Jump to content

Manque d'idées pour le cadeau de mariage d'un ami proche.

Recommended Posts

we lik inchaAllah.

ehhh, il est jeune simple cool, il aime trop l'Islam et mon ami est kabyle.

Il est boulanger?

Alors je vais te conseiller quelque chose qui devrait lui faire plaisir, va à mdina jdida ou centre ville, choisis un beau mus'haf et un beau présentoir de lecture de mus'haf.

Ou alors tu fais un cadeau ménager, et un petit livre sur la sexualité du musulman.

1/ Il est boulanger?

Alors je vais te conseiller quelque chose qui devrait lui faire plaisir, va à mdina jdida ou centre ville, choisis un beau mus'haf et un beau présentoir de lecture de mus'haf.

Ou alors tu fais un cadeau ménager, et un petit livre sur la sexualité du musulman.

1/ non pas vraiment lol, et d'ailleurs mon grand pere avait une boulangerie mais pas le sien.

pour le livre de la sexualité du musulman il en a déjà, il m'a proposé un jour de me le prêter, mais merci pour l'idée du mushaf, je pense que ça lui plaira.

1/ non pas vraiment lol, et d'ailleurs mon grand pere avait une boulangerie mais pas le sien.

pour le livre de la sexualité du musulman il en a déjà, il m'a proposé un jour de me le prêter, mais merci pour l'idée du mushaf, je pense que ça lui plaira.

Je t'en prie, j'espere avoir été de bon conseil.

lequel de grand père, celui qui mets sur ses épaules la chèvre de l'Aid?

la mécanique n'est pour rien :rolleyes: c'est juste que depuis tjrs j'avais une mémoire sélective

Je sais pour ta mémoire sélective. Je te laisse rebooter le système, tu comprendra dans quelques jours.

Sinon bon mariage à ton ami.

PS: embrasse ton ami comptable pour moi.

Je sais pour ta mémoire sélective. Je te laisse rebooter le système, tu comprendra dans quelques jours.

Sinon bon mariage à ton ami.

PS: embrasse ton ami comptable pour moi.

Je ne pense pas avoir besoin de jours ni d'indices pour comprendre, car même avant ce topic et ce jour, j'avais ma petite idée, quoique je suis de ceux qui pensent que chacun a ses raisons de changer de nom ou pseudo, ce qui explique de telles réponses neutres de ma part.

Et pour l'histoire du grand père, ça ne me revient toujours pas.

Merci encore.

Je ne pense pas avoir besoin de jours ni d'indices pour comprendre, car même avant ce topic et ce jour, j'avais ma petite idée, quoique je suis de ceux qui pensent que chacun a ses raisons de changer de nom ou pseudo, ce qui explique de telles réponses neutres de ma part.

Et pour l'histoire du grand père, ça ne me revient toujours pas.

Merci encore.

Je ne vois pas pourquoi tu prends ce ton. Tu as bien changé à ce que je vois, il fut un temps ou tu appréciais l'humour même lorsque tu en étais le sujet. Quant à l'histoire du grand père ce n'est pas une insulte, mais un indice.

Allez ne te bile pas.