Zoubir8 174 Posted May 14, 2008 Partager Posted May 14, 2008 J'ai de l'amour plein la tête, un cœur d'amitié. Je ne pense qu'a faire la fête et m'amuser. Moi, vous pouvez tout me prendre : je suis comme ça. Ne cherchez pas à comprendre : écoutez-moi. Dans toute la ville, on m'appelle le mendiant de l'amour. Moi, je chante pour ceux qui m'aime et je serai toujours le même. Il n'y a pas de honte à être un mendiant de l'amour. Moi, je chante sous vos fenêtres chaque jour. {Refrain x2:** Donnez, donnez, dodo-onnez, Donnez, donnez moi, Donnez, donnez, dodo-onnez, Dieu vous le rendra... Donnez moi de la tendresse, surtout pas d'argent. Gardez toutes vos richesses, car maintenant Le bonheur n'est plus à vendre. Le soleil est roi. Asseyez vous à ma table, écoutez-moi. On est tous sur cette Terre des mendiants de l'amour, Qu'on soit pauvre ou milliardaire, on restera toujours les mêmes, Ces Hommes extraordinaires, ces mendiants de l'amour. Moi, j'ai besoin de tendresse chaque jour. {Refrain x2** Alors, laissez-moi vous dire la générosité. C'est une larme de sourire à partager. Je n'ai pas envie d'apprendre pour qui et pourquoi. Je n'ai pas de compte a rendre, écoutez-moi. Dans toute la ville, on m'appelle le mendiant de l'amour. Moi je chante pour ceux qui m'aime et je serai toujours le même. Il n'y a pas de honte à être un mendiant de l'amour. Moi, je chante sous vos fenêtres chaque jour. {Refrain** Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 je tu dis bonne chance et bon courage mon amis moi j'ai arreté d'etre comme toi parce que ca serre a rien Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 je tu dis bonne chance et bon courage mon amis moi j'ai arreté d'etre comme toi parce que ca serre a rien tout à fait d'accoor,c'est triste mais c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 non je dis reste tel que tu es ne change rien heureusement qu il reste des gens comme ca, moi meme....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts