zouf 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Il ne faut oublier que la Bible est un Livre Sacré aussi C'est surtout un texte écrit en métaphores Ceci dit et pour revenir au sujet, pour un Dieu qui a créé le temps, il est surprenant de le faire patienter pour que le messager retourne vers lui même s'il a la vitesse de la lumière, sans oublier que la distance parcourue fait que ce Dieu se trouve a l'intérieur de notre univers comme s'il était une galaxie. Je pense que l'Homme a pu imaginé la téléportation, et j'espère bien que Dieu est capable de téléporter ce messager a des distances que l'on peut pas encore imaginer. Ce n'est pas parce que l'on utilise la technique des arrondis de chiffres et de figures géométriques (a plusieurs niveaux, et comme bon nous semble de telles façons que l'on tombe sur le chiffre que l'on connaît à l'avance) qu'il y a miracle enfin les arabes utilisaient la lune pour compter le temps, mais certainement pas pour mesurer une vitesse Les miracles par définition sont des choses que tout le monde peut observer, pas la peine de calcules surtout si ces calcules ont échappé pendant des siècles aux lecteur les plus zélés du coran Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 SI on trouve le remède du cancer on va dire qu'il était dans le coran.:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Il ne faut oublier que la Bible est un Livre Sacré aussi A constater la minutie avec laquelle l'univers a été crée et la précision ahurissante avec laquelle, il fonctionne, le hasard n'a plus de place Quant aux découvertes scientifiques, la plupart sont dues au hasard. Le fond diffus cosmologique de l'univers, par exemple, révélant le début de celui-ci, a été le fruit d'un pur hasard. L'Homme court de découvertes en surprises Je parlais du hasard des "vérités" scientifiques que tu crois découvrir dans le Coran. Dieu de l'univers existe peut-être mais pas celui du Coran, ce mi-dieu mi-homme qui se rabaisse à se chamailler avec les hommes d'une lointain tribu du 7ème siècle, appelé Quraich. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 SI on trouve le remède du cancer on va dire qu'il était dans le coran.:04: zandani avait dit qu'il avait trouver un remède au sida avec la sunnah, cela fait 2 ou 3 ans déjà Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 zandani avait dit qu'il avait trouver un remède au sida avec la sunnah, cela fait 2 ou 3 ans déjà Tout à fait. Ca avait fait le Une des journaux et des télés du monde arabe, il passait en vedette à Al Jazeera et autres chaines arabes. 6 ou 7 ans après, on attend toujours son remède. Ceux qui l'avait dénoncé à l'époque passaient pour des kouffar. Citer Link to post Share on other sites
missi2013 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 *théories de concordismes vous dites??????? prenons un exemple: 85:1وَالسَّماءِ ذاتِ البُروجِ comment vous pouvez traduire ce verset, et exactement le mot bourouj البُروجِ en arabe signifie: palais tres hauts et tres solides. si en traduit directement avec cette définition: 1)LE ciel et ses palais très hauts et très solides. gardez à l'esprit cette traduction, en reviendra( comme dans le verset :أَيْنَمَا تَكُونُوا يُدْرِكْكُمُ الْمَوْتُ وَلَوْ كُنْتُمْ فِي بُرُوجٍ مُشَيَّدَةٍ سورة النساء (الآية: 78 dans d'autres endroit en trouve aussi les versets suivants: وَلَقَدْ جَعَلْنَا فِي السَّمَاءِ بُرُوجًا وَزَيَّنَّاهَا لِلنَّاظِرِينَ. سورة الحجر الآية: 16 2)Maintenant ces palis très hauts cotients des trucs qui les rends visibles et belles. وَزَيَّنَّاهَا لِلنَّاظِرِينَ تَبَارَكَ الَّذِي جَعَلَ فِي السَّمَاءِ بُرُوجًا وَجَعَلَ فِيهَا سِرَاجًا وَقَمَرًا مُنِيرًا. سورة الفرقان الآية: 61 d’après ce verset : 3)Les palais très hauts se trouve dans le ciel (جَعَلَ فِي السَّمَاءِ) 4) Les palais très hauts contiennent une lune(s), et un soleil(s) 5)Le mot motabarij (مُتَبَرِّجَ)en arabe: signifie la beauté visible comme dans le verset: فَلَيْسَ عَلَيْهِنَّ جُنَاحٌ أَنْ يَضَعْنَ ثِيَابَهُنَّ غَيْرَ مُتَبَرِّجَاتٍ بِزِينَةٍ. سورة النور الآية : 60 si on réuni toutes ces définitions (1,2,3,4,5) et en l'applique pour le versets 85:1 cité plut haut: A)البُروجِ bourouj (85:1)= palais très hauts et très solides qui est visibles et beaux à travers leurs composantes qu'ils contiennent comme le soleil et la lune et qui ce trouvent dans le ciel (le ciel signifie l'univers, comme les septs cieux cité dans le coran qui veux dire 7 univers). que put on dire de plus, la difinition est évident qu'il s'agit de galaxie maintenant revant au terme galaxy: que sinifie ce mot: Galaxy: vient des galaxias mot grec qui signifie laiteux B)il ont fait ressemblé une galaxie (qui est la voie lacté) avec de lit, laiteux a votre avis qui à fait la meilleurs ressemblance: les scientifique (B) ou le coran(A)? et vous me parlez de concordisme :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Missi avant de faire el bahlawany tu devrais premierement répondre aux contradictions observé dans ton raisonnement de la vitesse de lumiére...:p Citer Link to post Share on other sites
missi2013 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Missi avant de faire el bahlawany tu devrais premierement répondre aux contradictions observé dans ton raisonnement de la vitesse de lumiére...:p et bein ce n'est pas moi qui à découvert ça, il faut poser la question au professeur en physique qui à découvert ça. en plus j'ai essayé de vous suivre dans votre intervention, et je n'ai pas pu comprendre, ni votre raisonnement ni votre probleme, malgré que je l'ai lu plus de 10 fois. prière de éclairer ou est exactement le probleme? en plus soit un peu plus poli, ce terme el bahlawany , je croie qu'il n"est pas bien placé Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 *théories de concordismes vous dites??????? prenons un exemple: 85:1وَالسَّماءِ ذاتِ البُروجِ comment vous pouvez traduire ce verset, et exactement le mot bourouj البُروجِ en arabe signifie: palais tres hauts et tres solides. si en traduit directement avec cette définition: 1)LE ciel et ses palais très hauts et très solides. gardez à l'esprit cette traduction, en reviendra( comme dans le verset :أَيْنَمَا تَكُونُوا يُدْرِكْكُمُ الْمَوْتُ وَلَوْ كُنْتُمْ فِي بُرُوجٍ مُشَيَّدَةٍ سورة النساء (الآية: 78 dans d'autres endroit en trouve aussi les versets suivants: وَلَقَدْ جَعَلْنَا فِي السَّمَاءِ بُرُوجًا وَزَيَّنَّاهَا لِلنَّاظِرِينَ. سورة الحجر الآية: 16 2)Maintenant ces palis très hauts cotients des trucs qui les rends visibles et belles. وَزَيَّنَّاهَا لِلنَّاظِرِينَ تَبَارَكَ الَّذِي جَعَلَ فِي السَّمَاءِ بُرُوجًا وَجَعَلَ فِيهَا سِرَاجًا وَقَمَرًا مُنِيرًا. سورة الفرقان الآية: 61 d’après ce verset : 3)Les palais très hauts se trouve dans le ciel (جَعَلَ فِي السَّمَاءِ) 4) Les palais très hauts contiennent une lune(s), et un soleil(s) 5)Le mot motabarij (مُتَبَرِّجَ)en arabe: signifie la beauté visible comme dans le verset: فَلَيْسَ عَلَيْهِنَّ جُنَاحٌ أَنْ يَضَعْنَ ثِيَابَهُنَّ غَيْرَ مُتَبَرِّجَاتٍ بِزِينَةٍ. سورة النور الآية : 60 si on réuni toutes ces définitions (1,2,3,4,5) et en l'applique pour le versets 85:1 cité plut haut: A)البُروجِ bourouj (85:1)= palais très hauts et très solides qui est visibles et beaux à travers leurs composantes qu'ils contiennent comme le soleil et la lune et qui ce trouvent dans le ciel (le ciel signifie l'univers, comme les septs cieux cité dans le coran qui veux dire 7 univers). que put on dire de plus, la difinition est évident qu'il s'agit de galaxie maintenant revant au terme galaxy: que sinifie ce mot: Galaxy: vient des galaxias mot grec qui signifie laiteux B)il ont fait ressemblé une galaxie (qui est la voie lacté) avec de lit, laiteux a votre avis qui à fait la meilleurs ressemblance: les scientifique (B) ou le coran(A)? et vous me parlez de concordisme :mdr::mdr::mdr::mdr: 15.16. Certes Nous avons placé dans le ciel des constellations et Nous l'avons embelli pour ceux qui regardent. 15.17. Et Nous l'avons protégé contre tout diable banni. 15.18 A moins que l'un d'eux parvienne subrepticement à écouter, une flamme brillante alors le poursuit. quelle conclusion tirer de ces versets ? que les comètes ou les étoiles filantes sont des diables maudits ? Citer Link to post Share on other sites
