Zoubir8 174 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Tu ne sais pas de quoi tu parles, et puis c'est honteux de parler d'une personne qui vient d'être assassiné ! tu es qui pour les juger ? Quelle impudence de certains qui jugent des hommes qui donnent leur vie pour la sécurité des autres. Des hommes dont certains ont perdus un pied, une jambe, une main et sont oubliés de la société, reclus dans des hôpitaux où ils doivent entamer une longue ré-éducation. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Oh que si gousmi fut abattu avant même qu'il ne soi connu d'ailleurs très peu de gens en dehors de l’algérois connaissent qui c'est ..le seul méfait avec lequel il c'est fait connaitre était celui de l'ambassade française même ca suis pas sur que ce soi lui l'instigateur .. pour zitouna me souviens encore des médias qui nous l'imposé de force zitouna se dispute avec gousmi zitouna abattu zitouna ressuscité zitouna mort zitouna pas mort et ce jusqu’à ce que gousmi soit abattu le reste ne fut que logique :D quoique après c'est lui qui prit la relève pour la pub zitouna a prit son café a birkhadem zitouna au cimetière zitouna devant l’école zitouna au marché zitouna chez le boulanger tout ca sans être vraiment inquiéter la aussi le pourquoi on le comprendra bien après ..:D Allons Allons!!!!! tu ne serais pas entrain de me faire le scénario fiction d'un Djamel Zitouni agent du DRS, je ne sais pas si tu connais sa famille et ce qu'elle a enduré a cause de Zapata, il aurait été de mèche avec les services comme semble l'insinuer certains récits comme le tien ses frères n'auraient jamais embarqués 2 a 3 fois par semaines pour subir un traitement des plus violents (ce que je te raconte la je l'ai vu de mes propres yeux) leur magasin de volaille n'aurait jamais été saccagé centimètre par centimètre, Djamel Zitouni dit Zapata je le connaissais de fond en comble sa mère, son père (REBI YERAHMOU) ses frères et ses soeurs n'avaient aucun secret pour moi alors que toi tu venais de débarquer au lotissement Zonka....... alors arrêtes de raconter n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Allons Allons!!!!! tu ne serais pas entrain de me faire le scénario fiction d'un Djamel Zitouni agent du DRS, je ne sais pas si tu connais sa famille et ce qu'elle a enduré a cause de Zapata, il aurait été de mèche avec les services comme semble l'insinuer certains récits comme le tien ses frères n'auraient jamais embarqués 2 a 3 fois par semaines pour subir un traitement des plus violents (ce que je te raconte la je l'ai vu de mes propres yeux) leur magasin de volaille n'aurait jamais été saccagé centimètre par centimètre, Djamel Zitouni dit Zapata je le connaissais de fond en comble sa mère, son père (REBI YERAHMOU) ses frères et ses soeurs n'avaient aucun secret pour moi alors que toi tu venais de débarquer au lotissement Zonka....... alors arrêtes de raconter n'importe quoi. oui tout ce que tu dis je le sais déjà mais ca n’éclaircit en rien ca situation des agents double ca ne date pas d'hier la manipulation aussi y a qu'a voir l'assassina de feu boudiaf ..j'ai toujours vécu juste a coté que tu y soi née ou pas n’inclut pas forcement le fait de tout connaitre ou pas :D en bref ce que j'ai le concernant je l'ai toujours cru et les aveux de certains déserteurs n'en fait que confirmer je comprend que ca puisse chambouler votre vision et surtout l'orientation que vous avez voulu donner a l'histoire mais bon les choses son ainsi faite j y peux rien pour vous :D je t'invite a voir les confessions des déserteurs bien sur ce n'est qu'une goute parmi un océan mais bon c'est mieux que rien :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 oui tout ce que tu dis je le sais déjà mais ca n’éclaircit en rien ca situation des agents double ca ne date pas d'hier la manipulation aussi y a qu'a voir l'assassina de feu boudiaf ..j'ai toujours vécu juste a coté que tu y soi née ou pas n’inclut pas forcement le fait de tout connaitre ou pas :D en bref ce que j'ai le concernant je l'ai toujours cru et les aveux de certains déserteurs n'en fait que confirmer je comprend que ca puisse chambouler votre vision et surtout l'orientation que vous avez voulu donner a l'histoire mais bon les choses son ainsi faite j y peux rien pour vous :D je t'invite a voir les confessions des déserteurs bien sur ce n'est qu'une goute parmi un océan mais bon c'est mieux que rien :D Ce pas parce que j y suis ne ou pas a Birkhadem... je te dis que la famille Zitouni n'a aucun secret pour moi.... maintenant pour le sens de l'histoire et bien il est tres simple d'un cote il y a un pouvoir qui veut coute que coute se maintenir et de l'autre cote il y a vous les islamiste qui voulez prendre le pouvoir par la force et exercer une autre dictature au nom de la religion et dans toute cette merde le peuple est pris en otage et comme je te l'ai deja dit vous partagez avec le pouvoir le massacre des 200 000 victimes de la "tragedie nationale" et la dessu je n y peux rien:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Ce pas parce que j y suis ne ou pas a Birkhadem... je te dis que la famille Zitouni n'a aucun secret pour moi.... maintenant pour le sens de l'histoire et bien il est tres simple d'un cote il y a un pouvoir qui veut coute que coute se maintenir et de l'autre cote il y a vous les islamiste qui voulez prendre le pouvoir par la force et exercer une autre dictature au nom de la religion et dans toute cette merde le peuple est pris en otage et comme je te l'ai deja dit vous partagez avec le pouvoir le massacre des 200 000 victimes de la "tragedie nationale" et la dessu je n y peux rien:04: ton scenario est faux et tu le sais très bien sinon pour zitouna ta version n'en est qu’une parmi d'autre et faut dire que la tienne ne me convint guère :D zitouna est la version petit format de ce qui c'est passé a baraki le premier se permettait de prendre son café en plein centre zaama très futé :D et dans le second cas zaama ils n'ont pas pu intervenir vu la difficulté du terrain !! :D vous êtes trop crédible sans oublier zoubira qui fut tuer la ou il était maudit matin midi et soir la ou il risquait d’être tuer cent fois avant d’être achever vous êtes trop trop trop crédible :D mais bon a vrai dire je vous comprend vous essayez de joindre l'utile a l’agréable mais difficile de l'avouez yek :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ton scenario est faux et tu le sais très bien sinon pour zitouna ta version n'en est qu’une parmi d'autre et faut dire que la tienne ne me convint guère :D zitouna est la version petit format de ce qui c'est passé a baraki le premier se permettait de prendre son café en plein centre zaama très futé :D et dans le second cas zaama ils n'ont pas pu intervenir vu la difficulté du terrain !! :D vous êtes trop crédible sans oublier zoubira qui fut tuer la ou il était maudit matin midi et soir la ou il risquait d’être tuer cent fois avant d’être achever vous êtes trop trop trop crédible :D mais bon a vrai dire je vous comprend vous essayez de joindre l'utile a l’agréable mais difficile de l'avouez yek :D :mdr::mdr::mdr: Tu me fais rire, un islamiste qui parle de credibilite......heureusement que j'ai vu et entendu certains faits par moi meme sinon j'aurais peut etre cru le laser du 5 juillet Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 :mdr::mdr::mdr: Tu me fais rire, un islamiste qui parle de credibilite......heureusement que j'ai vu et entendu certains faits par moi meme sinon j'aurais peut etre cru le laser du 5 juillet tout le monde a vu et entendu certains faits ! :D d’après certain ca n'en était pas un ce ne fut qu'une illusion :D un laser en plein jour qui plus est les année début 90 le fis était drôlement en avance tu trouve pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 tout le monde a vu et entendu certains faits ! :D d’après certain ca n'en était pas un ce ne fut qu'une illusion :D un laser en plein jour qui plus est les année début 90 le fis était drôlement en avance tu trouve pas ? :D Exactement comme tu l'es toi maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Exactement comme tu l'es toi maintenant :04: boff d'habitude t plus agressif qu'est ce qui t'arrive t en perte de souffle ou tu t’assagis au fur et mesure des discussions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 boff d'habitude t plus agressif qu'est ce qui t'arrive t en perte de souffle ou tu t’assagis au fur et mesure des discussions ? :D L'agressivité systématique et en continu, est bête et sans aucun sens …. ce n'est pas mon truc. Sinon ne t'en fais pas tu recevras des claques a doses régulières lorsque c'est nécessaire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 L'agressivité systématique et en continu, est bête et sans aucun sens …. ce n'est pas mon truc. Sinon ne t'en fais pas tu recevras des claques a doses régulières lorsque c'est nécessaire :04: ben ma foi si tu considère cela comme telle profite en alors :D aille ouille aille !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 ben ma foi si tu considère cela comme telle profite en alors :D aille ouille aille !! :mdr: Allez au prochain traitement INCHALLAH BECHFA A3LIK :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Le terrorisme c'est comme la gangrène,,il reste beaucoup à faire pour l'éradiquer.La population a une part de responsabilité dans tout ça car comme on dit ,il n' y a pas de fumée sans feu Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Qu enfin ce pays merveilleux retrouve la paix InchAllah Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 25, 2012 Partager Posted December 25, 2012 Qu enfin ce pays merveilleux retrouve la paix InchAllah Heureusement que l'ANP a éradiqué les principaux foyers terroristes. Pour avoir la paix, il faut que les partis islamistes algériens refusent de recevoir de l'argent du qatar et de la secte des ibn Séoud. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts