Jump to content

Ahmed Benbitour président ??

Recommended Posts

• Réponses 53
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors c'est un ex ministre !!!!!!!!!!:(:(:(

quelqu’un peut nous dire ce qu'il a fait de bien pour le pays ? :crazy::crazy:

il avait claque la porte a bouthef 1er, il ne voulait pas etre traite comme une serpillere premier ministre comme l,ont ete les successeurs.

c,est deja rendre un grand service a l,algerie que de dire niet a un megalo incompetent et senile.

Intelligent comme tu es , t'aurais deviné lol

Je suis pas intelligent mais rongé pour l'avenir du meilleur peuple quoi: celui algérien.

Aussi, j'aspire pour lui un Président en adéquation avec le 70% de sa population, c'est-à-dire quelqu'un de jeune et apte de dialoguer avec cette majorité de ces 70% de ces gens qui ont moins de 30 ans. Quelqu'un alerte et non un fossile comme Bouteflika. Quelqu'un emplit de plein de charisme et sincère du genre du bolivien Evo Moralés qui a avoué à son peuple la vérité désastreuse du pays. Et à la Paz, c'est Evo Moralès qui applaudit un peuple et non l'inverse. Sublime grandeur d'un "indigène".

il avait claque la porte a bouthef 1er, il ne voulait pas etre traite comme une serpillere premier ministre comme l,ont ete les successeurs.

c,est deja rendre un grand service a l,algerie que de dire niet a un megalo incompetent et senile.

j'ai tts compris il est d'un autre clan que celui de boutef

Qui reproche quoi a qui ?

Je cite en exemple Inobe qui lui reproche sa promoximité des islamistes.

En voulant jouer au malin, Benbitour avait pactiser avec le diable (les islamistes) et ainsi s'est totalement discédité d'autant que le mouvement fantoche avait pris pour abrévationde la formation politique de Nelson Mandela.

Ciao...ciao Benbitour!

Je cite en exemple Inobe qui lui reproche sa promoximité des islamistes.

Benbitour avait eu le tort "d'avoir pactisé avec le diable" (Cette phrase est umprunté à Medhi Ben Barka (" Même s'il faut pactiser avec le diable pour l'instauration d'un Etat palestinien") et ceci est vrai. Aussi donc, Benbitour est déjà off-side pour la présidentielle algérienne.

Auparavant de s'illuster avec des islamistes lors du lancement d'un groupe d'oppistion portant la même abréviation que la branche de Mandela, Benbitour était crédible. Malheureusement, il s'est brûler les ailes et présentement il n'est qu'un farfelu.

C'etait peut etre une erreur politique de sa part.... mais je peux t'assurer qu'il n'est pas islamiste

Auparavant de s'illuster avec des islamistes lors du lancement d'un groupe d'oppistion portant la même abréviation que la branche de Mandela, Benbitour était crédible. Malheureusement, il s'est brûler les ailes et présentement il n'est qu'un farfelu.

C'etait une erreur politique de sa part..... Sinon je peux t'assurer qu'il n'a rien d'un islamiste.... Sur le plan competences et moral il possede beaucoup de qualites.

A mon humble avis il serait beaucoup plus efficaces en tant que 1er ministre

C'est en Kabylie qu'il y a lieu de chercher l'homme providentiel. Mais qui?

Mais la tu nous proposes la meme politique que celle suivi par le chef de tribu de Tlemcen... je pense qu'on peut trouver le bon sens dans n'importe quelle region d'Algerie pourvu qu'on le laisse s'exprimer.

Celui qui pourra sauver l'Algerie.

Mais malheureusement il n'a aucune chance. Il est trop sage et trop intelligent pour les Algériens, eux ils préfèrent les idiots beaux parleurs qui melent religion et nationalisme a deux balles dans leur discours.

Un ami à moi pense la même chose, il n’arrête pas de me donner ses discours et interview pour que je les visionne :D , et j'avoue qu'il est tellement évident de reconnaitre son intelligence et son savoir rien qu'on le voyant parler. Moi ce qui me plait surtout chez lui, c'est qu'il est un mathématicien :D

Un ami à moi pense la même chose, il n’arrête pas de me donner ses discours et interview pour que je les visionne :D , et j'avoue qu'il est tellement évident de reconnaitre son intelligence et son savoir rien qu'on le voyant parler. Moi ce qui me plait surtout chez lui, c'est qu'il est un mathématicien :D

Le fait de voire qu'il y a beaucoup de gens de différents horizons le soutiennent , c'est déjà pas mal.

J'espère qu'il continuera son travail pour regrouper autours de lui des gens honnêtes et compétents...

Le fait de voire qu'il y a beaucoup de gens de différents horizons le soutiennent , c'est déjà pas mal.

J'espère qu'il continuera son travail pour regrouper autours de lui des gens honnêtes et compétents...

Je l’espère aussi... Aller vers le changement est la responsabilité de tout le monde, il faut que chaque algérien - surtout le cultivé - soit conscient et assume cette responsabilité, et j'étais toujours de ceux qui préfèrent prendre ce chemin de changement étape par étape, et non pas en employant le désordre qui assure le changement mais pas vers le meilleur... Benbitour lui, travaille pas à pas tout en encourageant la participation des algériens. Je ne peux donc que être d'accord avec lui.

Mais y a quand même un lourd et grand probleme, un probleme de poids vraiment, "les clans" , malheureusement ça ne consiste pas seulement la partie gouvernante mais également les algériens, ainsi on trouve ceux qui accusent les kabyles, d'autres qui diabolisent les islamistes, d'autres qui se là jouent occidentaux et supérieurs, et qui leurs programmes favorisent les intérêts des étrangers ennemies plutôt que ceux des algériens, on trouve les salopards, les harkis, et tout un clache d'idéologies entre les algériens de la catégorie instruite, et qui à mon avis, ne vas pas vraiment faciliter la tache aux sauveurs... Le peuple algérien est victime de grande manipulations depuis le soixante-deux, tel que celle de la décennie noire, et d’ailleurs, la France notre plus grand ennemie - cet ennemie qui fait partie des grands ennemies de l'humanité, qui n’arrentent pas d'accuser que l'Islam s'est propagé grâce à l’épée mais qui en réalité ce sont leurs systèmes et idéologies qui ont étaient propagés grâce à l'épée ( armes sophistiquées, avions, grandes armées ...etc ) pendant ces grandes colonisations de toute l'histoire humaine, de ces occidentaux "donneurs de leçon de morales" - ; donc je disais, cet ennemie qu'est la France n'a pas vraiment signé l’indépendance de l’Algérie qu’après avoir réussi à réaliser ses plans diaboliques et criminels, et qui travaillent à long terme... sans oublier les racines qu'à laisser, tout comme bien sur l'ont fait les alliés de cet ennemie, tel que l’Angleterre.

Il faut le dire alors, que de tels grandes manipulations sèment le désordre et le désaccord,... je pense donc qu'il faut que le programme du ou des sauveurs, contienne ce que j'appelle la désintoxication des esprits de ces haines et préjuges, en étudiant la vraie histoire et en cherchant la vérité, car y en a qu’une seule.

Avec tous ses respects Mr Ladoz pense que Benbitour n'aura jamais plus de ....... 1 pour cent des voix .

Sa seule chance c'est qu'il soit désigné candidat du pouvoir mais là .....apparemment Fakhamatouhou n'est pas près de partir :mdr::mdr:

Avec tous ses respects Mr Ladoz pense que Benbitour n'aura jamais plus de ....... 1 pour cent des voix .

Sa seule chance c'est qu'il soit désigné candidat du pouvoir mais là .....apparemment Fakhamatouhou n'est pas près de partir :mdr::mdr:

Pourtant, tab jnanou non ! :D

Pourtant, tab jnanou non ! :D

Ben tab jnanou :mdr::mdr::mdr: bien entendu ..... mais le ghachi inculte et ignare le priera "spontanément" de rempiler ...

De toute façon , Boutef sera là jusqu'à au moins 2016 (si dieu lui prête vie) avec une révision de la constitution en vue .

La visite d'Hollande est un atout majeur pour que Boutef brigue un quatrieme mandat...

El Ghachi votera pour lui, prets bancaires et visas faciles à l'avenir:mdr:

Ben tab jnanou :mdr::mdr::mdr: bien entendu ..... mais le ghachi inculte et ignare le priera "spontanément" de rempiler ...

De toute façon , Boutef sera là jusqu'à au moins 2016 (si dieu lui prête vie) avec une révision de la constitution en vue .