sekini 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Dans ce petit village en Turquie ,on compte deuxmosquées distantes l'une de l'autre d'à peine150m,mais le comble pas la moindre école.Que serait votre avis en méditant cette image Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je vois deux fusées moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Dans ce petit village en Turquie ,on compte deuxmosquées distantes l'une de l'autre d'à peine150m,mais le comble pas la moindre école.Que serait votre avis en méditant cette image Il y a pas besoin voyon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Peut-être que l'une des deux mosquées sert d'école aussi. Renseigne toi sekini et tiens nous au courant :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 C'est soit 3 mosquées, soit 2 , soit 0!!! Une image, on peut lui faire dire ce qu'on veut! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 J'ai l'impression que l'autre est une église. De toute façon, qui a dit qu'il y a pas d'école dans ce village? Es tu sûre ou bien tu juges juste par une photo? L'école est peut être juste derrière le photographe... Tant qu'on connais pas le nom et situation du village on peux tu dire ... Et d'où sort le compte de 150 m distance? Tu mesure avec tes yeux ou bien tu as avec toi un article? Si t'as ne source ce sera gentil de le poster Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 mon Avis serait que plus de détails serait le bien venu car une moitié vérité n'en est pas une .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts