Guest PrincesseSarah Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 black: mazel l7el de quoi ? :mdr: kossa: j'arrive dans tes bras ! ♥ :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Aya ok , Bugarach on arrive ! :D A ti way way wa :mdr: Wouhou toi moi et sarahhh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 black: mazel l7el de quoi ? :mdr: kossa: j'arrive dans tes bras ! ♥ :o Ben pour que tu nous déclares tes sentiments :p Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ben pour que tu nous déclares tes sentiments :p MDR ! J'avais envie de le faire quand même. :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 ça va elle peut tarriver , je suis coiffée, maquillée, habillée , épilée, récurée, tatouée, peignée, chaussée, pomponnééééééeuuuuuu tout ça tout ça !! que la finnnnnnn duuuu monnnnnddddeee arriiiiiivvvvvveeeee , je la prennnnnnnndddddd braaaaaassss le cooooooorpppppsssss laaaaa greeeediiiiiiineeeeee gourgandineuuuuuuuu ( ça c'est les trémolos dans la voix ):p:p c'est quoi la question ?:jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 **Programme Officiel de la Fin du Monde Heure GMT** 05h00 : Reveil des populations 06h00 : Arrivée et installation des Mayas dans leur hotel 07h00 : Arrivée des membres de l'ONU ...08h00 : Arrivée de tous les chefs d'Etats 08h30 : Arrivée des Saints , Anges et Archanges. 09h30 : Arrivée de la délégation South Park dirigée par Eric Kartman 10h00 : Hymne de la Fin : Gnagnam Style interpretée par Psy Feat Michael Jackson, Lady Gaga, Justin Bieber , Nicky Minaj et Mixée par Dj Arafat Alias Commandant Zabra. 12h00 :Mot de bienvenu de Osama Ban Laden 13h00 : Festin organisé par tous les candidats de Master Chef 16h00 : Minute de silence 17h00 : Réconciliation officielle de Chris Brown et Rihanna 18h00 : Ouverture du bal 19h00 : Annulation de la Fin du monde par Chuck Norris 20h01 : Départ des invités et fin de la cérémonie Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 **Programme Officiel de la Fin du Monde Heure GMT** 05h00 : Reveil des populations 06h00 : Arrivée et installation des Mayas dans leur hotel 07h00 : Arrivée des membres de l'ONU ...08h00 : Arrivée de tous les chefs d'Etats 08h30 : Arrivée des Saints , Anges et Archanges. 09h30 : Arrivée de la délégation South Park dirigée par Eric Kartman 10h00 : Hymne de la Fin : Gnagnam Style interpretée par Psy Feat Michael Jackson, Lady Gaga, Justin Bieber , Nicky Minaj et Mixée par Dj Arafat Alias Commandant Zabra. 12h00 :Mot de bienvenu de Osama Ban Laden 13h00 : Festin organisé par tous les candidats de Master Chef 16h00 : Minute de silence 17h00 : Réconciliation officielle de Chris Brown et Rihanna 18h00 : Ouverture du bal 19h00 : Annulation de la Fin du monde par Chuck Norris 20h01 : Départ des invités et fin de la cérémonie mddrrrrrrrr ca va etre une pure soireeeeeee :p Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Justin Bieber purée !!! c'est vraiment la fin du monde là !!!!! abrégez mes souffrances .... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 **Programme Officiel de la Fin du Monde Heure GMT** 05h00 : Reveil des populations 06h00 : Arrivée et installation des Mayas dans leur hotel 07h00 : Arrivée des membres de l'ONU ...08h00 : Arrivée de tous les chefs d'Etats 08h30 : Arrivée des Saints , Anges et Archanges. 09h30 : Arrivée de la délégation South Park dirigée par Eric Kartman 10h00 : Hymne de la Fin : Gnagnam Style interpretée par Psy Feat Michael Jackson, Lady Gaga, Justin Bieber , Nicky Minaj et Mixée par Dj Arafat Alias Commandant Zabra. 12h00 :Mot de bienvenu de Osama Ban Laden 13h00 : Festin organisé par tous les candidats de Master Chef 16h00 : Minute de silence 17h00 : Réconciliation officielle de Chris Brown et Rihanna 18h00 : Ouverture du bal 19h00 : Annulation de la Fin du monde par Chuck Norris 20h01 : Départ des invités et fin de la cérémonie J"adore je poste sur FB! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 je vous souhaite à toutes et à tous bonne mout ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Moi il me reste 10 heures, 8 heures de plus que vous :D Moi 4, on se fait une belote? J'ai quelques heures à tuer avant de mourir. Tu te débrouilleras avec un solitaire pour les 4 h suivantes :04: Au fait à l'heure qu'il est les chinois , les indiens, les australiens , les néo zélandais et les baleines vertes de papouasie doivent etres déjà morts. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Moi 4, on se fait une belote? J'ai quelques heures à tuer avant de mourir. Tu te débrouilleras avec un solitaire pour les 4 h suivantes :04: Au fait à l'heure qu'il est les chinois , les indiens, les australiens , les néo zélandais et les baleines vertes de papouasie doivent etres déjà morts. ça m'a fait plaisir de t'avoir connu Jagellon ... c'était court mais bien ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 ça m'a fait plaisir de t'avoir connu Jagellon ... c'était court mais bien ...:D Plaisir partagé ...tant que ce n'est pas une choucroute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Plaisir partagé ...tant que ce n'est pas une choucroute :D une choucroute comme dernière volonté ...c'est pas si mal Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 une choucroute comme dernière volonté ...c'est pas si mal Ah non merci je préfère le happy end maya. IL est moins douloureux que l'asacien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Bonne soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Ah non merci je préfère le happy end maya. IL est moins douloureux que l'asacien :D :D je te laisse aux mayas alors ...et moi je vais chez mon alsacien ... ce sera à la vie, à la mort ... je n'ose pas dire à demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 bon je vais aller dormir Allah w3alem si demain je me reveille mais sachez que je vous ai tous appreciez et que jai perdu presque un an de ma vie ici a dbiter des conneries et si ct a refaire jle referais pas :D bonne nuit et bonne mort starf'Allah ya rabi .... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 bon je vais aller dormir Allah w3alem si demain je me reveille mais sachez que je vous ai tous appreciez et que jai perdu presque un an de ma vie ici a dbiter des conneries et si ct a refaire jle referais pas :D bonne nuit et bonne mort starf'Allah ya rabi .... leila sa3ida ya el mar7ouma ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 leila sa3ida ya el mar7ouma ! jai cru lire maryouma :o sa veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Chamharouj 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Achhadou ana la i Allah ila Allah wa ach hadou ana Mouhamaden rassoula Allah...Koul wahed aykassel rajlih...il est 23: 36. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 la défunte Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 bon je vais aller dormir Allah w3alem si demain je me reveille mais sachez que je vous ai tous appreciez et que jai perdu presque un an de ma vie ici a dbiter des conneries et si ct a refaire jle referais pas :D bonne nuit et bonne mort starf'Allah ya rabi .... Rahi galetelkoum Assta3rif bi Allah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 c'est le moment de vous dire : Faites l'amour pas la guerre !! Sinon des regrets , des secrets , confidences a dire a un forumiste avant le massacre de l'humanité entière ... **Programme Officiel de la Fin du Monde Heure GMT** 05h00 : Reveil des populations 06h00 : Arrivée et installation des Mayas dans leur hotel Je les ai deja vu s'installer sur la ligne 13 du metro ??!!:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Hey , pardonner mes erreurs !!!!!!!!! Assassin creed:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts