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 je parais innocente hein ? Pas beaucoup quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted April 7, 2013 Partager Posted April 7, 2013 Pas beaucoup quand même :D psk nta mweswess :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts