Inobe 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je lis toutes les contributions de FA devant une bouteille de rhum cubain et coca d'agrément, en visionnant casque sur les oreilles, les shows de Bruce Springsteen. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Je lis toutes les contributions de FA,assise en tailleur sur mon lit portant un pyjama,le pc sur la couette. Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Assise sur une chaise. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 Je lis toutes les contributions de FA,assise en tailleur sur mon lit portant un pyjama,le pc sur la couette. Et seule? Sans indiscrétion aucune bien entendu. marys place - 2004) bruce springsteen - Video Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 En cuisine, entrain de grignoter, et attendre que le biscuit soit prêt ... Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 En cuisine, entrain de grignoter, et attendre que le biscuit soit prêt ... C'est charmant. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Et seule? Sans indiscrétion aucune bien entendu. seule dans ma chambre mais pas seule dans la maison:) Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 C'est charmant. C'est plutôt gourmand ...:D Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 seule dans ma chambre mais pas seule dans la maison:) Quant à ton esprit? (fabuleuse la femme de ton avatart). Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Sur le canapé devant la télé allumé et je participe a certains topics en parallèle, notamment celui ci. Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 C'est plutôt gourmand ...:D Effectivent. Bon appétit toutefois! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Quant à ton esprit? (fabuleuse la femme de ton avatart). mon esprit etait à la recherche d'une réponse à une question et j'ai appris que les japonais dans les siécles passés se laissaient guillotinés quand leur maison prenait feu car pour eux c'etait un signe de malheur. la femme de mon avatar est mon sosie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Sur mon lit entourée de factures. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 casque sur les oreilles, j'écoute de la musique , une jambe sur le bureau, avachie sur le fauteuil, je surfe sur le woueb et j'envoie des SMS et je viens de manger une tartine de miel. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 Effectivent. Bon appétit toutefois! Tanmirt ... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 20, 2012 Partager Posted December 20, 2012 j'eteind le pc,j'eteind la veilleuse,je me glisse sous la couette et vous fait un;) bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 20, 2012 Author Partager Posted December 20, 2012 mon esprit etait à la recherche d'une réponse à une question et j'ai appris que les japonais dans les siécles passés se laissaient guillotinés quand leur maison prenait feu car pour eux c'etait un signe de malheur. la femme de mon avatar est mon sosie:o C'est-à-dire qu'ils se faisaient hara kiri par désolation? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 j'eteind le pc,j'eteind la veilleuse,je me glisse sous la couette et vous fait un;) bonne nuit Mais n'atends pas trop longtemps car les rides ne t'attendront pas sublime créature! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 sur une chaise , en mettant des écouteurs , avec mon cousin et deux amis Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 sur une chaise , en mettant des écouteurs , avec mon cousin et deux amis Sans rien boire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algorizm Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Sans rien boire? j'ai bus du jus d’ananas c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 j'ai bus du jus d’ananas c'est tout Cest bon le jus d'ananas. Sache que tu es charmant à les points de vue. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Moi j'ai mon labrador couche sur mes pieds, mon chat couche sur mes genoux, face a moi le crepitement du feu dans la cheminee, sur le canape a cote moi mes parents qui regardent un film, j'entends la pluie sur les vitres de la verriere... j'aime la soiree hivernale en vacances chez ma mere :o Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Sous la couette en écoutant Sinatra ! :huh: Donc, tu es privilégié(e) de ne pas travailler? Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted December 21, 2012 Author Partager Posted December 21, 2012 Je suis en vacances depuis 12 h :D Veinard(e) va! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts