Jump to content

Quelles sont les séries préférez vous?


Recommended Posts

  • Réponses 179
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un vrai coup de coeur, Games of Thrones d’après le roman du même nom.

 

Excellent.

 

[YOUTUBE]r2IkjIw_Gbo[/YOUTUBE]

 

Myst me l'a recommandé il y a un bout de temps, je l'ai d'ailleurs acheté mais je n'ai vu que les 5 premières minutes.

 

Désolée Myst. :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata
Myst me l'a recommandé il y a un bout de temps, je l'ai d'ailleurs acheté mais je n'ai vu que les 5 premières minutes.

 

Désolée Myst. :ermm:

 

Elle est géniale cette série. Arrivé à la moitié du premier épisode, tu seras accro.

 

Perso j'adore le nain, Tyrion Lannister. Le type est trop bon, il mérite un oscar :confused:

Link to post
Share on other sites

The Misfits. 5 jeunes marginaux héritent de pouvoirs fantastiques à la suite d'un mystérieux orage.

 

Une série britannique délicieusement déjantée, je conseille particulièrement le dernière épisode de la saison 1 qui est à mourir de rire, le discours de Nathan sur le toit est juste un grand moment de télévision.

 

[YOUTUBE]wNjSP9DsYJc[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que 3-4 épisodes sont pourris mais les autres épisodes et saisons sont excellents.

 

Je peux pas te dire, j'ai essayé de regarder un épisode une fois, wellah c'est un vrai somnifère cette serie. On dirait Buffie contre les vampires, ca se prend trop au sérieux et en même temps, on n'y croit pas une seconde.

Link to post
Share on other sites
Je peux pas te dire, j'ai essayé de regarder un épisode une fois, wellah c'est un vrai somnifère cette serie. On dirait Buffie contre les vampires, ca se prend trop au sérieux et en même temps, on n'y croit pas une seconde.

 

C'est tout le contraire!

Pour faire 8 saisons d'une vingtaine d'épisodes, il faut avoir un public comme meme!

 

Moi aussi j'allais arreter de le regarder mais on m'a appris qu'une série ne se juge pas aprés quelques épisodes!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...