missi2013 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 15.16. Certes Nous avons placé dans le ciel des constellations et Nous l'avons embelli pour ceux qui regardent. 15.17. Et Nous l'avons protégé contre tout diable banni. 15.18 A moins que l'un d'eux parvienne subrepticement à écouter, une flamme brillante alors le poursuit. quelle conclusion tirer de ces versets ? que les comètes ou les étoiles filantes sont des diables maudits ? je tire aucune conclusion, il dit que s'est un diable essaye d'écouter (pas dans notre univers, puisque dans le coran il y a 7 univers,) , un projectils lui barra la route, 15:18Si l’un d’eux rôde autour pour écouter, un puissant projectile lui fera rebrousser chemin. et c'est vous qui a fait correspondre les toiles filante et les comètes avec un projectile. certes, c'est quelqu’un croient aux diable, il sais bien que les diable existe dans une autre dimension, on peu pas les voir, alors le projectile cité dans ce verset n'a rien avoir avec les étoiles filants qui existe dans notre dimension. et ne dévie pas le sujet, répondez d'abord a mon poste précédent, puis passer à ce sujet (n'essayez pas d’embrouiller les pistes) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 je tire aucune conclusion Hmmmm, tu attends que les sceptiques découvrent quelque chose qui s'en approche ? et c'est vous qui a fait correspondre les toiles filante et les comètes avec un projectile oui je fais du concordisme certes, c'est quelqu’un croient aux diable, il sais bien que les diable existe dans une autre dimension, on peu pas les voir, alors le projectile cité dans ce verset n'a rien avoir avec les étoiles filants qui existe dans notre dimension. Il n'est pas visible, sauf justement s'il se fait démasqué par une flamme qui le poursuit. Ça c'est "pour ceux qui regardent " et ne dévie pas le sujet, répondez d'abord a mon poste précédent, puis passer à ce sujet (n'essayez pas d’embrouiller les pistes) la réponse est simple : la meilleurs ressemblance, c'est a dire ce qui correspond le plus a la réalité, c'est celle des scientifiques de notre époque, qui sera sans doute contredite par les scientifiques qui seront encore plus pointus sur la question sans avoir besoin ni du Coran, ni de la Bible Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 et bein ce n'est pas moi qui à découvert ça, il faut poser la question au professeur en physique qui à découvert ça. en plus j'ai essayé de vous suivre dans votre intervention, et je n'ai pas pu comprendre, ni votre raisonnement ni votre probleme, malgré que je l'ai lu plus de 10 fois. prière de éclairer ou est exactement le probleme? en plus soit un peu plus poli, ce terme el bahlawany , je croie qu'il n"est pas bien placé Ce qui est etonnant est de n´etre pas capable de comprendre un raisonnement trés simple qui démontre la contradiction d´un post compliqué á lire... Tu as compris ce que tu avais collé au début? ou tu as juste fais un collé sans meme pas savoir les betises que ca dit?:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 et vous me parlez de concordisme :mdr::mdr::mdr::mdr: Si on devait expliquer a quelqu'un qu'est-ce que c'est le concordisme on devrait lui montrer ton post. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 je tire aucune conclusion, il dit que s'est un diable essaye d'écouter (pas dans notre univers, puisque dans le coran il y a 7 univers,) , un projectils lui barra la route, 15:18Si l’un d’eux rôde autour pour écouter, un puissant projectile lui fera rebrousser chemin. et c'est vous qui a fait correspondre les toiles filante et les comètes avec un projectile. certes, c'est quelqu’un croient aux diable, il sais bien que les diable existe dans une autre dimension, on peu pas les voir, alors le projectile cité dans ce verset n'a rien avoir avec les étoiles filants qui existe dans notre dimension. et ne dévie pas le sujet, répondez d'abord a mon poste précédent, puis passer à ce sujet (n'essayez pas d’embrouiller les pistes) un piste verte ne croise jamais une noire...... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Envoyé par missi2013 je tire aucune conclusion, il dit que s'est un diable essaye d'écouter (pas dans notre univers, puisque dans le coran il y a 7 univers,) , un projectils lui barra la route, 15:18Si l’un d’eux rôde autour pour écouter, un puissant projectile lui fera rebrousser chemin. et c'est vous qui a fait correspondre les toiles filante et les comètes avec un projectile. certes, c'est quelqu'un croient aux diable, il sais bien que les diable existe dans une autre dimension, on peu pas les voir, alors le projectile cité dans ce verset n'a rien avoir avec les étoiles filants qui existe dans notre dimension. et ne dévie pas le sujet, répondez d'abord a mon poste précédent, puis passer à ce sujet (n'essayez pas d’embrouiller les pistes) Allah lapide les djinns parce qu'ils ont osé s'approcher pour écouter le coran... Quand est-ce que cela s'est passé le moment ou les météorites sont visibles de la terre ou des années bien avant qu'elle n'atteignent notre système...? et bizarrement la les djinns écoutent tranquillement le coran récité sans qu'il ne leur arrive quoi que ce soit....plus de météorites en stock...? Sourate 46 al ahqaf 29-30 (Rappelle-toi) lorsque Nous dirigeâmes vers toi une troupe de djinns pour qu'ils écoutent le Coran. Quand ils assistèrent [à sa lecture] ils dirent: "Ecoutez attentivement"... Puis, quand ce fut terminé, ils retournèrent à leur peuple en avertisseurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Allah lapide les djinns parce qu'ils ont osé s'approcher pour écouter le coran... Quand est-ce que cela s'est passé le moment ou les météorites sont visibles de la terre ou des années bien avant qu'elle n'atteignent notre système...? et bizarrement la les djinns écoutent tranquillement le coran récité sans qu'il ne leur arrive quoi que ce soit....plus de météorites en stock...? Sourate 46 al ahqaf 29-30 (Rappelle-toi) lorsque Nous dirigeâmes vers toi une troupe de djinns pour qu'ils écoutent le Coran. Quand ils assistèrent [à sa lecture] ils dirent: "Ecoutez attentivement"... Puis, quand ce fut terminé, ils retournèrent à leur peuple en avertisseurs. démontre ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Du ciel à la terre, Il administre l'affaire, laquelle ensuite monte vers Lui en un jour équivalent à mille ans de votre calcul. C = 299792.5 km/s Bon, tu as la vitesse : 299792.5 km/s et tu as le temps : 1 000 ans alors exercice de niveau 6°, quelle est la distance entre Allah et la terre ? question facile : V = D/T distance = ? alors ? ça donne quoi ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted December 24, 2012 Partager Posted December 24, 2012 Sinon, il faut savoir que : 1 - Pour calculer la distance entre Allah et l'affaire, il prend la circonvolution de la lune !!! N'importe quoi ? Nulle part dans le verset il n'est dit que l'affaire correspond à la trajectoire de la lune 2 - Il utilise les formules L = V x Cos@ x T et la formule V = 2Pi x R/T : mais ces formules ne s'appliquent que pour les cercles pas pour une ellipse 3 - la meilleure, c'est pour calculer Cos@ : il multipie par 360 jours puis il divise par 365,25636 jours sans explications 4 - et pour finir, il ne trouve pas pareil : 299 792,458 km / s Citer Link to post Share on other sites
missi2013 10 Posted December 24, 2012 Author Partager Posted December 24, 2012 lisez bien le sujet avant de critiquer: Puisque la présence du soleil change les propriétés géométriques de l’espace et du temps, on doit donc dans les calculs éliminer ses effets sur le système terre-lune d’après la condition de validité du second postulat de la relativité spéciale, c’est à dire qu’on ne doit prendre en considération que le mouvement lunaire géocentrique sans le mouvement héliocentrique du système terre-lune. En supposant une terre stationnaire. c'est un prof en physique de l’université égyptien, qui est auparavant un élément de la nasa ,qui à fait ce calcule. alors c'est vous connaissez pas ces formules fondamentaux de niveau terminal concernant l'orbite lune terre, je me pose la question , etes vous un génie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts