DeltaOmega 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 D'habitude je n'aime pas ceux qui roulent le "r" mais là sur cette chanson ça rajoute un truc! grrrr!!! Je ne roule pas les "R". Mais je sais rouler d'autres choses.:04: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Je ne roule pas les "R". Mais je sais rouler d'autres choses.:04: :mdr::mdr::mdr: j'en doute pas! Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 :mdr::mdr::mdr: j'en doute pas! Pour toi je roulerai des mécaniques, par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Pour toi je roulerai des mécaniques' date=' par exemple.[/quote'] Heu ce n'est pas à ça en quoi j'ai pensé! mais bon allant pour des mécaniques... Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Heu ce n'est pas à ça en quoi j'ai pensé! mais bon allant pour des mécaniques... Oui je sais ce à quoi tu pensais. Mais ça c'est entre nous, personne n'a besoin de savoir ou d'entendre. Tu sais ce que c'est rouler des mécaniques? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Oui je sais ce à quoi tu pensais. Mais ça c'est entre nous, personne n'a besoin de savoir ou d'entendre. Tu sais ce que c'est rouler des mécaniques? Ah tu savais que je pensais à roulement de tambour? :04: Tu sais ce que c'est rouler des mécaniques? Des voitures non? Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted December 21, 2012 Partager Posted December 21, 2012 Ah tu savais que je pensais à roulement de tambour? :04: Tu sais ce que c'est rouler des mécaniques? Des voitures non? Oui je le savais. Non c'est rouler des muscles, faire un peu comme dans les exhibitions de culturisme. Enfin pour ma part ce sera sans les muscles bien sur.:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts