Guest Zapata Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 En tout cas pour moi, LA série c'est Dexter. On ne s'ennuie pas, chaque saison est pleine d'énigmes, chaque épisode me prend par les tripes. J'aime beaucoup le personnage, et j'adore les tueurs en série. :o Ouais j'ai accroché aussi dés le première épisode, c'est du bon. Et j'aime bien son sourire hypocrite à Dexter. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ouais j'ai accroché aussi dés le première épisode, c'est du bon. Et j'aime bien son sourire hypocrite à Dexter. :D C'est ce que j'aime aussi, il n'aime pas les gens, je suis comme lui. :D T'as vu la 7éme saison? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 mais t'as pas connu Fontcouverte ... je parie ... Je suis un dinosaure pas un nautile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je suis un dinosaure pas un nautile :D moi je l'ai vu ce feuilleton ... avec Danielle Evenou très jeune, très belle, avec de longs cheveux et surtout dans un rôle de "muette" qui la mettait à son avantage ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 C'est ce que j'aime aussi, il n'aime pas les gens, je suis comme lui. :D T'as vu la 7éme saison? :D:D Bien sûr que je l'ai vu. La 8 éme est la dernière saison à mon avis, ca sent la chaise électrique pour Dex mais je me demande ce qui va arriver à sa soeur miskina. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 moi je l'ai vu ce feuilleton ... avec Danielle Evenou très jeune, très belle, avec de longs cheveux et surtout dans un rôle de "muette" qui la mettait à son avantage ... Chaque foi que je matais une série ma moman ne pouvais s'empecher de citer ce feuilleuton , de dire que Gérard Philippe c'est la classe quand je matais Charles Bronson, que Michèle Morgan était plus belle que Sigourney Weaver etc..à me pourrir la vie quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :D:D Bien sûr que je l'ai vu. La 8 éme est la dernière saison à mon avis, ca sent la chaise électrique pour Dex mais je me demande ce qui va arriver à sa soeur miskina. Aaaaaa arrête ne me raconte pas, je ne l'ai pas encore vu. :mad: La 7éme n'est pas la dernière????? Génial, je pensais que c'était la fin. Je n'aime pas sa soeur, elle est trop gogol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Chaque foi que je matais une série ma moman ne pouvais s'empecher de citer ce feuilleuton , de dire que Gérard Philippe c'est la classe quand je matais Charles Bronson, que Michèle Morgan était plus belle que Sigourney Weaver etc..à me pourrir la vie quoi :mad: elle avait raison ta maman ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Aaaaaa arrête ne me raconte pas, je ne l'ai pas encore vu. :mad: La 7éme n'est pas la dernière????? Génial, je pensais que c'était la fin. Je n'aime pas sa soeur, elle est trop gogol. Oups. Bon je me tais. La 8 eme est la derniere à mon avis mais elle n'a pas encore été diffusé. Et bien sûr que Debra est gogol mais t'as encore rien vu. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Oups. Bon je me tais. La 8 eme est la derniere à mon avis mais elle n'a pas encore été diffusé. Et bien sûr que Debra est gogol mais t'as encore rien vu. Pourquoi? Elle peut l'être encore plus??? :confused: Oh mon Dieu. Donc, la 8éme est en cours de tournage? Ou c'est bon? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Pourquoi? Elle peut l'être encore plus??? :confused: Oh mon Dieu. Donc, la 8éme est en cours de tournage? Ou c'est bon? Ah faudrait savoir lala, je te raconte ou je te raconte pas ?:closedeyes: J'ai vu la bande annonce de la 8 eme, donc je suppose qu'elle a déjà été tournée. De toute façon, la 7 eme se termine sur un coup de théatre donc c'est obligé que ca continue. Sinon, je retrouve le réalisateur et je l'entoure de film plastique dans un hangard. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ah faudrait savoir lala, je te raconte ou je te raconte pas ?:closedeyes: J'ai vu la bande annonce de la 8 eme, donc je suppose qu'elle a déjà été tournée. De toute façon, la 7 eme se termine sur un coup de théatre donc c'est obligé que ca continue. Sinon, je retrouve le réalisateur et je l'entoure de film plastique dans un hangard. :mad: Grrrrrr, je suis partagée entre ma curiosité et ma... curiosité. Ne me raconte pas. :closedeyes: Quand je verrais la 7éme saison on va débattre dessus. :D - J'ai lu Carica :mdr: (celle qui est à la droite de House) Moi aussi, mais je n'ai rien voulu dire. :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 :D:D Bien sûr que je l'ai vu. La 8 éme est la dernière saison à mon avis, ca sent la chaise électrique pour Dex mais je me demande ce qui va arriver à sa soeur miskina. Je te confirme que la 8ème est la dernière saison. Ils s'étaient mis d'accord à l'issue de la 6ème. Sinon, sache que le mec qui a inspiré le personnage de Dexter a été exécuté! :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 - J'ai lu Carica :mdr: (celle qui est à la droite de House) Louva, comme j'adore l'actrice sur ton avatar, avec ce regard diabolique qui suggère l'innocence en même temps.:04: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 - Moi je la vois maghmouma. :mdr: - Mais chacun sa perception des choses. C'est quoi cet adjectif?!! :surrender: Ses yeux, du pur makrout! :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Ceux qui préfèrent la VO, voici un lien pou regarder toutes les séries avec les tout derniers épisodes: Watch TV Shows Online For Free _ STREAMALLTHIS.COM Et dites merci! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Charmed, Despereate housewives, ma famille d'abord, prison break, malcolm, Grey's anatomy, ghost whisperer.... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Charmed, Despereate housewives, ma famille d'abord, prison break, malcolm, Grey's anatomy, ghost whisperer.... Y'a aussi "Le bac, c'est dans six mois", si tu veux bien t'amuser!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Y'a aussi "Le bac, c'est dans six mois", si tu veux bien t'amuser!:mad: Je ne m'amuse pas, je me suis réveillée très tôt pour réviser,là je me repose. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je ne m'amuse pas, je me suis réveillée très tôt pour réviser,là je me repose. "Le bac, c'est dans 6 mois" est diffusée matin, midi, et soir, sur toutes les chaînes! Citer Link to post Share on other sites
le passant 10 Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Je ne m'amuse pas, je me suis réveillée très tôt pour réviser,là je me repose. après le bac tu verra toutes les séries que tu veut tout comme moi ! le bac une des plus belles periodes de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 après le bac tu verra toutes les séries que tu veut tout comme moi ! le bac une des plus belles periodes de ma vie Lol, t'façon chui pas en train de les regarder, j'ai cité seulement ceux que j'aimais. Je les regardais avant, mais plus maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 23, 2012 Partager Posted December 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 30, 2012 Author Partager Posted December 30, 2012 apres ONCE UP A TIME djuste 9 parties de la 2ème saison, il me reste a voir NCIS dernière saison, super natural dernière saison, white collar 2ème et 3ème saison, lollll house depuis la saison 5 lolll j'ai adoré FRINGE, vampire diaries, one trie hills il me reste la 8ème saison, doll house. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 31, 2012 Partager Posted December 31, 2012 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts