Guest Woupala Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 A defaut que ce ne soit ma folie comme dans ton cas' date=' effectivement.[/quote'] Quelle piètre répartie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Ben mince alors... elle ne sait pas ce qu'elle rate :D Post ton CV des fois que... je ferai le relai. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Quelle piètre répartie. :mdr: Tu t'attendais à ce que je réponde à ton allusion sur mon sexe? Je ne suis pas aussi bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 El Hassoud La Yassoud Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Post ton CV des fois que... je ferai le relai. T'envoi le dossier complet + photos de vacances sur ta Mp, précise que je suis pressé et chambra rahi deja wajda... manque ghir el madame :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Mabrouk Chihiro !! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 El Hassoud La Yassoud Merci sœur Simrane. j'avais dit ça juste pour rire, mais apparemment j'aurai du être sérieux. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 T'envoi le dossier complet + photos de vacances sur ta Mp, précise que je suis pressé et chambra rahi deja wajda... manque ghir el madame :smoke: Je n'ai pas de mp, donc envoie le ici, sur ce topic même si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Tu t'attendais à ce que je réponde à ton allusion sur mon sexe? Je ne suis pas aussi bas. Pourtant tu en parles. Je crois donc que tu es assez bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Merci sœur Simrane. j'avais dit ça juste pour rire' date=' mais apparemment j'aurai du être sérieux.[/quote'] Non, ce que tu aurais du faire, c'est te taire. :D Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je n'ai pas de mp' date=' donc envoie le ici, sur ce topic même si tu veux.[/quote'] Galek fi Zhar litima... ghab ettabal men lemdina ! Dans ce cas, je préfère me faire désiré ;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Non, ce que tu aurais du faire, c'est te taire. :D Je n'ai pas à me taire. Et le plus drôle c'est que je peux continuer tréééés longtemps comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Merci sœur Simrane. j'avais dit ça juste pour rire' date=' mais apparemment j'aurai du être sérieux.[/quote'] Tkt , tu as bien faits de l'écrire et puis cette phrase me plait , j'ai voulu l'écrire Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Tkt , tu as bien faits de l'écrire et puis cette phrase me plait , j'ai voulu l'écrire Je suis convaincu du bien fondé de ce que j'ai fait. Et ça sert à rien de mettre les doigts entre l'arbre et son écorce, mais va l'expliquer aux macaques. Sinon comment vas-tu sœur simrane? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je n'ai pas à me taire. Et le plus drôle c'est que je peux continuer tréééés longtemps comme ça. Comme tout bon colporteur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je suis convaincu du bien fondé de ce que j'ai fait. Et ça sert à rien de mettre les doigts entre l'arbre et son écorce, mais va l'expliquer aux macaques. Sinon comment vas-tu sœur simrane? Bien el hamdoulleh et toi Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Bien el hamdoulleh et toi Hamdoullah je vais super bien. Et heureux que tu ailles bien. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Master Biologie mention très bien. Obtenu aujourd'hui. Allah ybarek. Khemsa fi 3eynin lhoussad.:D mabrouk alik chiriro :60: mais comment t'as su delta , sachant que tu n'as pas une MP; tu es une ancienne nouvelle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 mabrouk alik chiriro :60: mais comment t'as su delta , sachant que tu n'as pas une MP; tu es une ancienne nouvelle:rolleyes: Déjà je suis UN. Donc je n'ai pas de nichons à te montrer. Désolé de te décevoir. Mais effectivement je suis un ancien. avant j'avais un autre pseudo. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Déjà je suis UN. Donc je n'ai pas de nichons à te montrer. Désolé de te décevoir. Mais effectivement je suis un ancien. avant j'avais un autre pseudo. je voulais dire une personne;) Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 je voulais dire une personne;) Haha ok. Bon alors je te montre les nichons de Pamela Anderson pour me faire pardonner. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 félicitations, tu as vraiment du mérite, bravooooo :flowers: entre nous je sais pas comment tu as fait pour supporter ce cursus... :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Haha ok. Bon alors je te montre les nichons de Pamela Anderson pour me faire pardonner. rak hayaje aujpourd'hui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 félicitations, tu as vraiment du mérite, bravooooo :flowers: entre nous je sais pas comment tu as fait pour supporter ce cursus... :confused: Pas la peine de poser des questions, elle ne pourra pas répondre. Alos dites bravo et sortez. PS: je rigole. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Pas la peine de poser des questions, elle ne pourra pas répondre. Alos dites bravo et sortez. PS: je rigole. c'était pas une question... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts