Mystery 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 5 min seulement ? Tu t'es évanouie ? endormie ? coupure de courant ? ... C'est moi qui suis désolé pour toi, tu rates quelque chose :ermm: :mdr: Non, c'était pendant le dîner, on a commencé à parler et on a oublié la série.:D Je t'avais promis que je la regarderai. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 la série que je vais certainement revoir c'est ALF LOLLL Ce que je l'aime celui-la! Une fois, je suis montée dans la voiture d'un collègue, et j'ai vu mon cher Alfy. J'étais dans tous mes états, comme si que je revoyais une vieille connaissance:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Ma nouvelle série est AWAKE j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 en ce moment je regarde ONCE UP A TIME et vous?:crazy: Once upon a time, j'ai bientot la saison 2 et j'aime même si c'est un peu lent ! Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted March 12, 2013 Author Partager Posted March 12, 2013 Once upon a time, j'ai bientot la saison 2 et j'aime même si c'est un peu lent ! oui la saison 2 j'ai qlq partie de la saison 2 mais en anglais. elle est superbe cette série :04: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 oui la saison 2 j'ai qlq partie de la saison 2 mais en anglais. elle est superbe cette sairie :04: oui, on peux voir la série sur un site en streaming gratuit, et y'a du suspense, elle est bien faite mais comme je l'ai dit lente !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts