Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Buffy ? :eek: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 chuck et alias en bas à coté de spoke et sheldon la cheerleader de heroes à coté de barney buffy vampire slayer avec un pieux dans la main au dessus de sheldon en haut à droite j'aurai dit walking dead breakin bad juste en dessous à coté doctor who sherlock holmes en dessous Je pense que Buffy est sur Damon de Vampire Diaries! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Allez faites sortir vos connaissances de sériephiles les plus pointues, puisque vous allez devoir reconnaître tous les personnages de séries TV présents dans ce dessin ! Allez, c'est pas très compliqué ! A part Dr Who, Sheldon Cooper et Spock, je n'ai reconnu personne. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 La réponse... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Ahh c'est un X-Man ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 en ce moment c'est ONCE UPON A TIME SUR M6 mélange de personnages de contes liés par leur légende dans une vie actuelle.... je me régale... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 Je suis étonné de voir que personne n'a cité Game Of Thrones (Le Trône de Fer) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted December 22, 2012 Partager Posted December 22, 2012 elle est top cette serie mais la saison 2 etait peu trop molle je trouve Un petit peu oui, mais comme t'as dit, elle est vraiment top comme série, originale, ça change des habituels séries au cadre médical, policier ou comique.. Vivement la troisième saison !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 sinon y a aussi fringe :roflmao: ............ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :roflmao: ............ Il y a deux ans on a eu une lonnnngue coupure internet, et le soir je m'ennuyais, donc en zappant je suis tombée sur Fringe, je me suis dite "tiens je vais regarder"..... Résultat: J'ai préféré m'ennuyer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je suis étonné de voir que personne n'a cité Game Of Thrones (Le Trône de Fer) ni Derrick ou le Renard ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ni Derrick ou le Renard ... Bonjour Drucilla, Ni Colombo, ni les tetes brulées ni il était une fois dans l'ouest. T'as vu ça? :mad: M'en fiche j'aime lintchoung et allekhandro Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Bonjour Drucilla, Ni Colombo, ni les tetes brulées ni il était une fois dans l'ouest. T'as vu ça? :mad: M'en fiche j'aime lintchoung et allekhandro ah oui, il était une fois dans l'ouest , j'adorais ... les tiennes, je les connais pas ... bonour Jagellon , t'as vu, on a survécu Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 La dernière série que j'ai regardé est "lie to me", Dr. Lightman. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 ah oui, il était une fois dans l'ouest , j'adorais ... les tiennes, je les connais pas ... bonour Jagellon , t'as vu, on a survécu Nous avons aussi survécu à amicalement votre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Il y a deux ans on a eu une lonnnngue coupure internet, et le soir je m'ennuyais, donc en zappant je suis tombée sur Fringe, je me suis dite "tiens je vais regarder"..... Résultat: J'ai préféré m'ennuyer. :D Moi ça m'a foutu la migraine. J'ai essayé de comprendre, grossière erreur ! En réalité, c'est une série ta3 la coiffure. Moi l’héroïne je la préfère châtain avec des reflets auburn. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 En tout cas pour moi, LA série c'est Dexter. On ne s'ennuie pas, chaque saison est pleine d'énigmes, chaque épisode me prend par les tripes. J'aime beaucoup le personnage, et j'adore les tueurs en série. :o Moi ça m'a foutu la migraine. J'ai essayé de comprendre, grossière erreur ! En réalité, c'est une série ta3 la coiffure. Moi l’héroïne je la préfère châtain avec des reflets auburn. :closedeyes: T'façon, je n'aime pas les blondes moi. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Nous avons aussi survécu à amicalement votre :D je les aimais aussi ... c'était mieux la télé d'avant ... agence tous risques, les justiciers milliardaires, les gens de mogador, rouletabille etc ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 je les aimais aussi ... c'était mieux la télé d'avant ... agence tous risques, les justiciers milliardaires, les gens de mogador, rouletabille etc ... le prisonnier , chapeau melon et bottes de cuir, le saint :o Ouf je me sens moins seul :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ouf je me sens moins seul :o mais t'as pas connu Fontcouverte ... je parie ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts