DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Bonjour, étant en France il est difficile pour moi d’accéder à un professeur pour l'apprentissage du Saint Coran. Alors je me suis rabattu sur un mus'haf, et la lecture de Abdulsamad Abdulbassit, le premier pour apprendre le texte, le second pour apprendre la lecture. Est-ce qu'il y aurait des conseils bienveillants afin de me guider dans mon apprentissage? PS: Cette m"thode m'a permis d'apprendre en moins d'une semain Errahmane, Elmoulk, Et elKahf. Mais s'il y en a de meilleures pour les autodidactes, merci de me dire. Citer Link to post Share on other sites
missi2013 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 je ne sais pas que ce que vous voulez dire par apprendre? comprendre le contenu de coran ou le mémoriser ? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 je ne sais pas que ce que vous voulez dire par apprendre? comprendre le contenu de coran ou le mémoriser ? Le mémoriser. Ensuite si j'en suis capable, et si allah m'en juge digne la compréhension aussi. Mais commencer par le mémoriser. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Le mémoriser. Ensuite si j'en suis capable' date=' et si allah m'en juge digne la compréhension aussi. Mais commencer par le mémoriser.[/quote'] il faut le comprendre car cela ne sert a rien de le mémorisé si tu ne connais pas le tafsir... Ici Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ Citer Link to post Share on other sites
Jesminebella 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Il faut apprendre à le lire ! c'est pas grave si tu ne comprend pas tout ! ça viendra petit a petit Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 il faut le comprendre car cela ne sert a rien de le mémorisé si tu ne connais pas le tafsir... Ici Altafsir.com - The Tafsirs - ÇáÊÝÇÓíÑ Sans vouloir t’offenser. Ce n'est pas un chrétien qui va me dire comment vivre ma religion qu'est l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts